40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
2-3M pour flex ta maison dans 3mois
Foirer une succès pile à le fin -> Give Up -> reprendre le combat -> le bug des challenges -> Give Up parce qu'on a 2 ez en plus -> ma vie
ouais les bugs ça commence vraiment à devenir lassant, parfois c'est direct le combat suivant
AnkamaED
l'event ça marche comment ? à 16h on tape juste des gelées ? faut faire le challenge ?
ouais faut farm le + de gelées
Le 07 décembre 2024 à 15:57:20 :
l'event ça marche comment ? à 16h on tape juste des gelées ? faut faire le challenge ?
Faut juste taper des gelés. Tu peux même taper juste 1 seul gelé, tu auras quand même des récompenses.
Mais faut absolument être co à la fin de l'Event (dans 1 heure) sinon le jeu te cuck
ahi quoi les rivaltons c'pas selon les jetons farms ?
Le 07 décembre 2024 à 15:41:17 :
Foirer une succès pile à le fin -> Give Up -> reprendre le combat -> le bug des challenges -> Give Up parce qu'on a 2 ez en plus -> ma vie
Les chall ratés à la fin c'est l'histoire de ma vie.
Tout à l'heure j'avais un succès, je ne sais plus lequel, mais je l'ai foiré parce que j'avais pas vu le bâton de berger du glyphe feca qui m'a bloqué... ed
ok, ba y'a du monde....
SInon ça casserai le cul a ankama de mettre une notif en jeu ?
ahi attendez elle ap as start ?
https://x.com/mchlsa/status/1865411372638503131
ahi ils ont oublié de l'activer
ah non c'bon
Les pépites reçues c'est en fonction du level ?
dakal 10 down depuis 16h06
Merci ankama
comme c'ets naze le chall tirer à vue qui est foiré par un piège alors qu'en plus techniquement c'était l'ennemi le plus proche....
.#251 sur 435, en bon gros nulard que je suis du haut de mon level 49
Par contre jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est moi, mais les maps se finissent toujours en càc... sentiment de map wakfu qui permettent pas vraiment la distance.
Du coup pour le moment feca eau, sadi eau, sacri eau, pour pas s'emmerder avec les LdV...
Le 07 décembre 2024 à 17:01:35 :
Par contre jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est moi, mais les maps se finissent toujours en càc... sentiment de map wakfu qui permettent pas vraiment la distance.
Du coup pour le moment feca eau, sadi eau, sacri eau, pour pas s'emmerder avec les LdV...
oh le nullard
Hé bé gg mon pote
Je ne suis pas digne de vous avoir dans mes amis lusso et toi
Bordel j'ai vraiment choisi la mauvaise équipe, mes perso sont N°2 et N°3 contributeur c'est fou tellement y a personne avec moi
Le 07 décembre 2024 à 16:28:09 :
Les pépites reçues c'est en fonction du level ?
Le 07 décembre 2024 à 16:02:24 :
https://x.com/mchlsa/status/1865411372638503131ahi ils ont oublié de l'activer
En fonction du lvl des mob ouais. Pour les mob lvl 60 et moins c'est juste 1 par mob.
Ils ont aussi retarder la fin, je pensais que c'était fini mais j'ai perdu 2 min, je réclame mes pépites
Le 07 décembre 2024 à 17:03:05 :
Le 07 décembre 2024 à 17:01:35 :
oh le nullard
T'es pas large plus HL que moi toi ?
D'ailleurs j'y pense mais on s'est certainement tous croiser sans se voir ahii