CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 43»
Page suivanteFin
jerkeke88 jerkeke88
MP
Niveau 6
12 décembre 2021 à 22:01:30

Ce forum est mort…

Y’a un message tout les deux jours :-(

B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 10:00:31

Le 12 décembre 2021 à 22:01:30 :
Ce forum est mort…

Profite du calme avant la tempête en Février :noel:

jerkeke98 jerkeke98
MP
Niveau 9
13 décembre 2021 à 10:29:58

Le 13 décembre 2021 à 10:00:31 :

Ce forum est mort…

Profite du calme avant la tempête en Février :noel:

Non le meilleur c’est juste maintenant ( je parle du forum) 1-2 mois avant la sortie.

Le moment où ça parle de tout et de rien, les théories et les topic quel classe et co :bave:

La c’est vide c’est vraiment dommage :-(

Arthory-Umbra Arthory-Umbra
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 10:53:53

Quand vous faites une ddb a réglisse c'est possible de vous signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698586-tanishedcolumbo.png

Non car depuis hier je me fais harcelé de mp de rage et pleure comme quoi je le ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

C'est possible qu'un modérateur confirme que je n'ai pas ddb cet ahuris afin qu'il me lâche

WWOMP WWOMP
MP
Niveau 10
15 décembre 2021 à 10:58:47

Ce forum est mort…

Le jeu n'est même pas encore sortie, c'est pas qu'il est mort, il est plutot en phase de gestation là

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
15 décembre 2021 à 13:05:35

Y a que moi qui trouve l'attente interminable ? Et les forums des jeux en vrai j'y vais toujours avant la sortie du jeu, une fois que j'ai le jeu, j'y joue et j'ai plus vraiment de raison de revenir ici.
Sauf pour le 100% et l'entre aide.

MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 13:34:34

Perso je reste au mieux assez loin des news.

Et j'ai un temps de jeu assez réduit en ce moment je m'occupe sur Warframe quand je peu :banzai:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 21
15 décembre 2021 à 14:06:43

Tress peu de temps de jeux également en ce moment . Les fins d'année j ai toujours beaucoup de travail :( .

Mais les vacances arrivent bientôt enfin je l'espère :-( et je vais pouvoir me remettre un peu a play .même si c'est pas les meilleurs vacances pour ça avec les obligations familiales toussa toussa.
Mon Objectif poursuivre et si possible finir Dark Souls remaster je me suis arrêté y a un mois après Anor Londo + quelques jeux sur le game pass ou un New game selon ce qu il y a de sympa en attendant elden ring

Une sortie fin janvier ça aurait été nickel pour moi dommage il va falloir patienter un peu.

forums des jeux en vrai j'y vais toujours avant la sortie

Ça dépend du jeu . Y en a que je vais éviter avant la sortie car pas envie de me faire spoil toute l histoire du style des FF ou des jeux style Last of us . Après les jeux de combats ou de course osef des spoil donc je vais venir avant la sortie histoire de voir les changements prévu les strat issue d éventuel bêta ect.

Pour elden ring j ai un peu le cul entre 2 chaises si vous me permettez cette expression :o)) .
Car ce que je trouve limite plus difficile que le game design dans les souls c'est la compréhension du lore et de l histoire.
Honnêtement si après s DS3 j étais pas allé sur youtube voir des vidéos explicatives je serai passer complètement a côté de l' histoire geniale. Et du coup ensuite re- affronter certains boss par n avait plus la même saveur car c'était plus des boss randoms ils avaient une Histoire et un background :oui: .

Donc pour elden ring j hésite. Déjà auras t on encore un scénario cryptique a la souls où est ce que ce sera plus développé :question: ? Car si c'est comme d hab j irai volontairement me spoil le lore et l histoire dans les grandes lignes et peut être des la 1ere run et mieux apprécier pourquoi je tryhard sur tel zone ou boss.

Bref en tout cas les spoil sur ER pour l'instant ça m inquiète pas bien au contraire.

