Le 07 octobre 2024 à 18:37:01 :
En vrai y'a de belles confrontations, on va voir qui sont les réelles fraudes et qui ont juste fait un faux démarrageFNC peut gagner mais va falloir un très grand razork
par contre si y a un quart FlyQuest / Team Liquid
je pète un plomb quand tu vois leur parcours
C'est juste impossible sauf si ils tombent sur G2 et FNC en 2-2 et là vraiment on aura plus aucune excuse
euh bah quand tu vois les parcours de flyquest & TL c'est probable ahi
et ça sera LNG qui tombera sur le gagnant pendant que gen g tombera sur BLG
JPP le dream tirage des NA et depusi le début
J'ai deux théories :
1 -> G2 gagne le bo3 contre T1 (ils leur ont pris 2 games au MSI) mais ils se tapent t1 en 1/4 et t1 en phase finale ... g2 perd
2 -> G2 perd & se tape BLG -> G2 out
Le 07 octobre 2024 à 18:58:02 :
J'ai deux théories :1 -> G2 gagne le bo3 contre T1 (ils leur ont pris 2 games au MSI) mais ils se tapent t1 en 1/4 et t1 en phase finale ... g2 perd
2 -> G2 perd & se tape BLG -> G2 out
En bref g2 out quoi
wow les gars j'ai juste look TES DK
je vais voir HLE FQ vite fait
je vois un nunu jgl je dois être fatigué ahah
Skewmond world champion 2025 confirmé, si un Nunu médiocre bat HLE le Nunu god va 3-0 la final e des world 2K25
HLE qui a pris la mouche après cette game 2 qui a roulé sur FLY
Par contre showmakerplaymakingmaker qui rate son deuxième bo3 pour passer en quart, surement il va pas le perdre une troisième fois n'est-ce pas ?
flyquest aurait pu 2-0 HLE
je chiale de rire
Le 10 octobre 2024 à 18:52:49 :
flyquest aurait pu 2-0 HLEje chiale de rire
Tu chiales nerveusement car tu te rends compte qu'il n'y a aucun gap entre G2 et les NA finalement
G2 reste devant les NA nonobstant
mais Team Liquid & Flyquest ça tape toute la LEC et ça rivalise avec G2, pour le coup j'ai aucun égo envers les NAs
Atm FLY a mieux perf contre HLE que G2, tout comme à l'EWC TL avait mieux perf contre T1 que G2 contre TES (et T1 a explosé TES)
Il va falloir attendre encore pour dire que G2 est devant
Mais en vrai c'est assez triste de voir que le gap NA-EU n'a jamais été aussi close alors que depuis des années on veut se rapprocher des asiat'
Atm FLY a mieux perf contre HLE que G2, tout comme à l'EWC TL avait mieux perf contre T1 que G2 contre TES (et T1 a explosé TES)
Ouais après ça c'est le même argument que les LEC enjoyer à l'époque 2020-23 "non mais regardez Mad a pris une game face à DWG Kia au MSI ils ont fait une meilleure perf que les autres ils vont pouvoir concurrencer les asiats aux worlds"
Pour se faire 3-0 ou reverse sweep
Voilà pourquoi il ne faut jamais se fier aux résultats des MSI et que cette compet' ne vaut rien
Moi je demande juste d'attendre les prochains BO, on peut très bien se retrouver avec 2 team NA en quart et ça serai flippant
Voilà pourquoi il ne faut jamais se fier aux résultats des MSI et que cette compet' ne vaut rien
ah ouais pauvre chovy toujours 0 titre inter du coup
Le 10 octobre 2024 à 19:09:54 :
ah ouais pauvre chovy toujours 0 titre inter du coup
Tout comme G2
En attendant la moitié du forum n'était pas né la derniere fois que les NA ont pris un Bo face à l'asie
G2 c'est tout récent et avant ça c'était encore eux pour sauvé le peu de dignité qu'il reste à l'occident sur ce jeu
C'est beau de dire les NA ont "faillit" mais au final il ne "font" jamais et c'est la seule réalité qui à une valeur.
Justement c'est là tout le propos, avant les NA n'étaient jamais "à ça" de battre une team asie lors d'un BO, à présent ils arrivent à rendre les perf des meilleures team EU banales
Inutile si les NA le concluent jamais, l'europe arrive à le faire donc tant que les NA gagneront pas un Bo3 ou 5 contre une team asiat les NA resteront les eternels puant de l’histoire, loin derriere les puants EU