Maintenant pour Furina plus qu'a copium sur la future partie 2 de sa quête qui lui fait regagner ces pouvoirs
Vraiment l'archon le plus bidesque de l'histoire
Je garde mes primos pour Arlecchino ptdr
https://reddit.com/r/Gensshin_Impact_Leaks/s/0IUc0qKzZM
La classe
J'ai une théorie moi,
Elle va prendre l'oeil divin de Tartaglia pour continuer à se battre sans ses pouvoir après le coup de pression de la reine Arlecchino of course
Le 24 septembre 2023 à 17:02:25 :
https://reddit.com/r/Gensshin_Impact_Leaks/s/0IUc0qKzZMLa classe
wow !
Baleine hydro à corne aka la constellation de tarta donc peut etre une apparition de Skirk ? et un lien avec son oeil divin quil nous a confié
Le 24 septembre 2023 à 17:05:10 :
J'ai une théorie moi,Elle va prendre l'oeil divin de Tartaglia pour continuer à se battre sans ses pouvoir après le coup de pression de la reine Arlecchino of course
La vision dans le Splash n'est pas la même que Tarta pourtant
Furina sans ses couettes c'est mieux en vrai, ça faisait pas naturel, mais c'est sûr que le slash art est vrai, la source est fiable et ça se voit que c'est un vrai
Je ne m'attendais pas à un changement de tenue et de cheveux c'est cool en vrai
Maintenant un gameplay de zinzin svp
Le 24 septembre 2023 à 18:36:34 :
Le 24 septembre 2023 à 17:02:25 :
https://reddit.com/r/Gensshin_Impact_Leaks/s/0IUc0qKzZMLa classe
wow !
Baleine hydro à corne aka la constellation de tarta donc peut etre une apparition de Skirk ? et un lien avec son oeil divin quil nous a confié
Pas impossible que Skirk soit la dernière 5* de la 4.x
Le fait qu'elle ne ressemble pas à sa version montrée en 4.0 m'intrigue quand même, et au vu des leaks sur ce qu'elle dit à propos d'Arlecchino ça a l'air d'être la même Furina que celle en 4.1/4.0, on pouvait croire à 2 entités différentes (un peu comme Ei et Makoto, ou Rukkhadevatta et Nahida).
La version drip marketing ne fait que confirmer un peu plus les leaks sur lequel elle ne sera plus Archon Hydro à l'issue de la quête archon en 4.2.
En tout cas peu importe ce qu'elle est, qu'elle change d'apparence, je l'aimerai toujours
Oui c'est validé pour moi le délire deux personnalités
Le 24 septembre 2023 à 16:19:47 :
C'est même un bon gros cliché de la japanim
C'est devenu un cliché, mais pas de la japanime.
C'est un trait qu'on retrouve dans beaucoup de cultures.
Une baleine-licorne, ça s'appelle un narval
L'archon qui n'est plus archon ça reste du revisité, entre Zhong qui renonce à son status pour devenir le SDF squatteur/mendiant de Liyue et Ei qui laisse gérer Shogun à sa place depuis des lustres (c'est d'ailleurs la marionnette qu'on a dans nos box et non la véritable Ei), ça ne changera pas grand chose au final
Quant à Venti lui c'est le poivrot de Mondstadt et Nahida une bouture de l'originelle (et finalement ça reste elle qui s'en tire le mieux d'ailleurs)
Les archons, on en fait tout un plat à chaque fois (rapport à leur histoire passée) mais dans les faits, aucun n'est réellement ouf dans le lore 'présent' (reste qu'ils ont de bons kits pour nos boxs et c'est tout ce qui compte)
Le 24 septembre 2023 à 20:40:29 Lyan53 a écrit :
L'archon qui n'est plus archon ça reste du revisité, entre Zhong qui renonce à son status pour devenir le SDF squatteur/mendiant de Liyue et Ei qui laisse gérer Shogun à sa place depuis des lustres (c'est d'ailleurs la marionnette qu'on a dans nos box et non la véritable Ei), ça ne changera pas grand chose au finalQuant à Venti lui c'est le poivrot de Mondstadt et Nahida une bouture de l'originelle (et finalement ça reste elle qui s'en tire le mieux d'ailleurs)
Les archons, on en fait tout un plat à chaque fois (rapport à leur histoire passée) mais dans les faits, aucun n'est réellement ouf dans le lore 'présent' (reste qu'ils ont de bons kits pour nos boxs et c'est tout ce qui compte)
Mais c'est normal que les archons soit pas aussi fort que l'histoire qu'ils ont eu
Y'as un concept dans genshin appelé l'érosion
Ah ouais la baleine de re zero recyclée par la Chine quoi
Le 24 septembre 2023 à 19:59:26 :
Le 24 septembre 2023 à 16:19:47 :
C'est même un bon gros cliché de la japanimC'est devenu un cliché, mais pas de la japanime.
C'est un trait qu'on retrouve dans beaucoup de cultures.
Baleine hydro à corne aka la constellation de tarta donc peut etre une apparition de Skirk ? et un lien avec son oeil divin quil nous a confiéUne baleine-licorne, ça s'appelle un narval
Sauf que Tarta sa constellation c'est bien une Baleine bleue et pas un petit narval
C'est une Baleine a corne imaginaire le narval c'est un dent, lka c'est clairement une corne au dessus de sa tête
Kit de charlotte sorti, burst qui degat cryo + heal basé sur l'atk de charlotte, E qui sélectionne des ennemis (?) je dirais comme Nahida en lisant mais pas sûr et qui inflige des dégats over time cryo aux ennemis sélectionnés, C6 qui fait des dégats et heal lorsqu'un perso normal/charged attack un perso affecté par le truc de l'appareil photo
Est-ce que Foçalor sera en osmose avec Hu Tao ou pas du coup ?
Le 24 septembre 2023 à 23:02:39 :
Est-ce que Foçalor sera en osmose avec Hu Tao ou pas du coup ?
Faut attendre la beta apres demain et de tte façon si Mihoyo a décidé que Foçalor allait fonctionner avec Hu Tao alors ils donneront des Hu Tao aux testeurs
Ils l'ont deja fait avec Yelan ou deux semaines de beta etaient reservées a Yelan + Hu Tao
https://www.youtube.com/watch?v=socvzOri9_Y
Je comprend pas comment on est passé de Cloud Retainer en 4.4 à Madame Ping