CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 11
02 décembre 2021 à 16:35:22

KH en hard je trouve ça un peu bullshit comme difficulté perso, je m'amusais toujours mais je compte pas le nombre de fois que je me fais one-shot par des mobs dans mon dos... :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 56
02 décembre 2021 à 17:18:55

Mes dernières runs sont toutes en Hard (comme pour tous les jeux en fait) donc ça va, j'me suis habitué à force :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 42
02 décembre 2021 à 20:51:44

Tenez si ça vous intéresse!
https://www.noelshack.com/2021-48-4-1638474646-screenshot-2021-12-02-at-20-30-02-elden-ring-est-nomine-aux-games-awards.png

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
04 décembre 2021 à 17:06:52

J'en suis à 109% sur HK :-)

Spoilers fins La fin C m'a presque fait verser une larme avec Hornet
Effectivement les panthéons c'est excellent, j'ai fait le premier, presque réussi le second (rip sur le final car forcément le stress, pourtant le boss est loin d'être dur) , on se rend vraiment compte de la puissance qu'on a accumulé dans le jeu ! Hâte de voir ce que me réserve la suite.

Effectivement Val, faire tous les boss en radiant ça paraît fou ! Surtout certains comme NK Grimm :malade:
Mais je compte essayer :play:

Ensuite je tente le Speedrun, puis le 100% Speedrun, puis enfin âme d'acier.

En fait c'est la première fois que j'ai envie de platiner un jeu' les succès ne sont pas débile, et la courbe de progression du joueur est parfaitement rythmée, chaque nouvelle étape tu te dis que t'es pas loin d'y arriver !

Et mention spéciale au Nightmare King Grimm, ce boss est superbe, violent, une musique de dingue ! Et autant il est chaud, autant une fois le pattern assimilé c'est juste de l'endurance et de la concentration. Il porte vraiment bien son nom et représente à merveille le jeu tout entier.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 56
04 décembre 2021 à 19:03:29

GG :-)))

Ce jeu a l'air super, je l'ai eu gratuit (avec le PS+ me semble ?) mais jamais essayé, pourtant j'en entends toujours parler :hap:

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
04 décembre 2021 à 19:32:50

Le 04 décembre 2021 à 19:03:29 :

Ce jeu a l'air super, je l'ai eu gratuit (avec le PS+ me semble ?) mais jamais essayé, pourtant j'en entends toujours parler :hap:

Sérieux ? Passe pas à côté, pour moi c'est un des meilleurs jeux de la décennie ! Il sublime le Metroid like en apportant des éléments de soul like, la DA est sublime, le gameplay est parfait, la courbe de difficulté est juste exemplaire, les musiques sont mémorable...

Vraiment, je te conseille de tester ça. Cette pépite est au jeu vidéo ce qu'est le chocolat à la pâtisserie. La seule raison de ne pas l'aimer est une question de goût. Oui Monsieur ! :gni:

Blague à part : jouez à HK.

Il paraît même que ça diminue les risques de cancer

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 51
04 décembre 2021 à 20:13:59

Le 04 décembre 2021 à 17:06:52 :

Effectivement les panthéons c'est excellent, j'ai fait le premier, presque réussi le second (rip sur le final car forcément le stress, pourtant le boss est loin d'être dur) , on se rend vraiment compte de la puissance qu'on a accumulé dans le jeu ! Hâte de voir ce que me réserve la suite.

Effectivement Val, faire tous les boss en radiant ça paraît fou ! Surtout certains comme NK Grimm :malade:

En fait c'est la première fois que j'ai envie de platiner un jeu' les succès ne sont pas débile, et la courbe de progression du joueur est parfaitement rythmée, chaque nouvelle étape tu te dis que t'es pas loin d'y arriver !

Et mention spéciale au Nightmare King Grimm, ce boss est superbe, violent, une musique de dingue ! Et autant il est chaud, autant une fois le pattern assimilé c'est juste de l'endurance et de la concentration. Il porte vraiment bien son nom et représente à merveille le jeu tout entier.

