Clairement le ranking actuel c'est
GenG > HLE > LNG > T1 > TES > BLG > G2 > Weibo > DK >>>> FQ > TL > Fnc
Vraiment on s'est fait ken à la RNG à enchainé toute les top team world pendant que les NA n'ont besoin que de win des vieilles wilcard pour passer en quart
Le 13 octobre 2024 à 19:48:42 :
Bon ba Yike et Hans Mikyx ça bougera l'année prochaine, Mikyx a été tres mid toute l'année comparé a 2023
Hans bougera pas, y a pas mieux ailleurs
Yike va dégager pour Skewmond
Mikyx c'est pas très mid c'est inter, mais idk par qui le remplacer
Razork G2 je pense, Skewmond va chez KC selon certains leak
Hans y'a pas mieux en LEC pour l'instant ...
Mikyx il joue moyen ou int de fou (alors que c'était sans conteste le second meilleur joueur EU overall encore en 2023...)
Et me parler pas d'import c'est un technique de lâche qui tue la hype j'ai 0 envie de soutenir une équipe qui go koréen, surtout quand tu vois le bide que ça fait en LFL pour ceux qui ont plongé dedans (M8, et feu Aegis relégué en div2 puis qui annule leur présence sur lol) ou Noah le inteur fou et même juste par principe fuck les import ça devrait etre interdit en vrai
Comme a dit cheryl caps c'est pas très razork compatible, et jamais FNC lache razork
Skewmond Eros a sous entendu qu'il attend les propositions mais g2 favori (d'ailleurs il comprend pq pas kc est prio justement alors qu'il aura la commu FR derrière lui)
Mikyx j'aurais pris Alvaro ou Parus mais les deux sont locks
Razork est sous contrat jusqu'en 2026
Le 13 octobre 2024 à 19:51:57 :
Clairement le ranking actuel c'estGenG > HLE > LNG > T1 > TES > BLG > G2 > Weibo > DK >>>> FQ > TL > Fnc
Pour le moment FNC était à une game d'éliminer WBG, tandis que TL était à une game de se faire éliminer par GAM
FLY encore ça a pris une game à HLE
On va donc attendre avant de placer une de ces 3 équipes derrière les 2 autres
Le 13 octobre 2024 à 19:58:48 :
Razork est sous contrat jusqu'en 2026Le 13 octobre 2024 à 19:51:57 :
Clairement le ranking actuel c'estGenG > HLE > LNG > T1 > TES > BLG > G2 > Weibo > DK >>>> FQ > TL > Fnc
Pour le moment FNC était à une game d'éliminer WBG, tandis que TL était à une game de se faire éliminer par GAM
FLY encore ça a pris une game à HLEOn va donc attendre avant de placer une de ces 3 équipes derrière les 2 autres
On a tous regardé le Fly HLE
Joueur et staff HLE : en full rigolade all game, full erreur qu'ils font jamais dans l'année , c'était clairement de la soloQ pour se reposé le cerveau, des asiat qui rigole en game ça existe pas , le staff encore moins quand leur équipe font n'importe quoi
https://x.com/Crow__lol/status/1845632489894597095
donc g2 a perdu sur ça
bon
Cheryl ?
Comment ça va mon pote ?
Tu vois hier il y avait un live sur les leaks et ça a parlé de Fnatic
Jun part
Oscar / Razork / Noah restent
Humanoid ils veulent s'en séparer mais avec le contrat XXL lui n'est pas de cet avis
bonne journée mon pote
Des bêtises si ça ne sort pas du mouton
Dans tous les cas on est déjà au courant que Oscar et Razork ne devraient pas bouger et que Noah/huma sont ceux qui ont le + de chance d'être sur le marché
+ Jun restera si adc kr imo
Eros c'est Sheepesport mon pote
+ le contrat de humanoid a été fait avant le salary cap donc t'inquètes pas qu'il va jamais signer autre part
Le 15 octobre 2024 à 14:15:42 :
Cheryl ?Comment ça va mon pote ?
Tu vois hier il y avait un live sur les leaks et ça a parlé de Fnatic
Jun part
Oscar / Razork / Noah restent
Humanoid ils veulent s'en séparer mais avec le contrat XXL lui n'est pas de cet avisbonne journée mon pote
Noah reste ???
Razork j'espere pour lui qu'il ira chez G2, sinon il ruinera sa carriere et plus personne en voudras l'année prochaine ....
Skewmond & Labrov chez G2 askip
Razork restera chez FNC, de toute façon FNC est en position de force
Et oui, vu que les problèmes de stress de noah ont été ""réglé"" aux worlds FNC veut lui relaisser une chance
Aya il est coincé par un contrat Noah ? Le coup du gros contrat qui te force un joueur je comprends mais si y a aucune excuse je comprends pas comment l'orga peut être aussi déconnectée pour pas se rendre compte que c'est un des plus gros problème de l'équipe.
