Skin de Kirara et Nilou
Nilou c'est le plus gros glow up pour un skin dans ce jeu
Le perso passe de difforme / disproportionné avec son ENORME tête et sa jupe trop haute qui lui donne un aspect cubique et peu grâcieux pour une danseuse du ventre à enfin un design sympa avec des proportions svelte.
Kirara sympa d'avantage que le skin de base mais j'ai pas le perso donc osef
miaule
C'est une grosse amélioration pour nilou en effet.
Oh tien encore du bleu
trop de critiques sur la goat hydro ici
y en a qui vont être not ready pour la part I de l'event, y a que elle qui parle
Nofake si Nilon avait vraiment été comme ça day one j'laurai pull à la place d'Haitam ça lui va vraiment mieux ce skin, mais bon on a eu le choix douteux et raté de design à la place c'est dommage.
Mais mtn place aux nouveaux perso
Je regrette tellement d'avoir pull + c1 r1 Arlecchino tellement je l'utilise jamais depuis que j'ai Clorinde j'ai envie de ne plus rien joué d'autre tellement elle est fun et nerveuse meme si elle est BEAUCOUP moins forte
Le 15 juillet 2024 à 14:17:27 :
Skin de Kirara et Nilou
Nilou c'est le plus gros glow up pour un skin dans ce jeu
Le perso passe de difforme / disproportionné avec son ENORME tête et sa jupe trop haute qui lui donne un aspect cubique et peu grâcieux pour une danseuse du ventre à enfin un design sympa avec des proportions svelte.
Kirara sympa d'avantage que le skin de base mais j'ai pas le perso donc osef
Thie
Juste dommage les jambes nues mais à la limite ça fait un peu sirène donc c’est ok dans ce style
Le 15 juillet 2024 à 15:30:34 :
Nofake si Nilon avait vraiment été comme ça day one j'laurai pull à la place d'Haitam ça lui va vraiment mieux ce skin, mais bon on a eu le choix douteux et raté de design à la place c'est dommage.Mais mtn place aux nouveaux perso
Je regrette tellement d'avoir pull + c1 r1 Arlecchino tellement je l'utilise jamais depuis que j'ai Clorinde j'ai envie de ne plus rien joué d'autre tellement elle est fun et nerveuse meme si elle est BEAUCOUP moins forte
Qu'est-ce qu'on avait dit sur Arle ?
C'est un skip
Le 15 juillet 2024 à 15:31:54 :
Le 15 juillet 2024 à 15:30:34 :
Nofake si Nilon avait vraiment été comme ça day one j'laurai pull à la place d'Haitam ça lui va vraiment mieux ce skin, mais bon on a eu le choix douteux et raté de design à la place c'est dommage.Mais mtn place aux nouveaux perso
Qu'est-ce qu'on avait dit sur Arle ?
C'est un skip
J'laime bcp et c'est mon Mdps pyro, juste qu'avec Clorinde récemment j'ai envie de jouer rien d'autre que ce soit farm de donjon ou abysse, tout comme Neuvi m'amuse trop tellement c'est satisfaisant.
J'vais faire bientot mon 2 eme reset bi mensuel sans Eula et Arlé ne trouve pas vraiment sa place (sauf dans le nouveau mode nul à chier là)
perso navia / clorinde pour la rotatio nde juillet, c'était kino en effet
Le 21 novembre 2023 à 19:47:49 :
j'ai eu une révélation divine sur le kit de Sigewinneelle va avoir un kit mi support mi healeuse
avec une fonction de support plutôt bonne (un peu en dessus des meilleurs du roaster) et un heal de toute la team plutôt mid voir mauvais
elle prendra son plein potentiel avec Furina quand elle pourra utiliser sa fonction de support et à la fois sa fonction de healeuse grâce au bonus de soins donné par l'ULT de Furina
A up en temps voulu
Pas totalement faux en vrai de vrai