La vache, t'es à fond :rire:
Les 112% ne vont pas te résister vu comme tu as l'air d'être motiver ^^

L'autre hé... Il refait les vieux GTA avec la version remaster mais il passe à côté d'Hollow Knight :hap:
Essaie-le au moins. C'est le genre de jeu qu'on ne peut pas descendre même si on ne l'aime pas. Franchement, il est unique en son genre et extremement généreux. Le contenu est ouf. C'est pas garanti que tu accroches mais il ne laisse pas indifférent.

Bref, c'est de l'hérésie de ne même pas l'essayer :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 56
05 décembre 2021 à 11:13:57

Le 04 décembre 2021 à 19:32:50 :

Sérieux ? Passe pas à côté, pour moi c'est un des meilleurs jeux de la décennie ! Il sublime le Metroid like en apportant des éléments de soul like, la DA est sublime, le gameplay est parfait, la courbe de difficulté est juste exemplaire, les musiques sont mémorable...

Vraiment, je te conseille de tester ça. Cette pépite est au jeu vidéo ce qu'est le chocolat à la pâtisserie. La seule raison de ne pas l'aimer est une question de goût. Oui Monsieur ! :gni:

Blague à part : jouez à HK.

Il paraît même que ça diminue les risques de cancer

Je vais le faire yes, il a l'air vraiment sexy et tu m'as convaincu :hap: ^^
Et depuis le temps que j'en entend parler.
Le platine + 100% ça te prend combien de temps à peu près ?

Le 04 décembre 2021 à 20:13:59 :

Le 04 décembre 2021 à 17:06:52 :

L'autre hé... Il refait les vieux GTA avec la version remaster mais il passe à côté d'Hollow Knight :hap:
Essaie-le au moins. C'est le genre de jeu qu'on ne peut pas descendre même si on ne l'aime pas. Franchement, il est unique en son genre et extremement généreux. Le contenu est ouf. C'est pas garanti que tu accroches mais il ne laisse pas indifférent.

Bin c'est pas mon style de jeu mais la DA a l'air vraiment terrible donc il m'a toujours attiré pour cela, comme à l'époque où j'ai joué à Child of Light (pas fini encore).

Mais compare pas aux jeux d'avant, j'suis un vieux con et je préfère les jeux de l'époque de toute façon :noel:

MP
Niveau 51
05 décembre 2021 à 13:05:49

Bin c'est pas mon style de jeu mais la DA a l'air vraiment terrible donc il m'a toujours attiré pour cela, comme à l'époque où j'ai joué à Child of Light (pas fini encore).

Mais compare pas aux jeux d'avant, j'suis un vieux con et je préfère les jeux de l'époque de toute façon :noel:

Je suis un peu pareil pour les jeux d'avant. Hier, j'ai téléchargé et joué à Rogue Galaxy par pure nostalgie alors qu'à la base je voulais juste télécharger et essayer Desperados 3. Desperados va attendre, je crois :noel:

Sans compter le NG+ de The last of us 2, que j'aimerais bien platiner, mais je m'y emmerde ferme et Pathfinder Kingmaker que je n'ai toujours pas fini. Mais pour le dernier il faut des sessions d'au moins 5 ou 6 heures pour que j'arrive à avancer un peu. Il est trop riche, trop complet et trop long... ça devrait pas être permis ça... Bon, pour le temps de jeu nécessaire, c'est peut être lié aux temps de chargements honteux, mais bon. :hap:

Message édité le 05 décembre 2021 à 13:09:13 par ashe_valkyrie
S4viem S4viem
MP
Niveau 18
05 décembre 2021 à 21:34:06

Ah yes, je te souhaite bon jeu Dave, tu vas kiffer :ok:

Spoil fin HK je bute un peu sur le 3e panthéon, à cause de Zote, il est trop imprévisible et c'est un sac à PV , autant Grimm je le fais en bon hit, Sly ça va je le gère bien, mais je sais pas pourquoi je bloque sur Zote :) bon j'ai pas beaucoup joué non plus aujourd'hui, avec un peu d'entraînement ça devrait le faire. J'ai vraiment hâte de voir le 5e panthéon !
J'espère vraiment arriver à pousser jusqu'au mode âme d'acier. Ce serait mon premier platine

Pathfinder ça me tente grave, la complexité des mécaniques a l'air énorme, mais oui le côté chronophage me rebute un peu. Niveau narration et histoire, ça donne quoi, c'est pas trop cliché ?

MP
Niveau 51
05 décembre 2021 à 23:21:58

Spoil fin HK En même temps, Zote c'est le roi du nawak :noel:

ça serait la super class d'avoir HK en tout premier platine. Il est chaud à obtenir. Mon premier c'est AC2 sur PS3... C'est beaucoup moins prestigieux ^^

Pour Pathfinder ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil mais j'hésitais un peu et franchement en tant que RPG il est ouf ce jeu. Les possibilités aux niveaux des classes, des races, le gameplay qui peut se jouer sur commande en temps réel avec pause active ou au tour par tour quand ça devient trop tendax, le système de gestion du royaume, c'est vraiment un bon jeu. Je ne le trouve pas tellement cliché, certe les perso semblent clichés mais en fait ils sont plus complexes qu'il n'y parait donc ça passe. Dès le début, j'ai été séduite par l'univers. Je trouve la narration plutôt bonne pour le moment. Après je ne suis pas très avancée.

Le seul problème, c'est qu'il est vraiment chronophage et vu qu'on est laché en mode démerde toi au niveau de l'évolution des persos, j'ai déjà dû recommencer deux fois le jeu. La gestion à la fois des builds et du royaume est assez chaude à prendre en main. Mais je le recommande quand même vivement. Par contre, je conseille de le prendre sur PC. Sur PS4, les temps de chargements sont vraiment abusifs et on en a tout le temps même pour de toutes petites map. Fun fact, lors du tout premier chargement de partie, j'arrive même à avoir un pourcentage de chargement qui régresse puis reprend sa progression. C'est la première fois que je vois ça :noel:

En tout cas pour le moment, j'accroche vraiment. C'est juste que ça va me prendre des mois pour le finir vu comme je me disperse à droite à gauche avec d'autres jeux :hap: Sans les défauts d'optimisation, je serais tentée de dire qu'il a possiblement tout pour être mon jeu ultime. Builds poussés, Gestion de royaume et annexion de territoire, relations internationnales, RP, univers attrayant. J'espère ne pas être déçue en avançant mais en tout cas pour le moment (ma partie la plus avancée à plus de 25H) c'est très bon.

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
06 décembre 2021 à 21:15:47

Mais oui il est imprévisible c'est infernal :)
Faudra que je m'entraîne en allant chez Bretta. Mais cette semaine ça va être compliqué j'ai pas mal de taf..

Tu me vends du rêve avec Pathfinder ! Bon si je m'y mets je pense que je prendrai plutôt le dernier par contre qui a l'air encore plus compliqué :)

J'ai testé Kena aussi ce weekend. C'est... Décevant. Le jeu est magnifique, mais c'est une coquille vide. Je ressens rien du tout en y jouant alors que les thèmes abordés sont supposés tristes, mélancolique... Les doublages c'est 0, l'exploration qui devrait être le cœur du jeu, est très mal récompensée, la difficulté est hors sujet... Bon j'attends de finir le jeu pour donner un avis définitif, mais vraiment ce jeu a de grosses lacunes. Sa plus grande qualité est ses graphismes mais le reste est vraiment pas à la hauteur, malgré un gameplay de combat plutôt intéressant.

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
07 décembre 2021 à 22:01:55

3e panthéon passé, plus que 2 :oui:

J'ai été au chemin de la souffrance, mais quelle horreur bordel :fou: et bien sur je panique une fois arrivé contre les 2 mobs et je me fais éclater, obligé de tout refaire :rire:

MP
Niveau 51
10 décembre 2021 à 18:46:59

GG pour le troisième panthéon. J'ai toujours pas mis les pieds dans le path of pain. On m'a dit "Tu vas voir c'est trop cool" "Tu vas souffrir" Je fais un blocage rien qu'à cause de ce forcing pour que j'y aille. Moi qui n'aime pas particulièrement galérer sur les jeux... C'était le dernier truc à me dire pour me pousser à y aller :hap:

A ce point pour Kena ? Après perso, il ne m'interesse pas des masses ce jeu. Surtout qu'il y a des chances qu'il finisse au PS+ d'ici un an ou 2, alors...

Sinon, je viens de voir que GTA 3 avait été ajouté au PS Now. Du coup, je vais le télécharger pour voir. J'avais un peu jouer à Vice City et beaucoup à San Adreas mais j'ai jamais testé le 3. J'espère que ça ira sans la nostalgie pour me carotter :noel:

Message édité le 10 décembre 2021 à 18:47:52 par ashe_valkyrie
S4viem S4viem
MP
Niveau 18
10 décembre 2021 à 21:27:06

Le path of pain porte bien son nom effectivement, c'est très précis, c ça n'a rien à voir avec le reste du jeu. Après, heureusement, c'est pas très long.
Sinon je viens de Speedrun le jeu (en binôme avec ma femme qui me lisait la route au fur et à mesure en mode rally :play: ), 3h17, dont presque 1h sur le boss final ! Impressionnant comme il est difficile sans stuff ! Ça le fait remonter dans mon estime. Je suis arrivé au boss du 3e panthéon :) bordel ce carnage :fou: j'ai du faire 20 try dessus j'arrive difficilement en p2, oof comme je galère dessus ! Bon après c'est l'avant dernier donc c'est pas étonnant, mais heuss ! :mort:
Via le mode chercheur de dieu j'ai pu faire Les Soeurs et le Nosk ailé , j'ai été un peu déçu ils sont pas si ouf je les ai 1st try .. je m'attendais vraiment à du gros

Ouais Kena c'est pas la folie... On l'a fini et je reste sur le même avis. Très mauvaise gestion de la difficulté, bestiaire ridicule à part certains boss vraiment bien foutus, exploration non récompensée, doublages minables, scénario vraiment pas assez développé (car l'idée de base est très bien), personnages creux, Kena en premier... Beaucoup de défauts, après on peut quand même applaudir le studio car pour un premier jeu c'est très prometteur. Car c'est magnifique, le gameplay est finalement plutôt bien fait et stylé, il y a un très bon boss design...
Studio à suivre car si ils font une suite ça pourrait éventuellement devenir très bon.

Bon courage pour GTA 3, c'est vraiment celui qui a le+ vieilli :malade:

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 11:07:19

Salut les gars,
Des survivants des anciens fofo souls par ici ? :hap:

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
11 décembre 2021 à 11:26:29

Ben oui moi :) (hazetek0 ou radium113)

Y a Eldenbraz aussi, reka bp qui ghost, mais également regis :)

Tu m'as pas répondu sur Steam l'autre jour d'ailleurs :gni:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 56
11 décembre 2021 à 11:46:03

Yo les kheys :-)))

Bon, normalement aujourd'hui ou demain je péte le 100% de San Andreas.

Donc ensuite j'ai du KH ou du HK, au final ça changera pas beaucoup au niveau des initiales c'est toujours ça :hap:

J'suis quand même bien chaud pour KH, j'y ai pensé assez souvent et rien que le début sur l'ile ça me procure une vague folle de nostalgie :snif:

Mais HK me fait bien de l'oeil aussi, la DA est sublime et du coup j'hésite à commencer par celui-ci ^^

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 11:48:08

Le 11 décembre 2021 à 11:26:29 :

Ah ?
J'ai du te prendre pour un random désolé :rire:

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
11 décembre 2021 à 16:03:27

Le 11 décembre 2021 à 11:48:08 :

Le 11 décembre 2021 à 11:26:29 :

Ah ?
J'ai du te prendre pour un random désolé :rire:

Np c'est vrai que la messagerie Steam c'est pas hyper bien foutu pour remettre les gens haha

Le 11 décembre 2021 à 11:46:03 :
Yo les kheys :-)))

Bon, normalement aujourd'hui ou demain je péte le 100% de San Andreas.

Donc ensuite j'ai du KH ou du HK, au final ça changera pas beaucoup au niveau des initiales c'est toujours ça :hap:

J'suis quand même bien chaud pour KH, j'y ai pensé assez souvent et rien que le début sur l'ile ça me procure une vague folle de nostalgie :snif:

Mais HK me fait bien de l'oeil aussi, la DA est sublime et du coup j'hésite à commencer par celui-ci ^^

Gg pour la trilogie ! Dilemme difficile entre la nostalgie et la nouveauté effectivement. Pas de bon choix ici, même si perso je préfère aller vers la nouveauté :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 38.61€ PS5 39.97€ ONE 39.97€ PS5 45.90€ PS4 48.26€ PS4 49.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment