40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Mais il doit être dans une autre tranche de level, on a pas le même nombre de compétiteurs.
Moi aussi j'hésitais à lancer un dernier combat mais j'aurai pu, voir même deux.
Le 07 décembre 2024 à 17:11:03 :
Mais il doit être dans une autre tranche de level, on a pas le même nombre de compétiteurs.Moi aussi j'hésitais à lancer un dernier combat mais j'aurai pu, voir même deux.
Il est juste dans une autre équipe, mais je suis dans M8, les derniers du classement général.
Merci Huz
Bon j'ai eu mes galets, c'est le moment de craft des petits trophées
J'avais dit d'aller KC + de monde & + de haut level
Y a que Ankama qui rivalsie en team je crois
Le 07 décembre 2024 à 17:12:36 :
J'avais dit d'aller KC + de monde & + de haut levelY a que Ankama qui rivalsie en team je crois
Ouais mais bon... en vrai j'aurais du go Ankama, j'ai un mauvais passif avec la KC
Perso j'ai pris Ankama vu que Ankama
arbitrage maison sur la fin, vous êtes pas prêt
Puis volca chez eux...
bon en vrai c'était mon dernier backtorush de la semaine je pense, 'jai tout ce que je voulais en cosmétique
la semaine 2 m'intéresse beaucoup +
Bordel c'est 5 galets le trophée PO mais pourquoi
me suis pas intéressé aux trophées, ça coute trop de galets, on verra + tard
Je suis façonneur aussi, ça me permet d'avoir max XP.
D'ailleurs je vais monter 70 enfin, je vais pouvoir donner à mon Enu un autre Bouclier que le Mousse
Au fait vous aviez quoi comme pano lvl 40-50 ?
Le 07 décembre 2024 à 17:23:00 :
Au fait vous aviez quoi comme pano lvl 40-50 ?
Perso je suis passé en Kwak - Blop au lvl 50 et je suis resté avec ça jusqu'au lvl 80, et encore, j'ai des perso qui ont encore des items blop
kwak de 40 et puis lvl 90 j'ai changé (fin lvl 100 mais faisable dès le lvl 90 env)
et le sram aura une panoplie fourballiance qui se marie bien avec la pirate
Ah ok, bon perso je suis en double kwak sur chacun, histoire de taper 2 éléments +8pa, par contre faudra que je vois la suite aussi...
------------
par contre rien à voir, mais le chall versatile avec un elio c'est trop rageant, je le oupe toujours de la même manirèe >.<"
Ah c'ets vrai que la blop donne aussi son pa à 4 items.
La pano dala tu l'a drop hillow ?
terrdala ? euh non craft
après la pano gelée, ya plus de drops items
Ouais les après plusieurs jours c'est beaucoup plus simple de craft les Dala, les ressources coûtes rien en HDV + ce que tu gagnes avec les succès
Ah... ba gg, en plus faut aller au 4 coins de la map pour les craft à ce que je vois...
Sinon dakal 10 toujours down à priori, pas cool ça.
Le 07 décembre 2024 à 17:36:15 :
Ah... ba gg, en plus faut aller au 4 coins de la map pour les craft à ce que je vois...Sinon dakal 10 toujours down à priori, pas cool ça.
ah ouais clairement j'ai use quasi toutes mes ressources 80
Bon cette fois ci c'est la bonne, ce soir le lvl 90 et ENFIN le Nomoon
sympa l'anomalie pendant le donjon