Mdrr đ
Potw
Pas de mbappe deg
Vardy et pulisic sa peut être énorme
Sokratis avec ses 90 de vitesse ;)
Icardi comme prévu, comme j’ai up le régular presque a fond, j’imagine qu’il vont me le filer pour me faire comprendre que ça servait à rien.
Je te rassure j'ai UP jovic 3 jrs après la sortie du jeu et ils ont bien fait attention a ne pas me filé sa version boost ;)
rien du tout cette semaine et j'ai craquer j'ai mis 5 € pour les légendes et au final insigne ....
donc de 1 : les légendes que en pmc c'est confirmé
de 2 à part mbappé, cr7, messi boost j'ai besoin de rien j'ai eu koulibaly boost gratuit hier je suis refait ^^
Le 31 octobre 2019 à 00:07:28 nind a écrit :
Potw
Le Leak n'est pas complètement exact au final.
Merci đ
Je voulais chilwell,tagliafico ou pulisic j'ai eu diemers rashford et ilicic... 4 tirages légendes que de la merde đ
Salut
Combien de légendes dans l'agent pmc svp ? Et qui ?
Merci
Diego,Totti et un 3ème.
Merci Beercules, ok même format chaque semaine, 3 légendes du jeudi au dimanche en pmc
Bon bah pour moi aucun tirage et surtout pas c'est faux tirages légende,je garde précieusement mes pièces pour les tirages de lundi.
Konami qui se la joue ea sports đ€ą
Salut tout le monde,
Sauf erreur, Tagliafico c'est la deuxième fois qu'il apparait en boost "semaine" sur le 2020
Pour ceux qui suivent l'Ajax, fait-il vraiment un début de saison énorme ?
C'est un des meilleurs arrière gauche d'Europe.
Le 31 octobre 2019 à 08:57:54 Areku4132 a écrit :
rien du tout cette semaine et j'ai craquer j'ai mis 5 € pour les légendes et au final insigne ....
donc de 1 : les légendes que en pmc c'est confirmé
de 2 à part mbappé, cr7, messi boost j'ai besoin de rien j'ai eu koulibaly boost gratuit hier je suis refait ^^
merci de contribuer à rendre myclub de plus en plus cash machine