Le 19 septembre 2023 à 17:24:12 :
Adorable bordel
Par contre du coup Je pense que les théories qui disent qu'elles sont plusieurs dans sa tête sont vraies, là on la voit jouer avec un chat et pleurer de se faire agresser, alors que la voix sérieuse à la fin du trailer de 4.1 qui parle à Neuvillette c'est elle aussi, je pense que cette quête d'archon je l'a ferais dès le Day One ça à l'air vraiment intéressant
Le 19 septembre 2023 à 19:22:28 :
Par contre du coup Je pense que les théories qui disent qu'elles sont plusieurs dans sa tête sont vraies, là on la voit jouer avec un chat et pleurer de se faire agresser, alors que la voix sérieuse à la fin du trailer de 4.1 qui parle à Neuvillette c'est elle aussi, je pense que cette quête d'archon je l'a ferais dès le Day One ça à l'air vraiment intéressant
Je n'espère pas, c'est quand même assez redondant le coup de la "duplication" d'archon.
ça sera la premiere a avoir vraiment plusieurs personnalité mais bon
Même si il y a des subtilités avoir le droit à 2 copies exact du même archon que ça soit par poupée, réincarnation ou TDI ça reste dommage niveau inventivité.
Le 19 septembre 2023 à 20:32:27 :
Je n'espère pas, c'est quand même assez redondant le coup de la "duplication" d'archon.
Redondant en quoi ?
Ce sera le premier archon, ou même personnage tout court, schizo.
Edit : ah non, y'a layla en perso normal schizo. Donc ce sera le second.
Par contre du coup Je pense que les théories qui disent qu'elles sont plusieurs dans sa tête sont vraies, là on la voit jouer avec un chat et pleurer de se faire agresser, alors que la voix sérieuse à la fin du trailer de 4.1 qui parle à Neuvillette c'est elle aussi, je pense que cette quête d'archon je l'a ferais dès le Day One ça à l'air vraiment intéressantJe n'espère pas, c'est quand même assez redondant le coup de la "duplication" d'archon.
Je suis d'accord avec les autres, redondant de quoi ?
Tu as mal du choisir ton mot sinon tu dis des bêtises amigo
Venti > Seul tout, rien à dire
Zhongli > Idem que Venti
Ei > Avait une soeur mais est décédé et possède un marionnette à son image. Ce ne sont pas du tout les mêmes personnages.
Nahida > "Réincarnation" de (me forçait pas à écrire son nom), l'ancien Archon Dendro
Si Furina possède plusieurs personnalités dans sa tête ce sera une première. Donc je ne vois pas en quoi c'est "redondant"
C'est en 4.1 ou en 4.2 le rework du daylis check ?
Le 20 septembre 2023 à 09:21:33 :
C'est en 4.1 ou en 4.2 le rework du daylis check ?
4.1 je pense puisque c'était sur le live du patch
L'apparence de Arlecchino dans sa tenu spéciale me fait énormément pensé à Raven dans Honkai
Le 20 septembre 2023 à 09:29:17 :
L'apparence de Arlecchino dans sa tenu spéciale me fait énormément pensé à Raven dans Honkai
Me suis fait la même réflexion, même allure, même feeling, ça lui va mieux que sa tenue grise aussi
Le 20 septembre 2023 à 09:29:04 :
C'est en 4.1 ou en 4.2 le rework du daylis check ?4.1 je pense puisque c'était sur le live du patch
OK
Le 20 septembre 2023 à 09:31:32 :
L'apparence de Arlecchino dans sa tenu spéciale me fait énormément pensé à Raven dans HonkaiMe suis fait la même réflexion, même allure, même feeling, ça lui va mieux que sa tenue grise aussi
C'est en 4.1 ou en 4.2 le rework du daylis check ?4.1 je pense puisque c'était sur le live du patch
OK
En plus autre détail similaire elles s'occupent toute les deux orphelins
Le 20 septembre 2023 à 09:36:10 :
L'apparence de Arlecchino dans sa tenu spéciale me fait énormément pensé à Raven dans HonkaiMe suis fait la même réflexion, même allure, même feeling, ça lui va mieux que sa tenue grise aussi
OK
ah c'est pour ca que tu t'interesse autant a arlechinno , je me demandais pourquoi, en fait c'est les orphelins que tu vises
Le 20 septembre 2023 à 09:15:15 :
Par contre du coup Je pense que les théories qui disent qu'elles sont plusieurs dans sa tête sont vraies, là on la voit jouer avec un chat et pleurer de se faire agresser, alors que la voix sérieuse à la fin du trailer de 4.1 qui parle à Neuvillette c'est elle aussi, je pense que cette quête d'archon je l'a ferais dès le Day One ça à l'air vraiment intéressantJe n'espère pas, c'est quand même assez redondant le coup de la "duplication" d'archon.
