https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/16wddcq/42_banner_first_half/
4.2 première partie
Furina / Baizhu
Charlotte / Collei / Beidou
Le 30 septembre 2023 à 20:01:31 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/16wddcq/42_banner_first_half/
4.2 première partie
Furina / Baizhu
A part charlotte les deux autres je les ais C6. On va espère un max de Charlotte.
J'espère un max de Charlotte et Collei
Par contre Baizhu, va bien te faire serpenter toi et ton arme de cul
Heureusement que y'a des bonnes alternatives
Skip furina, pull baizhu.
Le 30 septembre 2023 à 20:07:06 :
Skip furina, pull baizhu.
J'en prends note, j'espere vous voir le pull day one lors de la 4.2.
Kaveh à la place de Collei et c'était parfait
J'pensais pas que Charlotte serait en 1st part....
Dans l'idée c'est cool et habituellement j'aurais apprécié mais pour une fois ça ne m'arrange pas franchement....
Vu que je suis à 76 de pity en 50/50 le 5* est sur le point de tomber et si c'est l'archon, faudra sans doute que je force les pulls pour avoir la Charlotte (d'autant que mon 76ème pull était un 4* ban)...
Après comme je n'ai pas Baizhu, je peux toujours aller chercher la 4* sur sa ban à lui mais bon ce 5* ne m'intéresse pas particulièrement....
Un peu plus de détails sur le boss de la 4.2
Au moins on aura un bon sac de frappe, pas comme apep
Le 30 septembre 2023 à 20:01:31 :
4.2 première partie
Furina / Baizhu
Persoent -> collei C6 (des vœux en +) Beidou C2 (osef je la joue pas) et j'espère un max de charlotte
All in sur le dendro king
Un max de charlotte rien à péter des deux autres
Par contre c'est un peu chaud les 4* qui leak comme ça un patch entier avant non ?
A Sumeru on avait la surprise ça donnait pas les 4* jusuq'à quelques jours avant la bannière
Le 30 septembre 2023 à 21:08:24 :
Par contre c'est un peu chaud les 4* qui leak comme ça un patch entier avant non ?
A Sumeru on avait la surprise ça donnait pas les 4* jusuq'à quelques jours avant la bannière
il y a encore des 4* dont on ne connait pas définitivement le modèle. Je pense à Emilie et Chiori.
On a vu aussi un aperçu du modèle de Chevreuse, qui apparemment aura un lance canon à la MH
C'est définitif l'appellation "Chevreuse" ? jamais je ne pourrais prendre au sérieux un personnage avec un nom pareil.
Oui mais je parlais des rerun des 4* sur les bannières
Avant on savait pas qui allait se retrouver sur les bannières 5* leak jusqu'à la semaine avant la bannière, maintenant début 4.1 on a déjà les 4* bannières 4.2 c'est très très tôt
Le 30 septembre 2023 à 21:19:43 :
C'est définitif l'appellation "Chevreuse" ? jamais je ne pourrais prendre au sérieux un personnage avec un nom pareil.
Apparemment oui, mais vu que les noms viennent souvent d'une traduction du chinois, c'est possible que le nom ait un léger changement. c'est un peu comme Finina -> Furine -> Furina
Le 30 septembre 2023 à 21:21:41 :
Le 30 septembre 2023 à 21:19:43 :
C'est définitif l'appellation "Chevreuse" ? jamais je ne pourrais prendre au sérieux un personnage avec un nom pareil.Apparemment oui, mais vu que les noms viennent souvent d'une traduction du chinois, c'est possible que le nom ait un léger changement. c'est un peu comme Finina -> Furine -> Furina
Y'aura pas de modif c'est belle et bien son nom :
( tirée des voice line de Wrio )
Le 30 septembre 2023 à 21:08:24 :
C’est sus
j'aurais largement préféré kirara mais bon tant pis
ca me permettra de c6 collei au moins charlotte je m'en branle le perso sert a rien, on prend pour le fun
C'est qui en 2eme partie de la 4.2?