40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
y'a personne qui spam le koli ici, j'achete vos galet bordel
non j'attends le week 2 ahi
vraiment un dead serveur
on est week 2 bientot et c'est deja finito
Tu me vois vraiment koli avec mon mode 8 PA / 3 PM
Le 08 décembre 2024 à 14:58:40 :
Tu me vois vraiment koli avec mon mode 8 PA / 3 PM
y'en a qui koli en piou ahi
Pour te dire à quel point je suis guez je farm les mob 80+ avec mes compagnons ahii, vive Ombre
Je t'aurai bien dépanné mais...
se faire chier à drop pour voir qu'il te manque 4 peau de moon pour le craft
Le 08 décembre 2024 à 15:47:13 :
se faire chier à drop pour voir qu'il te manque 4 peau de moon pour le craft
Bah go refaire le dj
J'ai vu un piou violet vers la mine d'Astrub qui demande 50 plume violette et 100 graine de sésame
Il ce passe quoi quand on les lui donne
Le 08 décembre 2024 à 16:15:36 :
J'ai vu un piou violet vers la mine d'Astrub qui demande 50 plume violette et 100 graine de sésame
Il ce passe quoi quand on les lui donne
C'est pas un piou mais une Pioute
En gros c'est le nouveau système pour avoir des Familier, tu les croises dans le monde et si tu leur donne des ressources ils viennent avec toi.
qu'il miaule cette fraude
Le 08 décembre 2024 à 16:21:07 :
qu'il miaule cette fraude
Bah alors mon cochon, on fait ni les chall ni les succès ?
alors le réussir une fois est déjà suffisant à ce lvl
Roooo je dois me refaire le dj scarabosse pour la quête des préparatif de nowel 3ième fois en 2 jours
Profite après c'est le rasboul direct
facile le rasboul
Bon j’ai un problème avec les événements back to rush visiblement je comprends rien
Je fais les donjons désignés aux plages horaires et je reçois jamais les récompenses
Hier je fais le donjon grunoble je reste sur la map du donjon, je déconnecte pas pour attendre minuit
Et.. rien ??
euh ouais plutot étrange ?
t'es sur un autre fuseau horaire que la france métropolitaine ? tu as bien une team (kc,ankama,aegis,..) ? Tu commences bien ton premier dj quand y a l'annonce
?
Le 08 décembre 2024 à 18:17:44 :
euh ouais plutot étrange ?t'es sur un autre fuseau horaire que la france métropolitaine ? tu as bien une team (kc,ankama,aegis,..) ? Tu commences bien ton premier dj quand y a l'annonce
?
Team KC, je vis en France, je commence les donjons à partir de 23h
Ça fait plusieurs fois que ça me le fait ça fait comme si je participais pour rien