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 décembre 2021 à 12:15:06

Comme quoi j'ai bien fait de pas mettre à jour ma ps4 maintenant je peux jouer au network test indéfiniment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

MP
Niveau 8
16 décembre 2021 à 14:27:29

Comment c'est possible il faut une co Internet normalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698586-tanishedcolumbo.png

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
16 décembre 2021 à 14:34:23

Le 16 décembre 2021 à 14:27:29 :
Comment c'est possible il faut une co Internet normalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698586-tanishedcolumbo.png

En modifiant littéralement quelques octets du programme pour activer le mode offline :hap:

Message édité le 16 décembre 2021 à 14:34:37 par IAmAHerooo
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
16 décembre 2021 à 15:25:21

Non tu ne peux pas, car la bêta test était sur les serveurs de FS, qui depuis sont en stand by jusqu'à la sortie officielle, d'autres avaient déjà essayé, mais sans résultats avec la bêta test de DKS I remaster et NIOH!

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 51
16 décembre 2021 à 17:22:19

Le 16 décembre 2021 à 12:15:06 :
Comme quoi j'ai bien fait de pas mettre à jour ma ps4 maintenant je peux jouer au network test indéfiniment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le vilain... C'est un mauvais plan ça... Tu vas te dégouter du jeu avant la sortie officielle :hap:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
17 décembre 2021 à 17:29:05

Le 16 décembre 2021 à 17:22:19 :

Le 16 décembre 2021 à 12:15:06 :

Le vilain... C'est un mauvais plan ça... Tu vas te dégouter du jeu avant la sortie officielle :hap:

Ça va je te rassure j'y ai joué quelques heures et j'ai perdu la motivation de continuer... Ça doit être l'effet demo ça me motive jamais à beaucoup jouer :hap:

Et le framerate est un peu chiant sur la ps4 pour ce genre de jeu, j'ai plus l'habitude.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 51
17 décembre 2021 à 20:31:59

Tant mieux :hap:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
20 décembre 2021 à 09:36:09

J'ai fini Yakuza 7 et punaise ça tape fort à la fin :-(

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
20 décembre 2021 à 19:07:03

Le 20 décembre 2021 à 09:36:09 :

Alors, t'as pensé quoi du jeu ? Il a l'air pas mal, j'ai jamais fait de yakuza mais pour une fois qu'il y a une trad ça pourrait être le bon moment pour test

Perso toujours sur HK, j'avais pas joué depuis une semaine terminé le 4e panthéon, mais bordel c'est sérieux le 5e :fou: c'est beaucoup trop long bordel ! J'ai rip sur Sly en + car je l'avais un peu oublié depuis la dernière fois... J'imagine qu'il y a NKG et le vaisseau pur à la fin avant Radiance ultime, mais WTF ça va être CHO

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
20 décembre 2021 à 19:53:05

Le 20 décembre 2021 à 19:07:03 :

Le 20 décembre 2021 à 09:36:09 :

Alors, t'as pensé quoi du jeu ? Il a l'air pas mal, j'ai jamais fait de yakuza mais pour une fois qu'il y a une trad ça pourrait être le bon moment pour test

Perso toujours sur HK, j'avais pas joué depuis une semaine terminé le 4e panthéon, mais bordel c'est sérieux le 5e :fou: c'est beaucoup trop long bordel ! J'ai rip sur Sly en + car je l'avais un peu oublié depuis la dernière fois... J'imagine qu'il y a NKG et le vaisseau pur à la fin avant Radiance ultime, mais WTF ça va être CHO

Il est en français ? Je savais pas :hap:

Le changement de gameplay du beat em up au tour par tour est super bien géré et c'est la première fois que je vois un jeu expliquer IN-GAME pourquoi tu joues au tour par tour (explication super convaincante au passage). J'ai adoré le tour par tour, les différentes classes sont cools et on a une grande liberté pour customiser ses persos, des QTE font partie intégrante des combats pour rappeler le côté beat em up et je trouve ça super cool notamment le système qui permet de bloquer des coups si on appuie sur B au bon moment ça donne un côté réactif au combat. Puis d'autres éléments comme la prise en compte de la position des persos, ils peuvent te bloquer s'ils font obstacle entre toi et ta cible, si tu les mets à terre tes autres persos feront plus de dégâts, si tu te bats sur une route tu peux les envoyer valser et il y a des chances qu'une voiture les écrase...

Les combats sont en plus HILARANTS. Le magicien par défaut par exemple c'est un clochard avec un parapluie, il peut utiliser des techniques de saltimbanque pour l'élément feu et sa magie principale c'est d'invoquer des pigeons en jetant des miettes de pain :hap: la plupart des classes qu'on peut jouer sont de cet acabit :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=8oP-f-PUBIo

Un autre changement majeur qui est forcément lié c'est qu'on joue quatre persos, donc quatre protagonistes et je trouve qu'ils ont été très bien intégrés à l'histoire. Je trouve que le trio de base est vraiment attachant et à cela s'ajoute un quatrième perso que j'ai trouvé un peu moins intégré mais ça passe, puis d'autres persos dans l'histoire qui me laissaient un peu indifférent au début mais finalement je me suis beaucoup attaché aux persos qu'on joue et en combat j'alternais souvent aussi selon la situation :hap:

Niveau histoire il est aussi excellent, ça traîne un peu vers le milieu mais j'adore le début avec un super prologue puis quelques chapitres bien immersifs dans la peau de clochards. Vraiment ma partie préféré, le jeu qui te fait ramasser des canettes, aller chercher sous des distributeurs pour des pièces ou dans les poubelles, aller à Hello Work (l'équivalent japonais de Pôle Emploi) pour changer de classe… :hap: quant aux finauxfinal je trouve que c'est une des meilleures parties de la série Yakuza c'était vraiment émotionnel :snif:

Il faut néanmoins noter que c'est un jeu assez niche qui mélange du drama sur des yakuzas et des passages complètements WTF comme celui-ci :

https://youtu.be/5stG46MLow4?t=267

C'est aussi un jeu assez chronophage où tu peux pas vraiment te concentrer uniquement sur l'histoire principale, y a quelques moments de grind et à travers l'histoire on t'introduit à beaucoup d'endroits optionnels donc ça traîne un peu vers le milieu du jeu. Quelqu'un qui adore les histoires de yakuza mais n'aime pas le côté humoristique de ce jeu il va vraiment avoir du mal et je lui conseillerais pas de continuer le jeu.

Perso je pense que Yakuza 0 est le meilleur jeu de la série niveau histoire mais Yakuza 7 est mon coup de cœur pour son gameplay qui sublime vraiment le JRPG + son histoire très touchante et qui s'éloigne quand même beacoup du thème des yakuzas au final, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée avec ce reboot qui reprend de nouveaux protagonistes.

Message édité le 20 décembre 2021 à 19:55:56 par IAmAHerooo
S4viem S4viem
MP
Niveau 18
20 décembre 2021 à 20:56:10

Ok, tu m'as convaincu ! J'adore le tpt et l'humour WTF aussi, et bien entendu le Japon. Je vais le wishlister et dès que j'ai le temps de me le faire, j'y manquerai pas ! Merci pour ton retour

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 21
23 décembre 2021 à 11:09:40

Y a plein de bon retour sur la série des yakuza. Ils sont tous sur le gamepass il me semble . J ai testé le dernier je suis pas allé très loin ca m a un peu fait penser à personna 4 dans le style .

De mon côté j' ai terminé Dark Soul version remastered:fete: . J ai beaucoup aimé le level design qui est assez dingue même toutes ces années après. L ambiance de certaine zone est géniale aussi malgré le poids des années comme Anor Londo et les archives du duc . Certains passage m ont surpris comme la mort face à Seath et le passage en zonzon ..et je comprends mieux les comparaisons et accusations de recyclage de DS3 ( mon 1er soul)

J ai moins aimé le sound design qui fait vieillot certains boss complètement nul ( décharge incessante et le foyer du chaos par ex) a côté de ceux la wyvern de DS3 c'est du caviar.
La courbe de difficulté un peu aléatoire pour les boss. T en a au début du jeu qui sont un peu hardcore (coucou le démon capra) encore pire quand la caméra panique lol .
alors que d'autres dans des zones plus avancé sont trop simples ( boss des profondeurs et le papillon).

Très grand jeu qui m'a remis dans le bain des souls en attendant ER :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 38.61€ PS5 39.97€ ONE 39.97€ PS5 45.90€ PS4 48.26€ PS4 49.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment