La c'est le dernier jour pour avoir les 8 en quart
14h : DK (1) - WB (0) si dk gagne dk est en quart
17h : BLG G2
20h : FQ TL
et on reprend jeudi après je crois
Merde je pensais que c'était dans quelques jours du coup je suis pas chez moi pour voir showmakerplaymakingmaker aller en quart
et bien
DK éclaté jusqu'au bout
jax skarner pour blg
bon
g2 mérite de se faire 2-0
qu'ils se fassent 20min qu'on en finisse vite
j'ai parlé tro pvite
Game de maitre de G2, je rentre de 5h30 de route apres 3j de week end
J'arrive je lance le PC, j'ouvre twitch et je profite des 15 dernieres minutes de G2 en full domination sur le seed 1 LPL avec une compo EXOTIQUE
et oui
la game 1 ils l'ont perdu après avoir jouer orianna / nocturne / MF encore une fois
Le 13 octobre 2024 à 18:36:20 :
et ouila game 1 ils l'ont perdu après avoir jouer orianna / nocturne / MF encore une fois
Le combo qu'ils ont forcé contre T1 et qui a jamais fonctionné avec Caps h24 derriere ?
Si G2 avait joué son jeu et son confort ça aurait battu T1 ou alors fait un 1 - 2 close, j'ai pas compris pourquoi s’enfermer dans cette compo qui demande 0 erreurs et des combos de perso à chaque fois
théorie :
Ils sont pas confiants + ils veulent voir yike qui joue vraiment quitte à sacrifier caps
mais bon ça marchera jamais
caps sur un carry (et bb aussi)
tiens ça marche
Ouai bon la draft est pas terminée que je prefere deja celle de BLG (+ blueside)
RIP G2, à l'année prochaine pour une autre non perf occidentale avec un tirage bénie des cieux de la LCS qui n'a besoin de win contre aucunes team LPL ou LCK pour se qualifier
si ils perdent à cause du throw nashor
On va se faire vanner par les puants de LCS qui ont rien prouvé et se retrouver en quart en ayant jamais gagné depuis 5 ans contre la lpl et lck
les Game 2 et 3 de G2 ont été superbe meme s'ils perdent la 3
y a pas le bug kalista -> rumble meurt
il reste 4 mecs G2
Elk tente rien ou max un kill et va chercher à tempo
g2 nash
cimer riot
ah non Bin frame perfect
my bad
bon rip la pause a fait flop
Horrible la fin de game apres la pause ....
Bon ba Yike et Hans Mikyx ça bougera l'année prochaine, Mikyx a été tres mid toute l'année comparé a 2023
Aucune équipe EU qui sort des groupes
brised
G2 est largement meilleur que DK, WBG, FLY & TL
Mais bon
Après les 4 drafts orianna / nocturne
Bon ba Yike et Hans Mikyx ça bougera l'année prochaine, Mikyx a été tres mid toute l'année comparé a 2023
Hans bougera pas, y a pas mieux ailleurs
Yike va dégager pour Skewmond
Mikyx c'est pas très mid c'est inter, mais idk par qui le remplacer