Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
steamer c'est un mystère
toujours up
jamais nerf
il a été quand même bien nerf le steam depuis sa refonte
récemment resac à 3pa mais la classe reste toujours bien en pvm
Ressac à 2 PA c'était abusé aussi, surtout que c'est sans lancé en ligne / diagonal et 2 fois par cible
y'a trop de truc abusé de toute façon sur ce jeu
Ankama qui ne sait pas équilibrer ? Tu m'apprends quelque chose
Le 08 novembre 2024 à 13:51:54 :
Ouais mais je joue quand même double steamLe 08 novembre 2024 à 13:44:52 :
Justement, je me méfie encore plus si c'est suite à un up
Sadi par exemple ça prend déjà des nerfs.Après Steam c'est pris beaucoup de Nerf après sont gros UP, et y a rien qui empêche vraiment le duo Steam, au contraire. Donc je pense que c'est assez safe. Sauf si y a vraiment une maj qui fait qu'un Steam ne peut pas intéragir avec la tourelle d'un autre, là c'est vraiment la lose.
Mais comme dit Chiasse, c'est "pas ouf" de base et que quasi personne ne va en abuser, ça va. On est loin de l'époque full Cra Feu qui atomisait des groupe 200 à la Fulmi
Justement c'est pour ça que je te dit de te méfier, y'a plein de trucs qui étaient pas ouf et ils ont nerfé ou foutu des relances globale... d'ailleurs à une époque feca c'était injouable à 2 avec les glyphes, MeG et les armures..
Les mecs arrivent à nerfent des trucs qui sont déjà pas fou de base.
Par contre tu parles des cra, mais ils sont plus fort que jamais
Eni terre (je crois) ça tabasse aussi assez sale d'ailleurs.
Eni terre y'a un interval relance maintenant donc rip pour jouer à 2
Après le truc avec Steam c'est que tout ce que j'ai besoin c'est d'avoir les tourelles, je peux jouer 2 vois élémentaires différentes au pire.
Sinon je pense partir sur un Iop, c'est con mais j'ai réalisé qu'avec mes Steam j'aurais toujours 4 cibles pour les Pugilats quelque soit les situations et ça c'est sympatoche
Le 08 novembre 2024 à 14:18:15 :
Eni terre y'a un interval relance maintenant donc rip pour jouer à 2
Je parlais pas de jouer à 2 eni, juste tabasser avec un seul
Le 08 novembre 2024 à 14:26:13 :
Eni terre y'a un interval relance maintenant donc rip pour jouer à 2Je parlais pas de jouer à 2 eni, juste tabasser avec un seul
même seul tu ne peux plus spam la peinture de guerre 2 fois
et ça c'était à cause des team eni terre
Le 08 novembre 2024 à 01:13:05 :
Perso en Solo j'ai 0 confiance pour les classe CaC + monocible donc l'Ougi...
Ba du coup c'est plus cac
Passer de 0 a 3 de range pour une classe cac c'est le plsu grand up de l'histoire si elle garde ses forces de base
Mais bon j'ai été OTP sram de 2005 a 2013 + multi compte (6) pendant Fri 3, j'ai lutter contre la racaille qui disait de jouer Iop terre dans ma team au lieu de sram et j'ai repris sram en 2017 pendant le monocompte ou j'ai jouer 2 mois up 190 et j'ai stop car Dofus reste un jeu chronophage giga addictif
Là j'aimerai changer du Sram , je me doute que Cra la classe de golem 3 de QI ultime sera encore et toujours turbo broken mais j'aimerai jouer un truc fort en solo pour pas être dépendant H24 avec mes horaires de taff
Feca me paraissait pas degeu mais je connais pas la classe depuis le rework des elements en 2018
Sinon j'aurai bien voulus Iop ou ougi justement
Le 08 novembre 2024 à 01:10:11 :
Le 07 novembre 2024 à 18:55:37 :
Le 07 novembre 2024 à 18:54:55 :
Vous avez un lien pour le rework des panos?https://www.dofus.com/fr/forum/1905-notes-mise-jour/2421822-changelog-07-11-2024
Bonne lecture
Oh wow j'vais peut etre drop mon Feca pour all in sur l'ouginak à voir qui se demerde le mieux en solo mais UP la portée de l'Ougi autant que ça en le passant de perso full melée à une range de 2 a 3 po c'est huge
Ougi ça pue la merde à part pour songe c'est la pire classe
Celty main sram
god taste jusqu'au bout
En PvP askip Ougi eau c'est fumé, à voir en PvM par contre
barberyl c'est quoi ce donjon de fd* par contre ?
