Le 25 septembre 2023 à 21:55:36 :
Trop bien c'est l'épée de la quête de Ann
Le 25 septembre 2023 à 22:13:01 :
Quand je pense que flolem va esquiver cette arme magnifique...La trahison de son fan numéro un... ça ferait un bon topic... je dis ça sans arrière pensée évidemment...
Je sais très bien ce que t'essayes de faire
C'est vrai que c'est une très belle arme, bien plus belle que la fake rapière de l'ancien leak, ce serait dommage pour un fan de s'en priver.
se dire number 1 simp de futarina et skip son arme, ca serait honteux j'avoue
Je vais ouvrir une cagnotte Leetchi comme ça vous aurez l'honneur de me la payer, pas mal non ?
Le 25 septembre 2023 à 22:12:57 :
d'ailleurs pour les anciens qui sont f2p et ont pas d'armes du BP ou de jade cutter pour furinacroc supurant sera enorme sur elle aussi
ça m'étonne pas mais je l'ai déjà mis sur mon Alhaitam, elle prendra fav, comme ça pas de problème d'ER et elle aide la team d'une façon supplémentaire
Le 25 septembre 2023 à 22:11:31 :
Le 25 septembre 2023 à 22:05:18 :
Oui mais enfin partez pas du principe que tout le monde est blindax d'arme, pour quelqu'un qui a pas de jade cutter ou autre si tu tombes sur l'arme Furina tu trouveras très facilement un porteur c'est ce que je veux dire, osef que ça soit pas le BISmeme pas sur que tu battes un rugissement du lion r5 sur keqing aggravate avec l'arme de furina
Moyen Lion Roar ça demande des grosses stats crit sur les artés sur un set plus que casse burne à farm
Le 25 septembre 2023 à 22:35:44 :
Le 25 septembre 2023 à 22:11:31 :
Le 25 septembre 2023 à 22:05:18 :
Oui mais enfin partez pas du principe que tout le monde est blindax d'arme, pour quelqu'un qui a pas de jade cutter ou autre si tu tombes sur l'arme Furina tu trouveras très facilement un porteur c'est ce que je veux dire, osef que ça soit pas le BISmeme pas sur que tu battes un rugissement du lion r5 sur keqing aggravate avec l'arme de furina
Moyen Lion Roar ça demande des grosses stats crit sur les artés sur un set plus que casse burne à farm
ya pas que le crit dans la vie
l'atk les degats elementaire et les degats bonus ca aide pas mal aussi
la l'arme te sert literrallement a buff ton E, pas inutile sur keqing vu son spam de E en 4p thunderfurry mais pas le plus utile non plus
limite si je remplace tranche brume je passe de 72/210 a 72/166 avec un peu plus d'atk et des degats elementaire pas si horrible que ca en tc/dc
100% Lion's Roar R5 > l'arme de Furina sur Keqing.
Mais sinon tant mieux que l'arme de Furina ne la buff qu'elle, j'aimais pas trop l'ancien leak qui disait que ça buffait les HP ou les dgt elem (je sais plus) de toute la team, si l'arme sort telle quelle le skip n'en sera que plus facile.
Par contre sa c1 a l'air pas mal à aller chercher si on la joue sub dps
https://i.imgur.com/UJe1gYx.jpg
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/16sfqtc/overview_of_42/
Skirk
Le 26 septembre 2023 à 08:54:41 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/16sfqtc/overview_of_42/
Skirk
J'espère vraiment un design godtier
C6 Freminet pour moi
Elle arrive
Les 4* de Wrio
Le 27 septembre 2023 à 11:39:19 :
Les 4* de Wrio
AHHAAHAHHAHAHAA
Le 27 septembre 2023 à 11:39:19 :
Les 4* de Wrio
Il y a juste Thoma de correct
Skirk ne sera pas jouable quand elle va apparaître en 4.2 ou le "not playable" signifie jamais jouable ?