Le 30 octobre 2019 à 19:22:17 Yakiimo-san a écrit :
C'est le topic du jeudi bordel osef des joueurs en vue du lundi.C'est evident que pulisic vardy mbappe icardi y seront, verrati ? Muriel ? Yazici ? Tim krul ? Ayoze ?.. Pavard, Messi, elvedi, Saul ?..
Les joueurs qui ont préformés en dehors du weekend, peuvent-ils être Sélectionnés. Est il avéré que les boosts du jeudi concernent uniquement les matchs du weekend ?
y a pas mbappe mme irma
Laisse le il est reparti lire des mangas...^^
Le 31 octobre 2019 à 10:39:57 frustrixjeddb a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 08:57:54 Areku4132 a écrit :
rien du tout cette semaine et j'ai craquer j'ai mis 5 € pour les légendes et au final insigne ....
donc de 1 : les légendes que en pmc c'est confirmé
de 2 à part mbappé, cr7, messi boost j'ai besoin de rien j'ai eu koulibaly boost gratuit hier je suis refait ^^merci de contribuer à rendre myclub de plus en plus cash machine
konami a clairement compris comment on joue ^^ et clairement je n'ai plus envie de farmer pour quoi que ce soit, je farm juste pour monter mes joueurs bronze la semaine pro je fais que 3 tirages et encore ça depend des joueurs qui vont sortir ^^
Le 31 octobre 2019 à 10:39:57 frustrixjeddb a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 08:57:54 Areku4132 a écrit :
rien du tout cette semaine et j'ai craquer j'ai mis 5 € pour les légendes et au final insigne ....
donc de 1 : les légendes que en pmc c'est confirmé
de 2 à part mbappé, cr7, messi boost j'ai besoin de rien j'ai eu koulibaly boost gratuit hier je suis refait ^^merci de contribuer à rendre myclub de plus en plus cash machine
et puis tu veux que ça soit moins cash machine ? tres simple les PMC ne pourront etre utilisé juste que pour les skins comme sur fortnite ^^ mais bon konami ne le fera JAMAIS les plus gros yt anglais notamment ils utilisent l'argent des dons pour pack des légendes et les boosts tu mets 10 000 gp chacun et puis fini alors ok on va me dire eh oui team 5* de suite, ok certe mais si vous mettez les meilleurs joueurs de chaque catégorie ils iront à 85 de NG minimum donc equipe 4/5 *
remettre bien sur les coupes challenges contre l'IA ou mettre des divisons contre l'IA, des objectifs hebdos, des tournois hebdos aussi et non mensuel etc etc mais bon tu sais konami est japonais donc autre culture autre vision du monde ^^
Le 31 octobre 2019 à 10:41:34 frustrixjeddb a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 19:22:17 Yakiimo-san a écrit :
C'est le topic du jeudi bordel osef des joueurs en vue du lundi.C'est evident que pulisic vardy mbappe icardi y seront, verrati ? Muriel ? Yazici ? Tim krul ? Ayoze ?.. Pavard, Messi, elvedi, Saul ?..
Les joueurs qui ont préformés en dehors du weekend, peuvent-ils être Sélectionnés. Est il avéré que les boosts du jeudi concernent uniquement les matchs du weekend ?
y a pas mbappe mme irma
Sûrement parce qu'il est déjà au max jean-denigrement
Icardi maxer est très fort
Rashford aussi
J'ai choppé Icardi et il me restait 100 pieces j'ai tenter le tirage des légendes et en one shot = Totti
J'espère tu est célibataire...
Du bol pour 1 fois je voulais que rashford premier rashford j'ai stoppée directe
Gg lechemonsbeb il va bien rentrée dans ma team anglaise
Merci
Possible d'avoir encore un boost de Liverpool jeudi ou non?
Ça dépend de la performance des joueurs de manière générale dans tous les championnats.
Liverpool a battu city 3-0 mais ils ont eu des joueurs en vedette lundi dernier.pour sa je pose la question.
Le 10 novembre 2019 à 21:03:36 Sab3385 a écrit :
Liverpool a battu city 3-0 mais ils ont eu des joueurs en vedette lundi dernier.pour sa je pose la question.
3-1
C quand kil sort le pack l1
Le 27 décembre 2019 à 12:26:55 Wshjesuisla a écrit :
C quand kil sort le pack l1
Quand t'achète un bescherelle ouaich
Le 27 décembre 2019 à 14:45:26 Beercules1980 a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 12:26:55 Wshjesuisla a écrit :
C quand kil sort le pack l1Quand t'achète un bescherelle ouaich
répond pas si c pour dire ça, tu fais le molière ici, sur un forum jvc.
Sérieux il n'y a pas d'informations à propos de ces packs