Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
(en vrai c'est surtout pour répondre de façon conne ahi, même moi le donjon wabit à l'époque ou fallait le faire 4 fois pour un dofus j'ai fait que ça en 2011-2012 )
Wakfu y'a genre 10 mecs qui y jouent, la hype mono compte qui a attirer quelque milliers de personne puis 2 semaine plus tard tout le monde retourne sur dofus
Wafku c'est utile pour se faire des ogrines vue que le Bak wakfu/dofus sont liés sinon aucun intérêt
Sinon le farm dofus c'était 1.29, maintenant t'as plus besoin de farm comme un tarax pour chopper un truc
Sinon le farm dofus c'était 1.29, maintenant t'as plus besoin de farm comme un tarax pour chopper un truc
Dis ça au pauvre qui vont farm les chasses pour le Pourpre
Sinon ahi depuis 1 semaine que j'attends pour recuperer mes sylvestres
ils vont me deban aurjourd'hui aprem ou lundi je pense
farm les dofus c'était très bon n'empe^che, dommage qu'ils ont delete ça
à la place va faire 100 quêtes d'alignement ou va farm 20.000 roses
Le 08 novembre 2024 à 10:20:36 :
Sinon ahi depuis 1 semaine que j'attends pour recuperer mes sylvestresils vont me deban aurjourd'hui aprem ou lundi je pense
Lundi c'est férié mon bon chiasse
Le 08 novembre 2024 à 10:20:18 :
Dis ça au pauvre qui vont farm les chasses pour le Pourpre
ça c'est gentil comparer à ce qu'il y'avait à faire en 1.29
Le 08 novembre 2024 à 10:21:45 :
Le 08 novembre 2024 à 10:20:36 :
Sinon ahi depuis 1 semaine que j'attends pour recuperer mes sylvestresils vont me deban aurjourd'hui aprem ou lundi je pense
Lundi c'est férié mon bon chiasse
J'irai brûler leurs locaux
bon ben double xp qui va venir vue les préinscription
y'aura déjà des lvl 200
lvl 200 no stuff ça va être drôle
N'empêche j'hésite à mort pour mon 4ème perso, j'avais choisi Sacri mais je me demande si Iop c'est pas mieux... je cherche un surtout perso pouvant être jouer Mi-Distance / CaC, Tank / DPS, et qui peut faire des Zones...
Sacri ça me semble parfait, mais Iop ça peut booster le reste de la team aussi
ça dépend ta team mais le type de perso que tu cherche iop le fais très bien
feca/sacri/panda font de même
après comme dit le w-e double xp ça gueule salement sur le forum
moi c'est le 250.000 j'espère qu'on atteint, j'aime bien les cosmétiques
J'ai pas joué au jeu depuis 2017 je vais devoir presque tout réapprendre ça va être drôle
Le 08 novembre 2024 à 12:17:30 :
après comme dit le w-e double xp ça gueule salement sur le forummoi c'est le 250.000 j'espère qu'on atteint, j'aime bien les cosmétiques
tu n'a pas ton casque Z-event ?
Bouclier twitch ?
Big selection si ce n'est pas le cas
Le 08 novembre 2024 à 12:12:30 :
ça dépend ta team mais le type de perso que tu cherche iop le fais très bienfeca/sacri/panda font de même
Ma Team sera pas vraiment opti, déjà je vais faire mon dream de Double Steam, + un Cra. Donc vraiment un Core très distance.
C'est pour ça que j'aimerais un perso qui peut garder l'aggro des mec en attendant que le reste fait son taffe au cas où... et pas 100% CaC / Monocible vu que je compte spam le PvM.
Au pire je peux prendre un Sadi / Nunu pour vraiment être 100% distance... faut que je me décide vite
Le 08 novembre 2024 à 12:20:31 :
Le 08 novembre 2024 à 12:12:30 :
ça dépend ta team mais le type de perso que tu cherche iop le fais très bienfeca/sacri/panda font de même
Ma Team sera pas vraiment opti, déjà je vais faire mon dream de Double Steam, + un Cra. Donc vraiment un Core très distance.
C'est pour ça que j'aimerais un perso qui peut garder l'aggro des mec en attendant que le reste fait son taffe au cas où... et pas 100% CaC / Monocible vu que je compte spam le PvM.
Au pire je peux prendre un Sadi / Nunu pour vraiment être 100% distance... faut que je me décide vite
ben y'a pas de secret, tu prend panda tank et tes 3 perso ont la belle vie, ils pourront faire ce qu'ils veulent
Sinon Feca avec fortification et il go en mélée/tape en zone/bloque les mobs même si c'est un peu plus compliqué que panda qui facilite la vie
J'ai toujours détesté les Panda par instinct mais bon, vais tester un peu en béta pour voir
Panda domine le PVM mais si tu n'aime pas le perso y'a toujours Feca qui remplie très bien les role que tu cherche
sinon en d'autre choix t'as sacri/forge/huppermage
Le truc c'est que je me dis qu'avec double Steam + Cra, j'aurais vraiment aucun problème de placement ou maintenir les mob à distance. Donc je me dis que Panda dans ce genre de team c'est un peu gâché aussi...
Sram / Eni / Forgelance pour l'event beta pour le montilier d'apparat
le forgelance c'est ultra fumé wtf