Tu as mal du choisir ton mot sinon tu dis des bêtises amigoVenti > Seul tout, rien à dire
Zhongli > Idem que Venti
Ei > Avait une soeur mais est décédé et possède un marionnette à son image. Ce ne sont pas du tout les mêmes personnages.
Nahida > "Réincarnation" de (me forçait pas à écrire son nom), l'ancien Archon DendroSi Furina possède plusieurs personnalités dans sa tête ce sera une première. Donc je ne vois pas en quoi c'est "redondant"
C'est le fait qu'ils se permettent de réutiliser exactement le même design d'un archon pour apporter un """nouveau personnage""" qui me gène, ça fait déjà beaucoup après ei et nahida.
J'espère qu'elle changera de skin en même temps qu'elle changera de personnalité.
Le 20 septembre 2023 à 09:58:05 :
Le 20 septembre 2023 à 09:36:10 :
OK
ah c'est pour ca que tu t'interesse autant a arlechinno , je me demandais pourquoi, en fait c'est les orphelins que tu vises
Mais je ne me suis jamais intéresser à elle
Le 20 septembre 2023 à 10:02:25 :
Tu as mal du choisir ton mot sinon tu dis des bêtises amigoVenti > Seul tout, rien à dire
Zhongli > Idem que Venti
Nahida > "Réincarnation" de (me forçait pas à écrire son nom), l'ancien Archon DendroSi Furina possède plusieurs personnalités dans sa tête ce sera une première. Donc je ne vois pas en quoi c'est "redondant"
C'est le fait qu'ils se permettent de réutiliser exactement le même design d'un archon pour apporter un """nouveau personnage""" qui me gène, ça fait déjà beaucoup après ei et nahida.
J'espère qu'elle changera de skin en même temps qu'elle changera de personnalité.
Normalement si les devs faisait mieux leur boulot et n'était pas des flémards l'ancien archon dendro aurai eu son apparence de base lorsqu'elle rencontre Nahida
Mais ceux charger de créer les modèle de personnage font tout pour en faire le minimum donc ils ont recycler le modèle de Nahida
Si Furina change de personnalité elle conservera la même apparence
Askip l'arme de Furina donnera 44 TC, 542 ATQ BASE, 20% PV en plus, et pour chaque réactions élem, rajoutera jusqu'à 7% de Dmg en plus pour l'équipe
Le 20 septembre 2023 à 10:45:18 :
Askip l'arme de Furina donnera 44 TC, 542 ATQ BASE, 20% PV en plus, et pour chaque réactions élem, rajoutera jusqu'à 7% de Dmg en plus pour l'équipe
Non justement ça ne serait plus d’actualité
Le 20 septembre 2023 à 10:11:36 :
Le 20 septembre 2023 à 10:02:25 :
Zhongli > Idem que Venti
Normalement si les devs faisait mieux leur boulot et n'était pas des flémards l'ancien archon dendro aurai eu son apparence de base lorsqu'elle rencontre Nahida
Mais ceux charger de créer les modèle de personnage font tout pour en faire le minimum donc ils ont recycler le modèle de Nahida
Si Furina change de personnalité elle conservera la même apparence
Ceux qui font les modèles ce sont pas ceux qui décident ou non si ils vont faire un autre modèle pour Rukkhadevata(surtout que le fait qu'elle apparaisse identique à Nahida est sûrement un choix artistique car ils ont fait des cinématiques 2D avec son apparence adulte et qui demande plus d'effort qu'un simple modèle réutilisable), ils ont des deadlines et ils font ce qu'on leurs dit de faire, un ingé en prog chez mihoyo c'est juste un exécutant
Mais bon t'es toujours sur ta boucle des devs qui branlent rien, je ne te ferait pas changer d'avis probablement
Le 20 septembre 2023 à 10:54:56 :
Le 20 septembre 2023 à 10:45:18 :
Askip l'arme de Furina donnera 44 TC, 542 ATQ BASE, 20% PV en plus, et pour chaque réactions élem, rajoutera jusqu'à 7% de Dmg en plus pour l'équipeNon justement ça ne serait plus d’actualité
J'en connais un qui en a pourtant fait tout un sujet pour dire qu'elle est op