D'accord avec toi sur tout sauf un truc :
Déjà à l'époque de DS1 l'élite jugeait déjà l'utilisation de la pyromancie (je m'en souviens bien, j'étais considéré comme un noob quand j'avais osé dire que j'avais commencé par un perso pyro )
Ca existait, mais c'était pas aussi présent. Après, je me souviens aussi que ça crachait sur la pyromancie (meme si c'était réellement abusé), sur je ne sais plus quel anneau (que pour le PvP par contre je crois), sur les gars en armure de Havel ou meme sur ceux qui jouaient avec un bouclier (avant que ça redevienne cool de jouer avec un bouclier parce que les gars réellement très forts, eux, ils montraient bien leur talent en utilisant la parade, meme si ensuite, le bouclier est redevenu un truc de noob avec la sortie de Bloodborne qui était le jeu des vrais qui eux se cachent pas derrière un bouclier mais savent faire des roulades).
Le 17 mars 2022 à 19:09:21 :
Steam m'a fait la mise à jour auto c'est mort ou pas ?
Si je joue offline j'ai quand même les nerfs ?
J'ai peut-être mal compris mais j'ai cru lire qu'il fallait être en ligne pour que les nerfs soient pris en compte ?
Donc offline on a pas les nerfs ?
C'est pas pris en compte juste en online normalement, dès que la MAJ est faite, elle s'applique. C'est juste que si tu as pas fait la MAJ (après, je sais pas comment ça se passe sur steam par rapport aux consoles), tu n'as pas accès au online vu qu'il faut avoir la dernière MAJ pour jouer dans ces conditions. Donc ceux qui refusent de faire la MAJ, ils sont obligés de jouer hors ligne.
Sinon, ceux qui se réjouissent que la MAJ lutterait contre les casus, ils en pensent quoi du fait que maintenant, on a des icones qui indiquent la position des PNJ sur la carte ? Parce que ça, c'est pas trop dans l'esprit des Souls, on va plus dans la direction des jeux à la Ubisoft sur ce point là (meme si on en reste encore loin).