40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Le bug où je peux pas choisir mon chall au shin larve là où c'est obligatoire d'en faire un pour le succès mobs
Bordel enfin mon dokoko
Le 07 décembre 2024 à 22:06:21 :
Le bug où je peux pas choisir mon chall au shin larve là où c'est obligatoire d'en faire un pour le succès mobs
Kino alors, bon à savoir
Le 07 décembre 2024 à 22:09:29 :
Bordel enfin mon dokoko
Gg , perso mon Dofowa
ahi unlucky, t'as eu un truc potable j'espère
Le 07 décembre 2024 à 22:12:03 :
Le bug où je peux pas choisir mon chall au shin larve là où c'est obligatoire d'en faire un pour le succès mobsahi unlucky, t'as eu un truc potable j'espère
Non, suicide + relance de comptes
et je l'ai fail à la fin, flemme de recommencer
Le veilleur faut le faire avant le level 110 il me semble
Ahi la quête qui demander de couper les poils des 19 classes, j'ai dû créer moi même un Osa tellement la classe pue la merde que personne ne le joue
Je veille à bien camoufler mon Osa dans Astrub, derrière des bâtiments ou dans le Havre-Sac, avec pour double objectif de bien casser les couilles aux joueurs et ne pas finir chauve
les mobs invisible dans la première salle du dj nileza impossible de faire le dj
gg ankama
J'ai cru voir aussi une quête avec la pougnette ou je sais plus quel mob et ils ont rework la map et du coup les joueurs peuvent pas l'atteindre
Pour l'instant ils ne me déçoivent pas sur le lancement, on vit le renouveau avec les mêmes sentiments nostalgiques qu'à l'époque, on revit les sensations d'antan
ça marche comment l'orbe regénérant concretement dans un FM de gelano?
j'vois tous le monde utilisé ça
ça remet le jet en jet de craft random. Pour le gelano du coup si le pa n'est plus là ça remet le PA vu que qu'il y en a un de base
Sinon ça sert surtout quand tu fais de la forgemagie thl où parfois t'exploses tellement l'objet qu'une orbe pour le reset est utile
70 runes pm + 3 runes PA , j'avais 450k j'suis retombé a 90k
70 ça fait un peu mal
Le 07 décembre 2024 à 23:36:54 :
Ahi la quête qui demander de couper les poils des 19 classes, j'ai dû créer moi même un Osa tellement la classe pue la merde que personne ne le joue
Je veille à bien camoufler mon Osa dans Astrub, derrière des bâtiments ou dans le Havre-Sac, avec pour double objectif de bien casser les couilles aux joueurs et ne pas finir chauve
Monstre
Le 08 décembre 2024 à 01:08:52 :
70 ça fait un peu mal
Ouai j'ai stressé mais au final j'ai perdu que 350k vu que j'ai craft l'anneau avec mes compos quasiment toutes drop moi meme, donc 350k un truc qui en coutera 2m + d'ici 2 mois ça me va
Mais je ferai jamais partie des gros chatteux qui font des exo en moins de 5 runes
J'en ai 6 à passer
Le 08 décembre 2024 à 01:38:56 :
J'en ai 6 à passer
Soit fort
Astrub instant 2-3 comptes qui crash, zone maudite
Bon enfin les 4 nomoon, le drop des 40 Koles ont été bien plus chiant que prévu
Par contre le jeu me fait des mini panique, y a un bug d'affichage où le familier a les valeur de base affiché au lieu des valeurs réel à chaque fois que je vois le "+12" je flip
mettre des ailes 120 de dragoeuf à 6% dans une panoplie fourbasse, sérieusement ?
bon bah on abandonne l'idée