Le 08 novembre 2024 à 14:36:22 :
Le 08 novembre 2024 à 01:10:11 :
Le 07 novembre 2024 à 18:55:37 :
Le 07 novembre 2024 à 18:54:55 :
Vous avez un lien pour le rework des panos?https://www.dofus.com/fr/forum/1905-notes-mise-jour/2421822-changelog-07-11-2024
Bonne lecture
Oh wow j'vais peut etre drop mon Feca pour all in sur l'ouginak à voir qui se demerde le mieux en solo mais UP la portée de l'Ougi autant que ça en le passant de perso full melée à une range de 2 a 3 po c'est huge
Ougi ça pue la merde à part pour songe c'est la pire classe
Mais du coup y'a un up c'est de ça dont je parle
C'est plus un perso full melee justement il passe a 3po sur full spell qui en avait 1 dans le design d'une classe full melee ça me parait délirant comme up, sans parler de certains spell qui était limité a 3 tours qui deviennent jouable chaque tour etc
Peut etre que je me trompe mais sur le papier ça à l'air incroyable comme up
Le up change rien pour l'ougi en pvm, y'a juste en pvp que c'est banger
en songe ça reste bien mais y'a bien 100 fois mieux que lui pour les songes (ou même ailleurs en pvm)
Le 08 novembre 2024 à 14:39:35 :
Celty main sramgod taste jusqu'au bout
En PvP askip Ougi eau c'est fumé, à voir en PvM par contre
Petit Sram 200 ocre tutu 20cc Pourpre 49% DDG full exo 11/6 ou 12/6 avec le montilier PA en 2013, pano strigide hybride
+ Eni, Enu, Zobal qui a grand remplacé le Feca a cette époque sur Fri3, Panda, Xelor (d'un pote), la belle époque avant que les boss deviennent archi compliqué pour rien en strat
Le 08 novembre 2024 à 14:27:45 :
Le 08 novembre 2024 à 14:26:13 :
Eni terre y'a un interval relance maintenant donc rip pour jouer à 2Je parlais pas de jouer à 2 eni, juste tabasser avec un seul
même seul tu ne peux plus spam la peinture de guerre 2 fois
et ça c'était à cause des team eni terre
Ah dommage...
-----
Ougi c'est pas fou, déjà en solo ça se joue plutôt eau, mais ça a été nerfé, c'est denouveau un peu up maintenant, mais t'as mieux ailleurs... Et au CàC c'est complètement naze, ça tape pas assez fort et ne tank pas assez pour survivre, en plus la rage c'est une contrepartie vraiment pénible selon les cas. Si t'es face à des ennemis qui se regen tu vas vite t'écarter....
Faudrait que je revois le log, mais j'avais surtotu vu des sorts qui passe en ldv.
Ah non, j'ai rien dit c'était sur les sorts à 1PO.
Par contre, ils foutent du VdV sur tous les sorts eau, je suis sûr à 99% que dans les 6-12 mois qui vont suivre ça va être retiré ou alors les dégâts baissés.
Après ils augmentent la PO, mais d'un autre côté si tu veux profiter de tes sorts te faut une proie, donc obligé de te rapprocher... Si c'est pour jouer comme ça, autant prendre un cra ou feca