40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Ouf.... un fanart sonic sur le post twitter par rapprot à la maintenance, ça pique els yeux, ils sont partout
Ah bah si vous êtes cos ne vous déconnectez pas
Conseil d'ami
ça prend juste longtemps à se co en fait
Du coup l'event à lieu ?
Je viens de me co, je vois tout juste Hillow qui se déco, il a honte de moi, il a honte
0 maintenance de mon côté en tout cas
Le 07 décembre 2024 à 19:33:21 :
Je viens de me co, je vois tout juste Hillow qui se déco, il a honte de moi, il a honte
déco/reco pour les challs
C'est que les mono qui sont cuck parait
La maintenance est terminée, les serveurs #DOFUS pionniers monocomptes vont ouvrir d'une minute à l'autre.
En analysant la situation, l'équipe DOFUS a déterminé que la maintenance ne sera pas nécessaire sur les serveurs pionniers multicomptes.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Ouaip juste mono... pour l'INSTANT
Mais ça marche comment leur perturbation kosmique qui aurait du avoir lieu 19/20h ? j'y capte rien à leur connerie, ils pourraient faire un truc IG bordel, obligeait de chercher sur les fofo et sur twitter des infos...
Le 07 décembre 2024 à 19:53:55 :
Mais ça marche comment leur perturbation kosmique qui aurait du avoir lieu 19/20h ? j'y capte rien à leur connerie, ils pourraient faire un truc IG bordel, obligeait de chercher sur les fofo et sur twitter des infos...
Euh... y a le canal "Event" dans le chat, ils préviennent là dedans. Si c'est désactivé chez toi go l'activer
Quand je me suis co il ne m'a rien dit par contre maintenant je viens de lire qu'il est fini aux blops et aux bouftous... super...
Et ils devraient mettre ça sur tous les canaux ou un popup bordel, avec une note d'explication...
Tour du monde 1 = Meulou
Tour du monde 2 = maitre des pantins
Meulou surcoté, le donjon n'a jamais été dur je trouve
père ver tier pour son level je trouve
tjrs des mauvais souvenirs
Bon on va faire le moon, je le referai après, je peux pas passer le maitre des pantins en y réfléchissant
vraiment un donjon de merde jamais compris pq il modif pas
Le meulou est assez dur pour son level en effet, si t'arrive à le maintenir à distance ça va, mais si tu te le prends au càc ça devient compliqué.
Sinon question con, mais j'arrive pas à voir l'expérience totale des métiers ? je vois que la progression par rapport au level ?
Pas un seul combat sans bug que ça soit la timeline, ne pas choisir les challs, un perso qui a pas sa fenetre mit en avant
Le 07 décembre 2024 à 20:27:05 :
Pas un seul combat sans bug que ça soit la timeline, ne pas choisir les challs, un perso qui a pas sa fenetre mit en avant
Yep depuis audj c'est quasi mon cas aussi ...
Sinon question con, mais j'arrive pas à voir l'expérience totale des métiers ? je vois que la progression par rapport au level ?
idk