Y a des annonces sympa pour les autres équipes ?
edit: ha bah t'as déjà répondu en partie
BDS full roster leak : Irrevelant / 113 / Nuc / Ice / Parus
Si 113 & Parus performent comme en LFL c'est un top 3 roster
Mad lions veut avoir Jojopyun, si il va en LEC ça sera surement chez mad
GX va tout rebuild autour de Jackies
G2 on se dirigerait : BB / SkewMond / Caps / Hans / Labrov
Si Rogue est racheté par l'orga Arabie saoudite ça sera ? / ? / Larssen / Deokdam / Xingqye (la botlane FPX)
Team Vitality a des gros soucis financiers donc le roster sera surement : Naak Nako / Lyncas / Czajek / Carzzy / Hylissang, obligé de prendre czajek car vraiment 0 budget
voilà
------------------
BDS / Vitality sur à 100%
Mad Lions si jojopyun n'a rien qui lui convaint en LCS (sachant que' FQ bouge pas, faudre voir TL je pense)
G2 à voir mais c'est fortement probable
Rogue c'est en bonne voix, faut juste que riot accepte
Le 15 octobre 2024 à 19:38:25 :
Eros c'est Sheepesport mon pote
j'ai comme un ptit doute quant à la véracité de l'info
+ le contrat de humanoid a été fait avant le salary cap donc t'inquètes pas qu'il va jamais signer autre part
laisse moi believe
Par contre le message de Noah post worlds sous entendait vraiment qu'il allait se barrer
Comme dit pour Noah
c'est FNC qui lui donne sa confiance
Jamais dit qu'il ne partira pas
Fin si j'ai fait un raccourci sur le premier message
Par contre Humanoid ...
Le 15 octobre 2024 à 20:12:56 :
BDS full roster leak : Irrevelant / 113 / Nuc / Ice / Parus
Si 113 & Parus performent comme en LFL c'est un top 3 roster
Rip Adam, j'ai entendu dire qu'il se plaignait de pas être contacté mais vu son background d'ultra toxic au poin d'être bench pour un match clé ça me surprends pas vraiment, je suis même plutôt content pour les teams européennes
Mad lions veut avoir Jojopyun, si il va en LEC ça sera surement chez mad
GX va tout rebuild autour de Jackies
c'est une bonne chose mais je sais pas trop si ils en ont les moyen
G2 on se dirigerait : BB / SkewMond / Caps / Hans / Labrov
Labrov vaut le coup ?
Si Rogue est racheté par l'orga Arabie saoudite ça sera ? / ? / Larssen / Deokdam / Xingqye (la botlane FPX)
Rogue avec bcp de frics j'espère que ça fera un truc bien et pas un repère à imports mais vu ces annonces ça commence mal ahi
Team Vitality a des gros soucis financiers donc le roster sera surement : Naak Nako / Lyncas / Czajek / Carzzy / Hylissang, obligé de prendre czajek car vraiment 0 budget
Vetheo laché à cause des perfs ou trop cher ?
voilà
------------------
BDS / Vitality sur à 100%
Mad Lions si jojopyun n'a rien qui lui convaint en LCS (sachant que' FQ bouge pas, faudre voir TL je pense)
G2 à voir mais c'est fortement probable
Rogue c'est en bonne voix
Merci mon bon hillow
Rip Adam, j'ai entendu dire qu'il se plaignait de pas être contacté mais vu son background d'ultra toxic au poin d'être bench pour un match clé ça me surprends pas vraiment, je suis même plutôt content pour les teams européennes
Adam a quelques touches en LCS et encore ... très peu de pistes qui peuvnet conclure (d'après lui)
Labrov vaut le coup ?
...
objectivement non, à voir si g2 va réussir à lui faire passer une barrière mentale, car la ça va juste être un mikyx forme world bis en inter
Vetheo laché à cause des perfs ou trop cher ?
VTO il est nul
je dirais même que c'est un pathetic loser
les lives de bwipo
CE POULET
Le 15 octobre 2024 à 20:05:51 :
Skewmond & Labrov chez G2 askipRazork restera chez FNC, de toute façon FNC est en position de force
Et oui, vu que les problèmes de stress de noah ont été ""réglé"" aux worlds FNC veut lui relaisser une chance
Mais osef du stress de Noah il a été a chier au world avec Huma
Et en plus c'est un putain d'import à la con
Labrov chez G2 ? mais labrov était pas le point fort de BDS j'ai meme été tres critique envers lui cette année comparé a 2023
On se dirige vers la plus grosse disaster year de la LEC en 2025