Le 09 juillet 2020 à 16:37:30 Benouite_ a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 09:00:29 romskaiser a écrit :
Benouite : cette rumeur semble fausse malheureusement :/On en est pas encore aux légendes South America qui sait ^^
Force est de constater que cette version de Roni n'est pas encore sortie alors qu'elle est déjà implantée.
http://pesdb.net/pes2020/?id=134845
Pour les légendes Amérique du sud on aura juste 3 pack offert comme ceux ci et basta
Salut les gars, une idée de ce qui nous attend demain ?
Le 22 juillet 2020 à 22:39:44 RollsReus a écrit :
Salut les gars, une idée de ce qui nous attend demain ?
Des fois ça filtre en avance avec des liens asiatiques.
Oui j’essaye de voir sur Twitter mais rien pour l’instant
https://www.reddit.com/gallery/hw7qvf
Voila les joueurs de la semaine, POTW et les fan choice
Mbappe 101, Lafont 96, Sarr 99, et apparemment Ronaldo aurait 102 au max
Konami qui fait tout pour fructifier les dernières semaines du jeu. La semaine prochaine, ils vont sortir les même joueur a 110
Kamara j'espère enfin l'avoir
Les notes c'est trop n'importe quoi.. Après on s'étonne d'avoir un jeu plein de bugs..
Jvois pas mbappe ni sarr et cr7 monte à 100.
Par contre kane a pris un gros up, il est à 96 alors que je l’ai eu y’a pas longtemps à 94.
Il monte à 99
Le 23 juillet 2020 à 09:27:41 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Jvois pas mbappe ni sarr et cr7 monte à 100.Par contre kane a pris un gros up, il est à 96 alors que je l’ai eu y’a pas longtemps à 94.
Il monte à 99
Kane a tj été cheater depuis le début du jeux même en regular, il a une protection de balle incroyable et il fait mouche a chaque frappe. La version boost dois être insane
Mdr jviens d'ouvrir 10 pack légende avec mon compte secondaire j'ai eu zero légende
Ouaip, ils ont trop exagéré avec les notes.
Je ne pense pas tirer dans le POTW cette semaine.
Je me contenterais du Messi offert et du Cristiano que j'ai tiré il y a pas longtemps et qui monte à 101 en AC.
Sinon j'essayais d'avoir Beckenbauer mais j'avais pas assez de GP pour faire la combinaison avec le recruteur légende offert.
Du coup, je me suis dit "on va tenter les 3 tirages gratuits dans le pack légendes".
Résultat, boule argentée, puis deux légendes d'affilées qui sont Beckenbauer 2X.
Maintenant, vu que j'ai eu le Kaiser, je veux aussi Cruijff. Je regarde les combinaisons, c'est encore pire.
Bon, faut que je farm des GP.
Le 23 juillet 2020 à 09:43:37 Granared a écrit :
Ouaip, ils ont trop exagérer avec les notes.
Je ne pense pas tirer dans le POTW cette semaine.
Je me contenterais du Messi offert et du Cristiano que j'ai tiré il y a pas longtemps et qui monte à 101 en AC.
Sinon j'essayais d'avoir Beckenbauer mais j'avais pas assez de GP pour faire la combinaison avec le recruteur légende offert.
Du coup, je me suis dit "on va tenter les 3 tirages gratuits dans le pack légendes".
Résultat, boule argentée, puis deux légendes d'affilées qui sont Beckenbauer 2X.Maintenant, vu que j'ai eu le Kaiser, je veux aussi Cruijff. Je regarde les combinaisons, c'est encore pire.
Bon, faut que je farm des GP.
Oui c'est chaud, vue que tout le monde est pété de gp, tellement qu'il y a rien à faire d'autre avec...
Pas de chance ayd, avec les trois offert j’ai eu Beckham perso.
Abusé c’est les mêmes légendes toutes les semaines oh quoi.
Rolls : et oui on a fait le tour des legendes.
Je pense que semaine pro on aura les legendes Am Sud.
Mais en effet, ça tourne en rond là.
C’est clair, j’ai fais une grosse pause sur le jeu et j’avoue que les légendes Amsud j’en ai pas trop vu, en espérant que tu ai raison
Ha bah.. enfait non.
Encore 2 semaines de legendes Euro..
Le 23 juillet 2020 à 11:49:49 RollsReus a écrit :
C’est clair, j’ai fais une grosse pause sur le jeu et j’avoue que les légendes Amsud j’en ai pas trop vu, en espérant que tu ai raison
Putain Digi ça fait un bail !