G2 :
Roster Complet - BB / SkewMond / Caps / Hans / Labrov
FNC :
Changement staff et surement botlane selon le marché
GX :
Veut Mikyx & Yike
Patrik Out
Heretics :
Stend en LEC
? / Sheo / ? / Flakked / Stend
KC :
on sait pas pour le jungler
Canna / ? / Vladi / Caliste / Targa (mdr)
Rogue :
si rachat -> top team dans le top 3 surement
sinon -> des futurs 10e
SK :
Rekker, Isma, JNX
team ERL quoi ils veulent rien dépasser
VITA :
pas de budgets aussi, pour ça qu'ils prennent dans la team LFL
Info en vrac :
Nisqy se fait payer comme si il était bench dès la fin de l'aventure SK, pour ça qu'il parle d'avocats
Photon / Upset surement en LEC
Spica 50% de chance d'être en LEC (mdr)
MDK veut a tout pris Jojopyun mais sinon ça sera un rookie coréen
Yike ne sait pas ou il veut aller
VTO sera pas en LEC, Adam non plus.
G2 voulait parus mais contrat lock BDS, G2 s'est renseigné pour prendre Caliste sans faire d'offre.
BB
Skewmond
Caps
Caliste
Parus
Ca fait rever sur le papier et 3 rookie, par contre le probleme de G2 sans academie qui pille les autres équipes
Sinon pour le Bo délirant d'aujourd'hui, Y'a pas que moi qui ai trouvé que c'était le meilleur Bo depuis 2 ans.
https://x.com/OTP_LoL/status/1847299308363604395?t=cvVR86rlSHW2DMdPD93pVw&s=19
Bcp de gens le compare a l'incroyable Damwon x GenG de 2022 avec le kayn de Canyon qui etait bien plus memorable que la finale de DRX de la meme année, Ou que la finale osef tier de T1 vs Weibo en 2023 que tout le monde a oublié en niveau de jeu et hype.
https://x.com/Sheep_Esporrts/status/1847408791039406224
kino
GX peuvent avoir un bon roster, j'espère que skewmond sera un bon investissement aussi, bon vent à adam et vto ils étaient pas mauvais imo mais les plus gros toxique de la lec. Un peu dommage quand même que vita ont chopé caliste puis plus de frics donc ils font rien avec alors que c'est un rookie que tout le monde veut voir évoluer
vto ils étaient pas mauvais
...
quand même que vita ont chopé caliste
euh tu confonds non ?
GX peuvent avoir un bon roster
Oui :
? / Yike / Jackies / ? / Mikyx
Faut un shotcaller et ça peut viser le top 4 avec Mad & si Rogue est racheté
Ouai je confonds avec lyncas
Lyncas m'a vraiment jamais impressionné perso
Plutot Naak Nako que j'aurais voulu voir autre part
Je l'ai vu pas mal pdt les match d'entraînement des world je l'ai trouvé pas mal pour un rookie
Important de noter que G2 n'ont pas reussi a avoir 2 joueurs, c'est assez étonnant pour le souligner.
Entre Parus et Caliste (juste renseigné)
https://x.com/dali_zx/status/1847555080397992381
en vrai Jankos il déçoit quand tu l'entendais parler devant les worlds
Le mec veut des horaires allégés & des salaires XXL juste car c'est un ancien ahi
Il y a des rumeurs que ... Kamiloo (div 2 LFL) aurait fait des TOs avec Team Heretics
Intéressante l'info
de toute façon on le sait en occident les joueurs s'entrainent de façon générale moins, mais j'avoue vu l'état de la LEC je m'attendrais à ce que des gens comme ça soit plus à essayer d'améliorer l'environnement qui les a rendu riche (il doit être pas mal Jankos l'excuse de je dois penser à après ma carrière je prends pas). Au lieu de ça ça mendie de l'argent alors qu'il finira au mieux dans le roster rogue du coup vu que je crois que le reste est lock. ça fait plaisir de voir qu'on s'est encore planté aux world cette année mais 0 réactions concrètes des gros acteurs qui peuvent changer les choses, limite c'est Nisqy et rekkles qui parlent le plus...
C'est surtout aussi le coup du "Oui mais je gagne aussi en faisant des streams donc vous devez payer mon salaire + mes potentiels revenus de stream" ... Le type c'est un joueur esport, en corée t'es soit streamer soit joueur pas les deux ...
Je pense que les worlds 2022 l'ont brisé
alors qu'il finira au mieux dans le roster rogue
Si Rogue est racheté ça sera une top team donc même pas ahi
Le 19 octobre 2024 à 14:02:27 :
C'est surtout aussi le coup du "Oui mais je gagne aussi en faisant des streams donc vous devez payer mon salaire + mes potentiels revenus de stream" ... Le type c'est un joueur esport, en corée t'es soit streamer soit joueur pas les deux ...
T1 ils ont fait ça mais ça donne des faker qui se fracasse le crane sur scène donc ouai ça marche moyen, mais c'est la culture du travail qui est pas pareil entre la LEC et LCK pour moi la raison principale
Je pense que les worlds 2022 l'ont brisé
alors qu'il finira au mieux dans le roster rogue
Si Rogue est racheté ça sera une top team donc même pas ahi
j'espère qu'ils se font racheté et font une team académie aussi
sympa ces drafts game 1
T1 ils ont fait ça mais ça donne des faker qui se fracasse le crane sur scène donc ouai ça marche moyen,
Après faker on a vu que sans lui T1 c'est une équipe mid de LCK avec poby ahi
même quand il est pas bon ça reste un pilier mental
c'était à sens unique
T1 au world c'est le scénario qui les protège
Cheryl "Non mais TES si ils se sont faits humiliés c'était car les MSI, tu vas voir au world"
Ouais on a vu ça
Kamel au sol apres avoir vu un Pyke de classe mondiale et son lock de targamas av hier
https://x.com/MiraiPandaYaYT/status/1847649922885058827
la stat de malade