CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu fonce droit vers le caniveau avec les nerfs PvE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
LRF17 LRF17
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 12:42:05

Le 17 mars 2022 à 12:33:34 :
y'a aucun fun à regarder mimic tuer le boss

Mortvell Mortvell
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 12:42:34

Et ?

Ça doit être plus abordable pour certain joueur qui n'ont pas fait les mécaniques des souls !

ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:42:36

Le 17 mars 2022 à 12:41:02 :

Le 17 mars 2022 à 12:32:14 :
Intérêt de nerf des trucs essentiellement joué en PVE. Contre des monstres ? Des IA ? Ils peuvent pas faire un patch séparément pour dissocier avec le PVP ? :(

Je comprends pas là, c'est quoi le but de retirer du fun à certaines personnes qui se sont épris pour certaine mécanique ? C'est digne du downgrade pour moi, ça fait chié, car là je vais devoir ne plus pouvoir jouer en ligne.

Interet de diversifié les builds et que les devs ne voit pas 1 invocation etre utilisée sur les 30 qu'ils ont devs pendant des semaines?
Que les gens utilisent les 3 memes armes sur les 350 disponibles?
Car meme pas OP mais totalement gamebreaker :hap:

Sinon entre les 3 nerfs EXTREMEMENT mineur tubas regardé tout les UP? :(

C'était nécessaire, la mimic reste toujours GODTIER et solo encore en speedkill des boss en NG + :rire:
C'est toujours aberrant.

L'épée night and flame fait encore partie apres nerf du top 5% du jeu

Au lieu de pleurer au mot nerf renseignez vous :ok:

en même temps pour les invocations, si ils voulaient que les joueurs puissent toutes les utiliser il aurait fallu qu'elles demandent moins de mana

c'est peut être pour ça que les gens utilisent principalement le mimic

moi je voulais essayer juste pour le fun la tête de citrouille ou le gros chevalier, a merde, 120 PC

Message édité le 17 mars 2022 à 12:43:19 par ArcherEtKestrel
PGR_Alpha PGR_Alpha
MP
Niveau 39
17 mars 2022 à 12:42:50

Le 17 mars 2022 à 12:35:41 :
Si tu ne comprends pas l’intérêt des nerfs tu ne comprends pas l’intérêt des Souls

et à toutes fins utiles l’intérêt des Souls c’est (notamment) trouver du plaisir après la frustration engendrée par un moment difficile

Chacun a le CHOIX de jouer comment il veut sur un jeu PVE.
Et si le jeu te met certaines techniques à ta disposition, ce n'est pas pour rien.

Message édité le 17 mars 2022 à 12:44:41 par PGR_Alpha
Kheyctom Kheyctom
MP
Niveau 47
17 mars 2022 à 12:43:25

[12:41:22] <Bisulat>

Le 17 mars 2022 à 12:37:34 :
Pour la qualité du jeu tout simplement.

Ils veulent pas avoir sorti un étron que tu peux finir en spammant le piétinement givrant. C'est totalement contre l'identité des souls.

"L'étron" dont tu parles est déjà sorti et beaucoup de gens l'ont terminé avec et l'ont trouvé fun

Ce jeu est extraordinaire et j'en suis le premier ravi. Mais va voir les speedrun any%. Le piétinement givrant est juste ridicule et casse le gameplay en profondeur.

pfdksdug pfdksdug
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 12:44:11

Le 17 mars 2022 à 12:41:02 :

Le 17 mars 2022 à 12:32:14 :
Intérêt de nerf des trucs essentiellement joué en PVE. Contre des monstres ? Des IA ? Ils peuvent pas faire un patch séparément pour dissocier avec le PVP ? :(

Je comprends pas là, c'est quoi le but de retirer du fun à certaines personnes qui se sont épris pour certaine mécanique ? C'est digne du downgrade pour moi, ça fait chié, car là je vais devoir ne plus pouvoir jouer en ligne.

Interet de diversifié les builds et que les devs ne voit pas 1 invocation etre utilisée sur les 30 qu'ils ont devs pendant des semaines?
Que les gens utilisent les 3 memes armes sur les 350 disponibles?
Car meme pas OP mais totalement gamebreaker :hap:

Sinon entre les 3 nerfs EXTREMEMENT mineur tubas regardé tout les UP? :(

C'était nécessaire, la mimic reste toujours GODTIER et solo encore en speedkill des boss en NG + :rire:
C'est toujours aberrant.

