Attendez je suis passé en coup de vent avant de passer aux élections y avait 10k d'avance pour MAD et ils ont perdu ?
Le 09 juin 2024 à 20:20:05 :
Attendez je suis passé en coup de vent avant de passer aux élections y avait 10k d'avance pour MAD et ils ont perdu ?
fresskoswy a troll dans leur base en fonçant sur un gragas ult
et en late elyola a pas bougé d'un bush ou il avait été spot --> mad a voulu le sauver ---> rip
Le 09 juin 2024 à 19:41:56 :
aya comment ils gagnent ca
0 dégats chez Mad de base j'avais call la draft diff colossale en faveur de KC, mais ils ont presque reussi à perdre malgré ça, puis apres mathématiquement avec le scaling c'était meme plus possible de perdre
Ouais, en fait les moments ou MAD pouvait accélerer pour finir, Fressko prend la confiance avec sa LB
t'as la situation bot ou fressko se colle contre un mur et du coup canna a un free ult -> mad peut rien faire
et la situation dans la base ou fressko refait un moove de merde et offre une occas à Canna
bah alors cherryl ?
tu m'expliques pq fnatic perd face aux NA mais pas GOAT2 ?
la honte de l'EU
Je savais même pas qu’ils jouaient je pensais qu’ils avaient une semaine de pause avant de detruire les KCettes
cheryl ça va ?
euh mon pote même si g2 a gagné désolé
tu mérites pas ça
quand je disais vouloir du mal envers toi, je pensais pas que ça irait aussi loin, désolé mon pote
Espérons que G2 arrive à venir à bout des terribles MADK de fraisecovid cette fois
Ils vont 3 0 merci au revoir pour pas gagner un BO au worlds
La tête de Hillo après l'humiliation que va mettre PNG à Guez2
Le 30 septembre 2024 à 13:43:09 :
La tête de Hillo après l'humiliation que va mettre PNG à Guez2
ça va G2 a une certaine capacité à troll mais là c'est quand même pain gaming quoi ça devrait aller
Le 30 septembre 2024 à 14:01:44 :
La tête de Hillo après l'humiliation que va mettre PNG à Guez2ça va G2 a une certaine capacité à troll mais là c'est quand même pain gaming quoi ça devrait aller
Ceci, je suis plus inquiet pour les autres européens
Le 30 septembre 2024 à 14:25:43 :
La tête de Hillo après l'humiliation que va mettre PNG à Guez2ça va G2 a une certaine capacité à troll mais là c'est quand même pain gaming quoi ça devrait aller
not ready pour Myrwin qui va stomp Bin
Le 30 septembre 2024 à 15:56:45 :
Le 30 septembre 2024 à 14:25:43 :
not ready pour Myrwin qui va stomp Bin
Supa qui était juste modeste quand il affirmait être le meilleur adc européen, en réalité il gap même les asiatiques
TL qui tape LNG c'est kino, vu les problèmes de LNG ça enfonce un seed chinois et si DJITOUX tombe dessus c'est kino de fou
car franchement TL avec ce qu'ils ont montré et scout qui se pointe qu'audj en Europe alors qu'il prévoyait yagao ça fout LNG très mal
https://youtu.be/Bti-Ev7P_lU?t=329
Caps l'a dit
Ils vont le refaire
Mais avec la victoire à la fin
Ça commence à quelle heure ?
14h par MAD BLG
https://lolesports.com/fr-FR?leagues=worlds
Brisé par le seed 73 chinois
gen g va éliminer tous les gros seeds et choke contre LNG
et hop 67e titre pour Faker
djitoux va win