CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu fonce droit vers le caniveau avec les nerfs PvE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
17 mars 2022 à 15:32:44

Incroyable le nombre de post sur ce topic, ça démontre quand même le nombre de mimic abuser... J'espère que ces joueurs ne sont pas arrivé à la fin du jeu et qu'il leurs reste encore les boss les plus puissants à affronter de façon légit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 43
17 mars 2022 à 15:38:46

Après je pense que c'est pour ça aussi qu'ils le font avec Elden Ring, et pas avec les Dark souls.

La Elden ring ils tentent une formule plus accessible pour découvrir l'univers d'un souls like à un plus grand public. De mon côté je ne trouve pas que ce soit une mauvaise chose, car le jeu reste vraiment agréable.

Qu'ils équilibrent le jeu pour éviter d'avoir des mécaniques totalement broken pour qu'on aie pas ce sentiment de " bon je suis bloqué vazy j'utilise la mimic " mais de pousser le joueur à persévérer ou à revoir son build.

Par contre je trouve que la commu des souls a un regard trop extrême. Je me considère comme un joueur entre les deux dans le sens où j'ai aimé les souls mais j'étais pas non plus un " religieux " du genre, mais ce qui fait la force d'un souls c'est les différentes approches possibles, j'ai plusieurs builds pour m'adapter aux mobs, mais si on lit certains joueurs je ne vois même pas quel build on pourrait jouer car tout semble broken sauf d'y aller en slip et à mains nues.

Il faut que les boss représentent un challenge et ne pas simplement pouvoir rouler dessus car ce n'est pas l'essence du jeu. Mais il faut laisser plus approches viables, que l'on aime jouer des builds forces avec des grosses armes, que l'on aime jouer plutôt dex, ou magie, ou varier entre différentes armes. C'est aussi ça l'essence d'un soul like.

PS : pas du tout d'accord avec le fait que pouvoir invade la partie de n'importe quel joueur doit faire partie de la difficulté du jeu.

Providence- Providence-
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 15:42:32

Le 17 mars 2022 à 15:32:44 :
Incroyable le nombre de post sur ce topic, ça démontre quand même le nombre de mimic abuser... J'espère que ces joueurs ne sont pas arrivé à la fin du jeu et qu'il leurs reste encore les boss les plus puissants à affronter de façon légit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

Perso j'ai eu le temps d'écraser tout les boss grâce au mimic, beaucoup de personne comme moi on réussi à rouler sur le jeu avant que la màj n'arrive, je peux désinstaller le jeu sans regret https://www.noelshack.com/2020-47-3-1605657289-risitas3.png

Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 36
17 mars 2022 à 15:55:20

Peu importe ce que les gens pensent et/ou veulent, il va toujours avoir des gens qui se plaignent des patch d’équilibrage. Les gens n’aiment pas le changement et certains sont incapables de comprendre pourquoi ça a été nerf (ou buff) et pensent que eux seul ont raisons

Et dire que ça se plaint d’un truc qui rend le jeu bien plus fair-play. Si vous voulez être des avatar super hyper casser, allez sur d’autres jeux. Ici la IA et le joueur sont égaux, du mieux que c’est possible.

Message édité le 17 mars 2022 à 15:57:00 par Toad_in_Smash
Kruugh Kruugh
MP
Niveau 19
17 mars 2022 à 16:22:50

Le 17 mars 2022 à 12:50:00 :
De toute façon c'est pas compliqué, tout le monde va jouer soit magie, soit build dex/eso saignement ambidextrie

bouclier= useless, force= useless, foi= useless, deux mains= useless

ah merde c'est les 4 trucs que je joue^^

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
17 mars 2022 à 16:28:29

Oui la Pyro aussi aidait bien mais avec ton espadon ou ta hallebard t'avais un minimum de confrontation, tu laissais pas un bot faire le job ou tu te mettais pas dans un coin de l'arène à faire des kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Puis c'est des trucs que tu ne trouves pas dans ta première run très sincerement

Dark Souls, on commence à avoir vraiment du challenge qu'à partir d'Anor Londo (on doit avoir que Quelaag et Sif si on décide de le combattre tot qui sont un peu plus chauds, et le Demon Capra mais lui, c'est à cause de l'arène), le plus gros du jeu reste bien plus simple à faire normalement que de faire les derniers boss d'Elden Ring avec un mimic +10 (d'ailleurs, pour pouvoir avoir un mimic +10, il faut déjà avoir de quoi trouver les objets pour le monter à ce niveau). Quand la difficulté arrivait, on avait déjà accès à pas mal de trucs.
Et la pyro, on pouvait y avoir accès dès le début, et pour ceux qui avaient déjà fait Demon's Souls, ça paraissait meme assez naturel de s'orienter vers ça vu que c'était une nouveauté.