L'épée night and flame fait encore partie apres nerf du top 5% du jeu

Au lieu de pleurer au mot nerf renseignez vous :ok:

j'ai vu tout les buffs oui ... uniquement de la magie . ah ouai y a aussi la nourriture pour Torrent qui a été Buffs! génial si y a bien un truc que j'ai jamais utiliser c'est bien ça .

Increased the drop rate of Smithing Stone for some enemies
Added Smithing Stone to some early game shop line up.
Increased shield’s effectiveness
Increased the damage for all offensive cracked pot items
Increased the damage for the following items : Spark Aromatic/Poison Spraymist
Increased the effect duration for the following items : Uplifting Aromatic/ Ironjar Aromatic
Increased HP healing for Torrent when using the following items : Rowa Raisin/ Sweet Raisin/ Frozen Raisin
Reduced FP consumption and increased the damage of the following sorceries : Glintstone Cometshard/ Comet/ Night Comet
ncreased the damage of the following sorceries : Gravity Well/ Collapsing Stars/ Crystal Barrage
Decreased FP consumption of the following sorceries : Star Shower/ Rock Blaster/ Gavel of Haima/ Founding Rain of Stars/ Stars of Ruin/Greatblade Phalanx/Magic Downpour/ Loretta’s Greatbow/ Loretta’s Mastery/ Carian Greatsword/ Carian Piercer/ Shard Spiral
Raised projectile speed and range of Great Glintstone Shard

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
17 mars 2022 à 12:44:32

C'est les joueurs qui abusaient des mécaniques pétées qui foncent droit vers le caniveau. T'inquiète pas que le jeu continuera sa petite vie derrière.

T'as cru que les joueurs qui rush le jeu et abusent de tout ce qui est OP étaient ceux qui allaient faire vivre le jeu ? On sait tous très bien comment ca finit ce genre d'histoire : ca rush, ca a fini le jeu, ca part sur un autre jeu.

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 65
17 mars 2022 à 12:44:38

Le 17 mars 2022 à 12:42:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:41:02 :

Le 17 mars 2022 à 12:32:14 :
Intérêt de nerf des trucs essentiellement joué en PVE. Contre des monstres ? Des IA ? Ils peuvent pas faire un patch séparément pour dissocier avec le PVP ? :(

Je comprends pas là, c'est quoi le but de retirer du fun à certaines personnes qui se sont épris pour certaine mécanique ? C'est digne du downgrade pour moi, ça fait chié, car là je vais devoir ne plus pouvoir jouer en ligne.

Interet de diversifié les builds et que les devs ne voit pas 1 invocation etre utilisée sur les 30 qu'ils ont devs pendant des semaines?
Que les gens utilisent les 3 memes armes sur les 350 disponibles?
Car meme pas OP mais totalement gamebreaker :hap:

Sinon entre les 3 nerfs EXTREMEMENT mineur tubas regardé tout les UP? :(

C'était nécessaire, la mimic reste toujours GODTIER et solo encore en speedkill des boss en NG + :rire:
C'est toujours aberrant.

L'épée night and flame fait encore partie apres nerf du top 5% du jeu

Au lieu de pleurer au mot nerf renseignez vous :ok:

en même temps pour les invocation, si ils voulaient que les joueurs puissent toutes les utilisé il aurait fallu qu'elles demandent moins de mana

c'est peut être pour ça que les gens utilisent principalement le mimic

Avec 10 pts investi en mana tu peux tout invoquer et c'est necessaire meme en full cac full force pour les cendres de guerres :hap:

Les gens jouent mimic pour auto kill les boss c'est factuel, si la mimic demandait du mana tout le monde aurait investi en mana :hap:

Rien qu'à voir ici ou reddit ça invoc la mimic que pour one try tout les boss

RoyFoltestVII RoyFoltestVII
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 12:45:30

Le 17 mars 2022 à 12:42:50 :

Le 17 mars 2022 à 12:35:41 :
Si tu ne comprends pas l’intérêt des nerfs tu ne comprends pas l’intérêt des Souls

et à toutes fins utiles l’intérêt des Souls c’est (notamment) trouver du plaisir après la frustration engendrée par un moment difficile

Chacun a le CHOIX de jouer comment il veut sur un jeu PVE.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481408202-1481406963-1481143319-1481119998-soral.png

Hapunch-2eme Hapunch-2eme
MP
Niveau 55
17 mars 2022 à 12:45:30

Les new fag comme l’OP n’ont rien à faire sur Elden Ring, donc cheh

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
17 mars 2022 à 12:45:38

"Ce jeu fonce droit vers le caniveau avec les nerfs PvE"

Au contraire, c'est sur la bonne voix. Encore quelques nerfs et c'est ok.

ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:46:05

Le 17 mars 2022 à 12:44:38 :

Le 17 mars 2022 à 12:42:36 :

Le 17 mars 2022 à 12:41:02 :

Le 17 mars 2022 à 12:32:14 :
Intérêt de nerf des trucs essentiellement joué en PVE. Contre des monstres ? Des IA ? Ils peuvent pas faire un patch séparément pour dissocier avec le PVP ? :(

Je comprends pas là, c'est quoi le but de retirer du fun à certaines personnes qui se sont épris pour certaine mécanique ? C'est digne du downgrade pour moi, ça fait chié, car là je vais devoir ne plus pouvoir jouer en ligne.

Interet de diversifié les builds et que les devs ne voit pas 1 invocation etre utilisée sur les 30 qu'ils ont devs pendant des semaines?
Que les gens utilisent les 3 memes armes sur les 350 disponibles?
Car meme pas OP mais totalement gamebreaker :hap:

Sinon entre les 3 nerfs EXTREMEMENT mineur tubas regardé tout les UP? :(

C'était nécessaire, la mimic reste toujours GODTIER et solo encore en speedkill des boss en NG + :rire:
C'est toujours aberrant.

L'épée night and flame fait encore partie apres nerf du top 5% du jeu

Au lieu de pleurer au mot nerf renseignez vous :ok:

en même temps pour les invocation, si ils voulaient que les joueurs puissent toutes les utilisé il aurait fallu qu'elles demandent moins de mana

c'est peut être pour ça que les gens utilisent principalement le mimic

Avec 10 pts investi en mana tu peux tout invoquer et c'est necessaire meme en full cac full force pour les cendres de guerres :hap:

Les gens jouent mimic pour auto kill les boss c'est factuel, si la mimic demandait du mana tout le monde aurait investi en mana :hap:

Rien qu'à voir ici ou reddit ça invoc la mimic que pour one try tout les boss

jamais eu besoin de mana pour mon weapon art avec 8 s'esprit, une simple fiole de mana suffisait pour tout un boss ou tout un chemin jusqu'à une grâce

pourquoi je gâcherais des points en esprit ?

Message édité le 17 mars 2022 à 12:47:28 par ArcherEtKestrel
FrancMenuiserie FrancMenuiserie
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:46:54

Le 17 mars 2022 à 12:42:34 :
Et ?

Ça doit être plus abordable pour certain joueur qui n'ont pas fait les mécaniques des souls !

Ben non, pas forcément. Sekiro y a pas écrit Dark Souls, Bloodborne non-plus, et c'est tout aussi "dur" que les souls. C'est dans l'identité du studio de faire des jeux un minimum exigeants, n'achetez pas un from software si ça vous fait peur. D'ailleurs le jeu est déjà abordable, et le reste même après quelques nerfs mineurs, les armes / cendres / invocs nerf restent très efficaces de un, de 2 y a des tas de moyen de se simplifier la vie, de 3 j'irais même dire que les souls étaient déjà tout à fait abordables pour peu qu'on s'en donne la peine.

C'est stupide de croire que parce qu'ils ont à peine réduit la puissance d'items game-breaker soudain le jeu devient infaisable hein. Votre mimic nerfé il va fair un peu moins mal mais il va quand même divertir le boss, votre épée va quand même faire très très mal, vous êtes ridicules.

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
17 mars 2022 à 12:48:00

Les golem comme l'auteur qui prennent conscience qu'une fois le jeu équilibré, bah ils peuvent plus finir le jeu en fait, ça me foudroie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Au point de pas faire les Maj pour continuer à abuser de mécaniques patchées https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Amusez vous bien nonobstant les lemgo

FrancMenuiserie FrancMenuiserie
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:49:10

Le 17 mars 2022 à 12:42:50 :

Le 17 mars 2022 à 12:35:41 :
Si tu ne comprends pas l’intérêt des nerfs tu ne comprends pas l’intérêt des Souls

et à toutes fins utiles l’intérêt des Souls c’est (notamment) trouver du plaisir après la frustration engendrée par un moment difficile

Chacun a le CHOIX de jouer comment il veut sur un jeu PVE.
Et si le jeu te met certaines techniques à ta disposition, ce n'est pas pour rien.

Oui et les développeurs ont laissé ces mêmes techniques à ta disposition, ils ont simplement réduit un peu leur puissance abusive pour t'inciter à essayer d'autres choses qu'ils ont aussi laissé à ta disposition.

SeiyaManGoku SeiyaManGoku
MP
Niveau 7
17 mars 2022 à 12:49:37

Je suis un joueur CaC à la dure et pourtant je suis défavorable à la politique du nerf. Je considère que l'exploration doit être récompensé , surtout dans le cadre d'Elden Ring si ça peut inciter un débutant à s'investir , ma foi si c'est un mode facile déguisé ça me dérange pas plus que ça. Puis il y'a aussi l'aspect RP , nous ne sommes pas tous à la recherche de la performance absolu contre un boss mais dans la recherche de l'efficacité. Moi ce qui me fait peur dans les nerf c'est qu'une fois lancé , le curseur du juste milieu est en roue libre. On sait comment ça fonctionne , ça commence par un petit nerf , puis un nouveau nerf plus conséquent , puis le nerf finale qui détruit complètement l'arme. Quand tu arrives à un certain niveau de jeu tu as envie d'essayer des build et tu cherches à optimiser tes dégats , et à la longue on sait que beaucoup d'armes vont rentrer dans la longue liste des oubliées , ce qui aura pour conséquences sur le long terme l'effet inverse recherché avec une poignée d'armes méta qui passeront entre les mailles du filet et tout le monde jouera les même armes. ( Coucou Ds3 :) ) Et je dis ça en ayant passé ma soirée hier sur Radahn à l'arme parceque moi je prends plaisir à jouer comme ça , mais je suis conscient qu'un jour je voudrais m'essayer à autre chose.

ArcherEtKestrel ArcherEtKestrel
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:50:00

De toute façon c'est pas compliqué, tout le monde va jouer soit magie, soit build dex/eso saignement ambidextrie

bouclier= useless, force= useless, foi= useless, deux mains= useless

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
17 mars 2022 à 12:51:38

Le 17 mars 2022 à 12:49:37 :
Je suis un joueur CaC à la dure et pourtant je suis défavorable à la politique du nerf. Je considère que l'exploration doit être récompensé , surtout dans le cadre d'Elden Ring si ça peut inciter un débutant à s'investir , ma foi si c'est un mode facile déguisé ça me dérange pas plus que ça. Puis il y'a aussi l'aspect RP , nous ne sommes pas tous à la recherche de la performance absolu contre un boss mais dans la recherche de l'efficacité. Moi ce qui me fait peur dans les nerf c'est qu'une fois lancé , le curseur du juste milieu est en roue libre. On sait comment ça fonctionne , ça commence par un petit nerf , puis un nouveau nerf plus conséquent , puis le nerf finale qui détruit complètement l'arme. Quand tu arrives à un certain niveau de jeu tu as envie d'essayer des build et tu cherches à optimiser tes dégats , et à la longue on sait que beaucoup d'armes vont rentrer dans la longue liste des oubliées , ce qui aura pour conséquences sur le long terme l'effet inverse recherché avec une poignée d'armes méta qui passeront entre les mailles du filet et tout le monde jouera les même armes. ( Coucou Ds3 :) ) Et je dis ça en ayant passé ma soirée hier sur Radahn à l'arme parceque moi je prends plaisir à jouer comme ça , mais je suis conscient qu'un jour je voudrais m'essayer à autre chose.

Faut pas non plus croire que les nerfs ont totalement détruits les trucs concernés. La mimic marche toujours hein, c'est juste qu'elle va plus solo le boss à ta place.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
17 mars 2022 à 12:52:07

Le 17 mars 2022 à 12:50:00 :
De toute façon c'est pas compliqué, tout le monde va jouer soit magie, soit build dex/eso saignement ambidextrie

bouclier= useless, force= useless, foi= useless, deux mains= useless

J'ai fini le jeu avec un build force/foi, est ce grave docteur ?

Mitsu41 Mitsu41
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:52:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.99€
PS4 49.17€ PS4 50.52€ PS5 50.90€ PS5 51.00€ Xbox Series 66.35€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment