C9 à l'air interessé pour recup Nisqy ça à du trigger SK
Nisqy a refusé C9 (confirmé par Woolo y a 1 semaine)
Mais avec le tweet récent de rekkles, G2 qui s'est racheté une image de staff cool
Oui enfin j'oublie pas que c'est EXCLUSIVEMENT de la faute à Rekkles l'année cataclysmique de G2 en 2020
Beaucoup de mecs qui ont commencé l'esport du à la KC / oublié (je reproche pas), mais le type a réussi à faire péter un plomb à Jankos (gars le + chill de LEC), ce qui a amené à foutre Mikyx chez XL, la botlane flakked/targa
La suite de sa carrière est méritée
Le 18 octobre 2024 à 17:16:30 :
C9 à l'air interessé pour recup Nisqy ça à du trigger SK
Nisqy a refusé C9 (confirmé par Woolo y a 1 semaine)
Mais avec le tweet récent de rekkles, G2 qui s'est racheté une image de staff cool
Oui enfin j'oublie pas que c'est EXCLUSIVEMENT de la faute à Rekkles l'année cataclysmique de G2 en 2020
Beaucoup de mecs qui ont commencé l'esport du à la KC / oublié (je reproche pas), mais le type a réussi à faire péter un plomb à Jankos (gars le + chill de LEC), ce qui a amené à foutre Mikyx chez XL, la botlane flakked/targa
La suite de sa carrière est méritée
Je parle du fait d'avoir jailED rekkles expres c'est quand meme toxique venant d'un staff d'adulte de faire ça et c'était un ordre d'ocelote
Holy shit ce teamfight
Ah ouais bah ça c'était la politique d'Ocelote il l'a fait avec Perkz
En vrai, c'est juste car la LEC est en perte de vitesse, ça dérangerait personne si la LEC avait un niveau concurrentiel à la Chine par ex
Elk c'est fort quand même
OMG CE TEAM FIGHT
POURQUOI JE REGARDE ROGUE CONTRE KC MOI
FOLIE CE BO !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la vraie finale j'veux rien entendre meilleure que les finales 2022 et 2023 en niveau ptn !!!!!!!!!!!!
Je suis deg d'avoir manqué les 3 premières games à cause du boulot
C'est un 3-1 et pourtant c'est un des meilleurs Bo que j'ai vu de ma vie bordel
Bon blg en final du coup
ils seront capables de choke face à WBG ... comme l'an dernier ahi
GenG BLG en finale ou T1 BLG
ça dépendra si GenG choke ou pas, mais cette année ils ont pas un roster qui choke et le meilleur jungler de l'histoire de LoL
Ah T1 qui a empoisonné BLG
Geng qui gagne les world et rate la golden road à cause d'hle ça serait comique
T1 ils ont vraiment comme nemesis Gen G en LCK ... à voir si ça s'applique sur les worlds
par contre Doran on en speak quand ?
Pauvre Peanut condamné à ne jamais gagné (1 MSI en 2017 et plus jamais de titre inter)
Le 18 octobre 2024 à 17:46:28 :
T1 ils ont vraiment comme nemesis Gen G en LCK ... à voir si ça s'applique sur les worldspar contre Doran on en speak quand ?
On en speak qu'il gap tout l'occident mais que Big Bin est juste trop fort
Ouais enfin le premier rookie de LCK gap toute l'occident
Mais j'ai jamais compris pourquoi il est dans les meilleurs teams LCK à chaque fois
https://www.twitch.tv/sheepesports
C'est ici qu'il faut se tenir
M8 Eika