Pour le coté exploration. c'est la meme chose dans Elden Ring, tu trouves pas tout dans ton premier run à moins de jouer avec une soluce. Et le mimic par exemple, on y a accès assez tard, il faut quand meme avoir déjà battu Radhan par exemple.
Meme avec les trucs abusés, Elden Ring reste plus exigeant que les 3 Dark Souls. Le mimic, il se fait pas en solo des boss comme Malenia ou les boss de fin. L'épée de la nuit ardente, meme à 80 en intelligence, elle one-shot meme pas certains soldats en armure, et contre les gros boss, 6-7 utilisations suffisent peut etre à les tuer (ce qui est déjà énorme pour une technique qui serait soit disant complètement pétée), mais tu peux la caser que sur les grosses ouvertures, tu dois autant esquiver les attaques que si tu joues avec des armes lourdes, et n'importe quel ennemi rapide l'esquive facilement (c'est sur que si on prends Mohg comme exemple, là, oui, elle est complètement pétée), et en plus, elle a une portée assez courte. Et vu les stats requises, ça veut aussi dire qu'on sacrifie soit les HP, soit l'endurance, donc sa force est compensée par toutes ses faiblesses (elle a aussi une portée bof pour une épée, et j'ai l'impression qu'elle est bien plus lente que les épées plus basiques).

Comme certains l'ont dit, on a vraiment l'impression que la communauté des Souls, c'est juste des gros élitistes qui supportent pas que d'autres joueurs arrivent à jouer au jeu en utilisant les moyens qu'offre le jeu qui peuvent le rendre plus facile. A chaque épisode, ça parle de casualisation et ça critique certaines manières de jouer (genre la pyro ou meme juste avoir un bouclier, c'était super mal vu à l'époque de Dark Souls, puis ça a été les maléfices et l'arbalète dans Dark Souls 2 je crois, et il y a surement eu des trucs aussi sur le 3 mais je l'ai pas connu à sa sortie), alors que meme dans Demon's Souls, on avait déjà une sorte de "mode facile" en commençant avec la classe noble (je crois que c'était son nom) avec son anneau qui régénère les MP. Et là, ça en vient carrément à dire que le jeu est trop casual parce qu'on peut farmer et/ou abuser de certaines mécaniques (genre Noiresouche avec les ennemis qui sautent dans le vide ou encore tuer les Anthropophages à travers le brouillard ou coincer le Rodeur Enflammé dans un coin de l'arène, c'était pas des moyens de bien diminuer la difficulté). Elden Ring avec son monde ouvert offre des moyens de faire un build extrêmement fort très rapidement, et je comprend qu'on puisse regretter ce point là (mais en meme temps, tu as forcément ce genre de problème avec un monde ouvert, meme si ils ont peut etre un peu merdé sur l'emplacement de certains équipements), mais à coté, il compense ça en nous mettant des ennemis qui font beaucoup plus mal et qui ont beaucoup plus de vie (on avait des boss qui tournaient vers les 4000 HP dans Dark Souls, là, les boss des dernières zones, ça doit etre au dessus de 20000 HP), avec en plus des movesets plus développés et aggressifs qui laissent parfois vraiment peu d'ouvertures. La force des Souls, ça a toujours été d'etre exigeant mais absolument pas décourageant, et là, si on touche vraiment trop aux trucs qui atténuent la difficulté, le jeu perd ce coté, il devient juste un jeu très dur (et pas que parce qu'il est très exigeant en plus, parce que les boss merdiques comme le boss de fin, ça donne absolument pas envie d'essayer de les faire "à la loyale").

Désolé si ça fait gros pavé indigeste, je suis peut etre un peu parti dans tout les sens, et j'ai peut etre meme oublier de finir des phrases. :o))

Providence- Providence-
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 16:43:38

Le 17 mars 2022 à 16:28:29 :

Oui la Pyro aussi aidait bien mais avec ton espadon ou ta hallebard t'avais un minimum de confrontation, tu laissais pas un bot faire le job ou tu te mettais pas dans un coin de l'arène à faire des kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Puis c'est des trucs que tu ne trouves pas dans ta première run très sincerement

Dark Souls, on commence à avoir vraiment du challenge qu'à partir d'Anor Londo (on doit avoir que Quelaag et Sif si on décide de le combattre tot qui sont un peu plus chauds, et le Demon Capra mais lui, c'est à cause de l'arène), le plus gros du jeu reste bien plus simple à faire normalement que de faire les derniers boss d'Elden Ring avec un mimic +10 (d'ailleurs, pour pouvoir avoir un mimic +10, il faut déjà avoir de quoi trouver les objets pour le monter à ce niveau). Quand la difficulté arrivait, on avait déjà accès à pas mal de trucs.
Et la pyro, on pouvait y avoir accès dès le début, et pour ceux qui avaient déjà fait Demon's Souls, ça paraissait meme assez naturel de s'orienter vers ça vu que c'était une nouveauté.

Pour le coté exploration. c'est la meme chose dans Elden Ring, tu trouves pas tout dans ton premier run à moins de jouer avec une soluce. Et le mimic par exemple, on y a accès assez tard, il faut quand meme avoir déjà battu Radhan par exemple.
Meme avec les trucs abusés, Elden Ring reste plus exigeant que les 3 Dark Souls. Le mimic, il se fait pas en solo des boss comme Malenia ou les boss de fin. L'épée de la nuit ardente, meme à 80 en intelligence, elle one-shot meme pas certains soldats en armure, et contre les gros boss, 6-7 utilisations suffisent peut etre à les tuer (ce qui est déjà énorme pour une technique qui serait soit disant complètement pétée), mais tu peux la caser que sur les grosses ouvertures, tu dois autant esquiver les attaques que si tu joues avec des armes lourdes, et n'importe quel ennemi rapide l'esquive facilement (c'est sur que si on prends Mohg comme exemple, là, oui, elle est complètement pétée), et en plus, elle a une portée assez courte. Et vu les stats requises, ça veut aussi dire qu'on sacrifie soit les HP, soit l'endurance, donc sa force est compensée par toutes ses faiblesses (elle a aussi une portée bof pour une épée, et j'ai l'impression qu'elle est bien plus lente que les épées plus basiques).

Comme certains l'ont dit, on a vraiment l'impression que la communauté des Souls, c'est juste des gros élitistes qui supportent pas que d'autres joueurs arrivent à jouer au jeu en utilisant les moyens qu'offre le jeu qui peuvent le rendre plus facile. A chaque épisode, ça parle de casualisation et ça critique certaines manières de jouer (genre la pyro ou meme juste avoir un bouclier, c'était super mal vu à l'époque de Dark Souls, puis ça a été les maléfices et l'arbalète dans Dark Souls 2 je crois, et il y a surement eu des trucs aussi sur le 3 mais je l'ai pas connu à sa sortie), alors que meme dans Demon's Souls, on avait déjà une sorte de "mode facile" en commençant avec la classe noble (je crois que c'était son nom) avec son anneau qui régénère les MP. Et là, ça en vient carrément à dire que le jeu est trop casual parce qu'on peut farmer et/ou abuser de certaines mécaniques (genre Noiresouche avec les ennemis qui sautent dans le vide ou encore tuer les Anthropophages à travers le brouillard ou coincer le Rodeur Enflammé dans un coin de l'arène, c'était pas des moyens de bien diminuer la difficulté). Elden Ring avec son monde ouvert offre des moyens de faire un build extrêmement fort très rapidement, et je comprend qu'on puisse regretter ce point là (mais en meme temps, tu as forcément ce genre de problème avec un monde ouvert, meme si ils ont peut etre un peu merdé sur l'emplacement de certains équipements), mais à coté, il compense ça en nous mettant des ennemis qui font beaucoup plus mal et qui ont beaucoup plus de vie (on avait des boss qui tournaient vers les 4000 HP dans Dark Souls, là, les boss des dernières zones, ça doit etre au dessus de 20000 HP), avec en plus des movesets plus développés et aggressifs qui laissent parfois vraiment peu d'ouvertures. La force des Souls, ça a toujours été d'etre exigeant mais absolument pas décourageant, et là, si on touche vraiment trop aux trucs qui atténuent la difficulté, le jeu perd ce coté, il devient juste un jeu très dur (et pas que parce qu'il est très exigeant en plus, parce que les boss merdiques comme le boss de fin, ça donne absolument pas envie d'essayer de les faire "à la loyale").

Désolé si ça fait gros pavé indigeste, je suis peut etre un peu parti dans tout les sens, et j'ai peut etre meme oublier de finir des phrases. :o))

Il ne faut pas t'excuser, au contraire on devrait te remercier d'avoir écrit le post le plus construit, argumenté et intéressant du topic :hap:
Je ne peux que valider tout ce que je viens de lire !

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 54
17 mars 2022 à 16:46:23

C'est ici le topic des casus ouin-ouin ? :bave: :rire:

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 16:48:27

Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

K1ngsTi_ K1ngsTi_
MP
Niveau 35
17 mars 2022 à 16:49:32

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 33
17 mars 2022 à 16:57:02

Le 17 mars 2022 à 15:07:02 :

Le 17 mars 2022 à 15:04:43 :

Le 17 mars 2022 à 14:54:59 :

Le 17 mars 2022 à 14:51:06 :

Le 17 mars 2022 à 14:42:45 :

> Le 17 mars 2022 à 14:40:41 :

>C'est dingue de ce dire qu'avant les souls c'était :

>

> Apprendre des mécaniques, bien se préparer aux combats, observer les paternes des boss et les punir au bon moment, travailler sa mémoire, se surpasser sur un combat précis pour nous permettre d'avancer et en retirer de la fierté...

>

> C'est dingue Qu'Elden Ring EFFACE ABSOLUMENT TOUT CA !

>

> Quand on t dit que la casualisation à outrance détruit tout et change la nature d'un jeu c'est pour le plaisir de taper sur notre clavier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

>

> Aujourd'hui ca pleure car Mimic peut plus battre un boss à notre place et et car un sort ne peut plus break le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

>

> J'ai tous les collectors de tous les souls, j'ai celui d'Elden Ring également (+ grosse version numéroté avec casque) je suis tellement dégouté de la tournure qu'a pris le studio que je souhaite le revendre. Après les ventes FS ne cherchera pas à faire marche arrière et on va se taper des daubes sans saveurs sans relache.

Y a toujours eu des moyens de rendre les souls plus accessibles stop de faire l'élite, sur ma première run de DKS1 j'avais commencé une bonne partie du jeu avec l'épée draconique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis d'avis que les chialades sur le nerf sont pathétiques mais celles sur la prétendue "casualisation" le sont tout autant :hap:

Oui la Pyro aussi aidait bien mais avec ton espadon ou ta hallebard t'avais un minimum de confrontation, tu laissais pas un bot faire le job ou tu te mettais pas dans un coin de l'arène à faire des kamehameha https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Puis c'est des trucs que tu ne trouves pas dans ta première run très sincerement

Oui enfin la Pyro c'est reconnu que c'est "cheaté" pour peu que tu aies joué à DKS1 bien après sa sortie comme je l'ai fait tu étais tout à fait au courant que c'était plus simple avec :hap:

Encore l'épée du dragon un peu planquée je veux bien mais abuse pas y avait déjà des classes plus simples que d'autres :rire:

Je te rejoins mais on avait encore jamais atteint ce niveau de cheese très honnêtement.

Je suis dégouté et comme je l'avais prédit avec quelques autres collègues, les noobs vont te sortir l'argument "ben les utilises pas :( " ce qui nous informe d'ailleurs que la réflexion est un phénomène inconnu chez ces personnes car à partir du moment ou ces items sont dans le jeu et même dans ton sac, tout ton conditionnement avant l'affrontement d'un boss est faussé car tu n'as plus aucun stresse en faite, tu sais que tu passeras le boss avec l'un de ses outils, le mur que tu peux te prendre en pleine gueule sur d'autres souls/sekiro/BB n'existe tout simplement pas :)

Les invasions seulement en coop depuis DS3 aussi, j'avais dit que on avait à faire à un outil de casualisation et c'est ce qui se passe, plus aucun stresse de rester AFK en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Avant à tout moment tu pouvais tomber sur un joueur qui vient te ruiner ton run donc unedose de stresse en + (ce que l'on recherche en jouant à un souls accessoirement) La satisfaction de le punir etc.....

Nan c l'inverse dark souls c'est jeu fait pour cheese les boss + les zones avec les suns-bro sans se faire trop invade et jouer uniquement les trucs les plus pétés car sinon pas d'intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

les souls sont des jeux où tu jeux à ta sauce, avant Sekiro ont avait pas des gosses dans votre genre car vous êtes pas capable de vous dire que certain build sont op et d'autre non. Pour ma part j'osef complet des build op c'est pas ce que je joue, en attendant je sais très bien qu'une politique de nerf, amènera au nerf d'a peu près tout.

Et pour les invade, je prèfères largement avoir des gens qui choisissent de se faire invade que des déco tout le temps car les gens ne veulent pas se faire invade et alt f4

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 33
17 mars 2022 à 16:57:56

Le 17 mars 2022 à 16:46:23 :
C'est ici le topic des casus ouin-ouin ? :bave: :rire:

Retourne pleurer que des joueur joues bouclier lance ou demander la suppression du pas de limier tout en te plaignant que les build STR ne sont pas assez mobile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483891333-risitas-garcon-de-cafe.png

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 22
17 mars 2022 à 16:58:37

Le 17 mars 2022 à 16:49:32 :

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

2 semaines après release ça va, parce que y'a le PVP derrière.
C'pas comme un New World où ils ont tout pétés en même pas un an post release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon suivez le conseil de JVC, c'gros site de turbonoob, y'a un article dédié au fait de PAS FAIRE LA MAJ.
Alors suivez l'élite du JV français et suivez leurs conseils de gros noobards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les casus sur ce forum font autant pitié que JVC en lui même

C'était téléphoné les nerf, FS à jamais eu pour but de vous simplifier la vie, et la Elden Ring vous l'a rendu tellement simple qu'il était temps de corriger ça.

Prenez votre fessée comme tout le monde et arrêter de chialer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 16:59:40

Le 17 mars 2022 à 16:49:32 :

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

2 semaines c'est rien

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
17 mars 2022 à 16:59:46

Le 17 mars 2022 à 16:58:37 :

Le 17 mars 2022 à 16:49:32 :

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

2 semaines après release ça va, parce que y'a le PVP derrière.
C'pas comme un New World où ils ont tout pétés en même pas un an post release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon suivez le conseil de JVC, c'gros site de turbonoob, y'a un article dédié au fait de PAS FAIRE LA MAJ.
Alors suivez l'élite du JV français et suivez leurs conseils de gros noobards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les casus sur ce forum font autant pitié que JVC en lui même

C'était téléphoné les nerf, FS à jamais eu pour but de vous simplifier la vie, et la Elden Ring vous l'a rendu tellement simple qu'il était temps de corriger ça.

Prenez votre fessée comme tout le monde et arrêter de chialer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

oui j'avoue qu'en upant les saignement et la magie y montre bien que leur volonté est de rendre le jeu moins accessible au casus... allez retourne te coucher reka

tain les mecs qui Nostradamus des nerfs sur la magie et le saignement depuis le jour de la sortie. au final c'est des trucs absolument rien avoir avec ce qu'ils pointaient du doigts qui ce font nerf mais ils arrivent quand même a ce la jouer "ON VOUS L'AVAIS BIEN DIS"

Message édité le 17 mars 2022 à 17:01:08 par Golgotha
Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 33
17 mars 2022 à 17:04:36

Le 17 mars 2022 à 15:32:44 :
Incroyable le nombre de post sur ce topic, ça démontre quand même le nombre de mimic abuser... J'espère que ces joueurs ne sont pas arrivé à la fin du jeu et qu'il leurs reste encore les boss les plus puissants à affronter de façon légit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640932472-meli-lunette2.png

J'ai test deux fois le mimic fasse à l'apôtre Draconique dans le marais de la putréfaction dans la quête de Ranni, continuez à dire que ce qui voit la politique des nerfs d'un mauvais œil sont des "casus" en attendant vous êtes la lie de la commu et la raison pour laquelle ses jeux ont toujours eu mauvaise réputation.

