Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 07 novembre 2024 à 17:31:10 :
Ah bah enfin la béta est UP, ils prennent vraiment leur temps chez Ang
J'ai du m'empêcher dans rire dans une salle pleine sur le nerf tofu fou
T'as vraiment pas de chance le <7pa
Le 07 novembre 2024 à 17:56:54 :
Le 07 novembre 2024 à 17:31:10 :
Ah bah enfin la béta est UP, ils prennent vraiment leur temps chez AngJ'ai du m'empêcher dans rire dans une salle pleine sur le nerf tofu fou
T'as vraiment pas de chance le <7pa
Haha, ouais c'est assez hardcore le nerf de fou furieux, mais bon c'est pas grave y a honnêtement de quoi faire large avec les nouveaux bonus pano
Par contre le drop Gelano à 0.1%... et que sur les Boss... mouais, je crois que les gens vont juste le craft en fait, c'est genre 100% plus simple. Après moi ça m'arrange ça faisait parti de ma liste de truc que je voulais craft en masse
tien c'est ici les bouclix de dofus
Déjà que le beta d'aujourd'hui a explosé + les hdv offi ont fait un X10 vue les refontes des items
Not ready le 3 décembre où ce topic va être turbo spam
Déjà rien que sur la béta y a tellement de monde pour check la dernière MaJ je lag à mort dans la zone avec les PNJ
Sinon je crois que mon parcours est tout trouvé : Farm Piou -> Farm Scara pour les pano -> Farm Kwak pour finir le stuff, et ensuite spam métier
c'est vrai que la route du farm change complètement avec les new items
en vrai c'est sympa, ça change un peu les rush serveurs qu'on faisait comme des gros bouclix à chaque temporis
Perso ça sera rush 200 et dofus sylvestre (en gros finir le jeu)
Vous avez un lien pour le rework des panos?
Le 07 novembre 2024 à 18:54:55 :
Vous avez un lien pour le rework des panos? https://image.noelshack.com/minis/2024/18/6/1714838959-dorosit.png
https://www.dofus.com/fr/forum/1905-notes-mise-jour/2421822-changelog-07-11-2024
Bonne lecture
Merci bien
Ahi buff Forge qui sera mon prochain perso Merci Angang
Forge c'est devenu solide de toute façon j'ai testé toute les classes
Le 07 novembre 2024 à 18:55:37 :
Le 07 novembre 2024 à 18:54:55 :
Vous avez un lien pour le rework des panos?https://www.dofus.com/fr/forum/1905-notes-mise-jour/2421822-changelog-07-11-2024
Bonne lecture
Le sadi qui prend cher ^^"
L'ougi eau ils reboostent la po qu'ils avaient nerf par cotnre ils ont encre trouver moyen de nerf la classe
Le fourum compte se rejoindre sur un seul et même serv ou non ?
Le 07 novembre 2024 à 17:37:54 :
Le 07 novembre 2024 à 13:29:27 :
Le fait que mes potes ne vont probablement pas vouloir me join dans cette nouvelle aventureT'inquiètes Charybde ils ne seront pas les seuls.
Moi non plus je n'y serais pas.
Mais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus, je vais pas dire que ça sent l'anus mais en tout cas on est loin de l'anis.Dofus...
Vraiment zéro intérêt.
Après je ne connais pas mais j'ai vraiment pas envie de connaître non plus.En tout cas bonne chance Charybde, tu vas adorer Dofus. Je sens que c'est bien un jeu pour toi ;)
5 lignes pour cracher sur un jeu que tu "ne connais pas", décidément tu n'es pas l'idiot du forum pour rien Osheridiot
Et tkt j'ai dosé Dofus plus d'une fois
Finalement je serai bien tenté de partir sur une compo duo team, mais il faudrait trouver un autre mate qui lui aussi ferait du duo pour se compléter
ça serait bien pratique pour les succès duo et moins chiant hors combat pour la gestion en dépit du QoL multicompte
Tout en conservant un minimum l'aspect social
Si des membres du blabla sont intéressés faites moi signe
Charybde,
Je ne crache pas sur un jeu que je ne connais pas, ce n'est pas du tout mon genre, raison pour laquelle j'ai préciser que je ne connais pas le jeu.
Je ne souhaitais pas mentir comme le font la plupart des trolls qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent mais se font passer pour des connaisseurs.
Moi je dis simplement que ce jeu je ne le connais pas, qu'il ne m'intéresse pas du tout et que je n'y jouerai donc pas.
Voilà, par politesse, Charybde si tu souhaitais me retrouver sur Dofus, tu es servie.
J'y aurais joué si les nouveaux designs des perso étaient pas aussi dégueu
"je ne crache pas sur un jeu"
Mais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus, je vais pas dire que ça sent l'anus mais en tout cas on est loin de l'anis.
-------------
Le 07 novembre 2024 à 21:21:49 :
Finalement je serai bien tenté de partir sur une compo duo team, mais il faudrait trouver un autre mate qui lui aussi ferait du duo pour se compléterça serait bien pratique pour les succès duo et moins chiant hors combat pour la gestion en dépit du QoL multicompte
Au pire tu fais solo sram
Le 07 novembre 2024 à 21:29:02 :
J'y aurais joué si les nouveaux designs des perso étaient pas aussi dégueu
En vrai la DA a été amélioré ça reste un léger downgrade mais quand on voit la v1
D'ailleurs vais faire levent beta DJ 200
Pour me remettre dans le bain
Le 07 novembre 2024 à 21:30:27 :
"je ne crache pas sur un jeu"Mais jouer à un jeu qui s'appelle Dofus, je vais pas dire que ça sent l'anus mais en tout cas on est loin de l'anis.
-------------
Le 07 novembre 2024 à 21:21:49 :
Finalement je serai bien tenté de partir sur une compo duo team, mais il faudrait trouver un autre mate qui lui aussi ferait du duo pour se compléterça serait bien pratique pour les succès duo et moins chiant hors combat pour la gestion en dépit du QoL multicompte
Au pire tu fais solo sram
Je veux pouvoir faire les succès duo seul histoire de pas être trop dépendant, mais pas suffisamment indépendant pour me passer d'un mate (aspect social toussa²)
Et le duo me semble être le meilleur compromis
Ma seule appréhension c'est que sur le serveur multi tout monde jouent une compo de 4 mini