Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 05 novembre 2024 à 18:25:59 :
Aya
Je l'ai drop en environ 10 combats quand un mec avait fait 1100 boss ... sans rien
ma légendaire luck me suit PARTOUT
Si je drop aussi bien sur Genshin que sur Dofus...
J'étais pas au courant de ça, le seul moyen de sauver dofus c'est de minimiser le plus possible l'influence de ToT le golmon
Ouais ToT récemment il a réussi à cracher sur l'équipe qui a fait les 4 cavaliers
Détestable ce gars
On se rappellera en 2014 quand il a annulé une maj 1 mois avant pour ses eliotropes qui ont ultra facilité le jeu
Parce qu'il est laissé à l'abandon, alors que concrètement rien n'empêche un dev d'enrichir le contenu à tous les stades de la progression afin d'étoffer le jeu et d'améliorer l'expérience globale
Hélas les joueurs veulent les songes, le pvp 200, le endgame
Ce que tu veux c'est que Wakfu a, donc peu de chances de le voir sur dofus
Et en interne ça parle d'augmenter le level de 200 à 230 + que peaufiner le BL/ML
Y'a toujours le pvp sauvage avec les miliciens qui viennent defendre les neutres et le pvp bontarien vs brakmarien? tjrs le systeme des ailles qui grossissent?
non, maintenant c'est le koli
1v1
2v2
3v3
Le 05 novembre 2024 à 18:42:33 :
non, maintenant c'est le koli
1v1
2v2
3v3
J'ai repris un peu en testant sur la béta, et franchement je suis assez satisfait en fait
Déjà BEAUCOUP moins de lag, d'ailleurs je me co parfois sur Dofus normal pour vendre mes anciens stuff et c'est fou comment la différence est juste flagrante.
C'est aussi beaucoup plus fluide au niveau des combats, on peut facilement enchaîner les actions en un temps record. Bon par contre même si les animations sont rapides, parfois ils ont pété un câble genre l'animation d'attaque de l'arakne qui prend 5 sec
Enormément de QoL, comme le focus automatique sur la fenêtre quand c'est tout tour, incroyable ça pour AFK quand les mobs jouent.
Et bien sûr les QoL multicompte qui permettent de déplacer tout le monde en 1 seul et unique action c'est kino ça. Sans oublier le déplacement automatique gratuit pour tous les abonnés.
Il y a aussi eu une refonte ou balance de toutes les classes, y a vraiment de quoi s'amuser avec toutes les classes maintenant.
Bref, je serais là day one en tout cas
Après économiquement le koli est + rentable
J'ai repris un peu en testant sur la béta, et franchement je suis assez satisfait en fait
ouais y a juste la DA Unity (interface / design perso) qu'est ... bref
mais le reste il n'y a que des upgrades
Le 05 novembre 2024 à 18:44:22 :
Après économiquement le koli est + rentable
Avant on pouvait faire des raid sur la grosse ville bonta ou brakmar selon notre alignement
et se faire agro ou agro des noobs qui veulent te tuer pour gratter du rang sur leurs petites ailles
Try hard le pvp pour avoir les plus grosses ailles du serveur
C'etait bien avant
Ouais mais le koli a amené le 3v3 qui amène des tournois franchement sympa à look (et à jouer mais bon, j'en fais pas) si tu connais le jeu
après oui je comprends l'argument, en soit c'est deux modes différent, ils en ont juste delete un
Mais ma petite vidéo de sapeuh le soir qui commente un match de 3v3, c'est kino
Ils ont gardé quand même les ailles?
C'est qui le lead actuel du coup ?
Le 05 novembre 2024 à 18:28:54 :
J'étais pas au courant de ça, le seul moyen de sauver dofus c'est de minimiser le plus possible l'influence de ToT le golmon
Ouais ToT récemment il a réussi à cracher sur l'équipe qui a fait les 4 cavaliers
Détestable ce garsOn se rappellera en 2014 quand il a annulé une maj 1 mois avant pour ses eliotropes qui ont ultra facilité le jeu
Parce qu'il est laissé à l'abandon, alors que concrètement rien n'empêche un dev d'enrichir le contenu à tous les stades de la progression afin d'étoffer le jeu et d'améliorer l'expérience globale
Hélas les joueurs veulent les songes, le pvp 200, le endgame
Ce que tu veux c'est que Wakfu a, donc peu de chances de le voir sur dofusEt en interne ça parle d'augmenter le level de 200 à 230 + que peaufiner le BL/ML
Perso je le cite souvent mais wakfu ça a été lunaire avec les cra.
Toute la commu qui râle sur la surpuissance des cra (pour pas changer de dofus)
-> Ils font un nerf à la hache
-> Les cra râlent
-> réaction de tot : ah mais vous savez pas ce que vous voulez, ba on revient à avant...
Mais forcément les cra allaient râler, mais lui il préfèrent les écouter les cras quand tout le reste de la commu était unanime sur le fait qu'ils étaient trop puissants.
Merci de plus jamais revenir sur le forum HSR maintenant
C'est en ornement en faisant les quêtes d'alignements maintenant
https://streamable.com/xnpfol
tiens c'est ça mtn (un ornement = 20 quetes d'alignement)
J'Issourai
Je sais pas encore si j'irai faire un saut pour la nostalgie mais je pense que j'ai plus le temps et surtout l'énergie pour monter des perso de 0
J'aimais beaucoup jouer mono avec des potes mais parfois je veux aussi jouer multicompte tranquille et c'était juste chiant, ouvrir 3-4 fenêtres, déplacer un à un, pas de banque commune etc... Je me suis rendu compte que j'arriverais probablement plus à reprendre sans une refonte complète du système
Ça serait bien si on pouvait avoir qu'un seul et unique compte, payer un abo par slot en cas de multi, afficher et n'avoir à déplacer qu'un seul perso, métiers en commun, pareil pour les quêtes (avec des exceptions) afin d'éviter de cliquer x4 à chaque fois
Un seul compte bien géré pourrait aussi donner envie de jouer aux autres jeux du studio, j'ai toujours voulu tester Wakfu par exemple
Ils ont fait des modifs pour le multicompte, auto focus quand tu joues, tu peux suivre ton chef de groupe etc...
après oui, on est pas au niveau d'un mode héro de wakfu :/
Ah ils ont déjà inclus le clic pour que tous tes eprsos suivent ? sympa ça. Ça pourra aider pour ceux qui veulent (re)faire les quêtes.
D'ailleurs Hillow, tu as un plan pour bien commencer le jeu toi ?
Perso je compte focus les métiers de craft vu que y aura 0 stuff, je me dis que c'est useless d'aller XP avec quête / farm si c'est pour rester en pano piou