Avant Sekiro t'avais deux trois Jean Kevin qui cassaient les couilles avec le Git Gud aujourd'hui si t'as pas fait Radahn en slip et sans invocation c'est que t'es pas un vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 22
17 mars 2022 à 17:04:39

Le 17 mars 2022 à 16:59:46 :

Le 17 mars 2022 à 16:58:37 :

Le 17 mars 2022 à 16:49:32 :

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

2 semaines après release ça va, parce que y'a le PVP derrière.
C'pas comme un New World où ils ont tout pétés en même pas un an post release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon suivez le conseil de JVC, c'gros site de turbonoob, y'a un article dédié au fait de PAS FAIRE LA MAJ.
Alors suivez l'élite du JV français et suivez leurs conseils de gros noobards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les casus sur ce forum font autant pitié que JVC en lui même

C'était téléphoné les nerf, FS à jamais eu pour but de vous simplifier la vie, et la Elden Ring vous l'a rendu tellement simple qu'il était temps de corriger ça.

Prenez votre fessée comme tout le monde et arrêter de chialer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

oui j'avoue qu'en upant les saignement et la magie y montre bien que leur volonté est de rendre le jeu moins accessible au casus... allez retourne te coucher reka

tain les mecs qui Nostradamus des nerfs sur la magie et le saignement depuis le jour de la sortie. au final c'est des trucs absolument rien avoir avec ce qu'ils pointaient du doigts qui ce font nerf mais ils arrivent quand même a ce la jouer "ON VOUS L'AVAIS BIEN DIS"

Retourne sur CP77 toi, j'veux pas de ta science sur ce genre de jeu le noob.

Va chialer sur les bugs de CDPR stplait, t'étais bien là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le bleed va y passer aussi, à coup sûr, mais calme toi, les devs n'ont que deux mains et des vies de familles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Après personnellement, j'affirmais rien par rapport au nerf, parce que JE JOUAIS pendant tout vos dramas à la con, toi a priori t'étais encore entrain de chialer sur le forum au lieu de t'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 33
17 mars 2022 à 17:06:09

Le 17 mars 2022 à 16:59:46 :

Le 17 mars 2022 à 16:58:37 :

Le 17 mars 2022 à 16:49:32 :

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

2 semaines après release ça va, parce que y'a le PVP derrière.
C'pas comme un New World où ils ont tout pétés en même pas un an post release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon suivez le conseil de JVC, c'gros site de turbonoob, y'a un article dédié au fait de PAS FAIRE LA MAJ.
Alors suivez l'élite du JV français et suivez leurs conseils de gros noobards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les casus sur ce forum font autant pitié que JVC en lui même

C'était téléphoné les nerf, FS à jamais eu pour but de vous simplifier la vie, et la Elden Ring vous l'a rendu tellement simple qu'il était temps de corriger ça.

Prenez votre fessée comme tout le monde et arrêter de chialer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

oui j'avoue qu'en upant les saignement et la magie y montre bien que leur volonté est de rendre le jeu moins accessible au casus... allez retourne te coucher reka

tain les mecs qui Nostradamus des nerfs sur la magie et le saignement depuis le jour de la sortie. au final c'est des trucs absolument rien avoir avec ce qu'ils pointaient du doigts qui ce font nerf mais ils arrivent quand même a ce la jouer "ON VOUS L'AVAIS BIEN DIS"

Première fois dans un souls que je vois autant de gens se plaindre des builds op, avant on disait juste "ben le joue pas" et la question était réglée, aujourd'hui la simple existence du saignement ou du pas de limier semble rendre dépressif certains d'entre eux

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 56
17 mars 2022 à 17:07:57

Le 17 mars 2022 à 17:04:39 :

Le 17 mars 2022 à 16:59:46 :

Le 17 mars 2022 à 16:58:37 :

Le 17 mars 2022 à 16:49:32 :

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

2 semaines après release ça va, parce que y'a le PVP derrière.
C'pas comme un New World où ils ont tout pétés en même pas un an post release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon suivez le conseil de JVC, c'gros site de turbonoob, y'a un article dédié au fait de PAS FAIRE LA MAJ.
Alors suivez l'élite du JV français et suivez leurs conseils de gros noobards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les casus sur ce forum font autant pitié que JVC en lui même

C'était téléphoné les nerf, FS à jamais eu pour but de vous simplifier la vie, et la Elden Ring vous l'a rendu tellement simple qu'il était temps de corriger ça.

Prenez votre fessée comme tout le monde et arrêter de chialer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

oui j'avoue qu'en upant les saignement et la magie y montre bien que leur volonté est de rendre le jeu moins accessible au casus... allez retourne te coucher reka

tain les mecs qui Nostradamus des nerfs sur la magie et le saignement depuis le jour de la sortie. au final c'est des trucs absolument rien avoir avec ce qu'ils pointaient du doigts qui ce font nerf mais ils arrivent quand même a ce la jouer "ON VOUS L'AVAIS BIEN DIS"

Retourne sur CP77 toi, j'veux pas de ta science sur ce genre de jeu le noob.

Va chialer sur les bugs de CDPR stplait, t'étais bien là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le bleed va y passer aussi, à coup sûr, mais calme toi, les devs n'ont que deux mains et des vies de familles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Après personnellement, j'affirmais rien par rapport au nerf, parce que JE JOUAIS pendant tout vos dramas à la con, toi a priori t'étais encore entrain de chialer sur le forum au lieu de t'amuser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

les seul qui chiale ici c'est les mecs comme toi qui supporte pas que le jeu soit plus accessible hein. et qui se masturbe sur des nerfs qui touche qu'une infime minorité de joueur en faisant croire que finalement tout le monde jouait hache de givre lol.

genre comme d'hab tu fais genre que t'es pas concerner par le drama mais t'es pas capable de faire un message sans insultes.

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 22
17 mars 2022 à 17:08:03

Le 17 mars 2022 à 17:06:09 :

Le 17 mars 2022 à 16:59:46 :

Le 17 mars 2022 à 16:58:37 :

Le 17 mars 2022 à 16:49:32 :

Le 17 mars 2022 à 16:48:27 :
Ces nerfs sont parfaits mais vous trouvez le moyen de rager, certaines choses étaient trop forte et cassaient le jeu, c'était nécessaire.

le probleme c'est de s'en rendre compte 2 semaines après la release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

2 semaines après release ça va, parce que y'a le PVP derrière.
C'pas comme un New World où ils ont tout pétés en même pas un an post release https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon suivez le conseil de JVC, c'gros site de turbonoob, y'a un article dédié au fait de PAS FAIRE LA MAJ.
Alors suivez l'élite du JV français et suivez leurs conseils de gros noobards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les casus sur ce forum font autant pitié que JVC en lui même

C'était téléphoné les nerf, FS à jamais eu pour but de vous simplifier la vie, et la Elden Ring vous l'a rendu tellement simple qu'il était temps de corriger ça.

Prenez votre fessée comme tout le monde et arrêter de chialer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

oui j'avoue qu'en upant les saignement et la magie y montre bien que leur volonté est de rendre le jeu moins accessible au casus... allez retourne te coucher reka

tain les mecs qui Nostradamus des nerfs sur la magie et le saignement depuis le jour de la sortie. au final c'est des trucs absolument rien avoir avec ce qu'ils pointaient du doigts qui ce font nerf mais ils arrivent quand même a ce la jouer "ON VOUS L'AVAIS BIEN DIS"

Première fois dans un souls que je vois autant de gens se plaindre des builds op, avant on disait juste "ben le joue pas" et la question était réglée, aujourd'hui la simple existence du saignement ou du pas de limier semble rendre dépressif certains d'entre eux

C'est les casus qui vont finir dépressif, ouin ouin parce que ça nerf des gamebreakers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Inversez pas les rôles, regarde le titre du topic et relativise sur ta position dans ce débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment