40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Le 06 décembre 2024 à 16:33:48 :
N'empêche niveau com ils font chié, moi j'avais déco à cause du message IG, mais au final j'aurai pu jouer une heure 30 au moins en plus...
Pareil j'ai perdu 30min de jeu facile
Le 06 décembre 2024 à 16:33:59 :
Le 06 décembre 2024 à 16:32:27 :
Bon, moi 100% à la traine, à peine lvl 4x
Chiant qu'en plus ce soit la période de l'année de rushPire que toi, niveau 24 et à peine commencé Astrub, on ne peut pas être plus à la traine que moi
Mais après je m'en fou du rush donc osef
Comment t'as fait ton compte ?? je pensais que tu avais bien avancé ?
Le 06 décembre 2024 à 16:35:25 :
Le 06 décembre 2024 à 16:33:31 :
je veux jouerLe 06 décembre 2024 à 16:32:27 :
Chiant qu'en plus ce soit la période de l'année de rushpersuadé que 40 c'est dans la tranche 50-75% des joueurs
J'aurais aimé pouvoir me faire plus facilement des thunes, avoir des bonus drop etc
là je suis encore comme une sous merde loin en retard
mais au moins quand tu voudras te stuff 80-100 t'auras les ressources à un prix raisonnable que tu pourras buy avec les kamas faits par quête
Pendant que moi je dois faire 50 donjons et 4h de farm pour UN perso
Des Brialien in-game ? Je suis toujours stuck perso
Le 06 décembre 2024 à 16:39:03 :
Des Brialien in-game ? Je suis toujours stuck perso
ankama a menti, serveur tjrs pas open j'crois
Ouai mais tu peux revendre des trucs cher ça compense...
Bon les nuages c'est cool... MAIS QU'EST-CE QU'ON SE FAIT CHIER
D'ailleurs j'ai pas encore participe à d'events
T'as aucune info ingame c'est fou...
Moi qui voulais avoir mon Nomoon today, c'est mal partie
ilatoudi :Va faloir arreter de prioriser la com twitter a celle ig. Depuis 14h30 on att une maintenance et la ca previent pas ig pour nous deco.
Vous en avez pas marre de tout faire a l'envers ?
Le 06 décembre 2024 à 16:37:07 :
Le 06 décembre 2024 à 16:33:59 :
Le 06 décembre 2024 à 16:32:27 :
Chiant qu'en plus ce soit la période de l'année de rushPire que toi, niveau 24 et à peine commencé Astrub, on ne peut pas être plus à la traine que moi
Mais après je m'en fou du rush donc osef
Comment t'as fait ton compte ?? je pensais que tu avais bien avancé ?
Team de 8 après avoir testé sur Incarnam, je me suis pris la redpill des quêtes, ensuite j'ai tenté à 6, c'était un peu mieux mais au final la flemme aussi pour les quêtes, et là je suis à 4 où ça me correspond mieux en définitif
Sans compter l'interfacé à chier où j'essayais à chaque fois d'avoir un truc clean pour au final que ça reset à chaque fois, les bugs etc...
Et puis je prends quand même mon temps pour lire les sorts, apprendre à rejouer au jeu etc... pas déconnant en vrai là où j'en suis par rapport à toutes ces mésaventures
+ avec le taf à côté pas un énorme temps de jeu non plus
Ouai l'interface c'est pébnible, hier en plus j'ai perdu ma timeline sur le dj chafer, du coup j'ai pas vu que des persos avait plus beaucoup de vie...
Les raccourcis claviers aussi se resets chez moi.
Vraiment une disaster classe today
Le binding se reset chez moi aussi, ça rend fou
Là je me contente juste de remettre les groupes de mob/interaction décors/ et map
c'bon
Ah c'est up
Putain et maintenant j'ai mes problèmes de déconnexions intempestives
Bon c'est mort pour moi l'heure prochaine.
Les persos qui se déco quand tu actives l'auto pilotage
Mdr pourquoi ankama ont viré l'eau en taverne ?
Ou trouve ou de l'eau désormais ? c'est completement con ...
ça commence réellement le cawotte
https://streamable.com/4nov5n https://streamable.com/ibahwu bien sûr on ressort la sainte macro Première fois que je l'utilise sur unity, je sens que l'autofollow va vite dégagé s'il continue à begayer toutes les 20secs à chaque changement de zones
Dofus pour les noobs sur le second écran et un podcast à côté aussi
Le 06 décembre 2024 à 18:23:30 :
Mdr pourquoi ankama ont viré l'eau en taverne ?Ou trouve ou de l'eau désormais ? c'est completement con ...
eau potable ?
soit sur les gloops di'ncarnam
soit dans les conteneurs droppable sur certains mobs comme les citrons, les épices, etc
...
Le 06 décembre 2024 à 18:37:37 :
Le 06 décembre 2024 à 18:23:30 :
Mdr pourquoi ankama ont viré l'eau en taverne ?Ou trouve ou de l'eau désormais ? c'est completement con ...
eau potable ?
soit sur les gloops di'ncarnam
soit dans les conteneurs droppable sur certains mobs comme les citrons, les épices, etc
...
mais c'est nul a chier, j'en ai 9 au lvl 65 ... comment rendre le craft encore + chiant