Oh non il vas argumenter son shittaste comme Crossfield au secours
Le 12 mai 2024 à 15:14:19 :
Oh non il vas argumenter son shittaste comme Crossfield au secours
Toi je t'ai jamais vu aligner des arguments de ma vie t'es sans doute un énième shit taste qui ne sait même pourquoi il aime ce qu'il aime
Sa crédibilité a été perdue au moment ou il a dit que le noir blanc rouge ça n'allait pas ensemble de toute façon
on a jamais vu crossfield & gyropetard au même endroit au même moment
Gyropetard est le plus based des nouveaux du fouroume, j'ai confiance en lui
J'aime bien mais ça va être comme Skirk je pense au final ça aura pas bcp à voir avec les concept art
Le 12 mai 2024 à 15:13:26 :
Chaud, je m'attendais à du Lisa tier mais c'est du Klee adulte tierTrash
C'est la mère de Klee donc forcément ils feront en sort qu'il y ai une ressemblance entre les deux
Le 12 mai 2024 à 15:17:01 :
Sa crédibilité a été perdue au moment ou il a dit que le noir blanc rouge ça n'allait pas ensemble de toute façon
Persona 5
Le 12 mai 2024 à 15:18:36 :
on a jamais vu crossfield & gyropetard au même endroit au même moment
Ouais je crois qu'on est sur un truc là
Cross il a quitter JVC il me semble
Le 12 mai 2024 à 15:25:33 :
Cross il a quitter JVC il me semble
Ouais je sais pas pourquoi
Tout dépend du style mais avec une patte anime cell-shadée tu peux pas relever les non couleurs comme le noir et le blanc aussi facilement puisque tout est lissé ce qui explique aussi pourquoi dans tant de jeux et d'animes jap les personnages portent beaucoup de couleurs et que les designs sont chargés. C'est aussi pour ça que (en cell-shading) ça rend surtout bien sur les mechas ou les véhicules puisque ça souligne la pureté des lignes.
Mais t'inquiètes Arle a des problèmes bien plus évidents que sa palette de couleur.
Le 12 mai 2024 à 15:26:29 :
Cross il a quitter JVC il me sembleOuais je sais pas pourquoi
je poucave c'est de la faute d'un certain JvD
J'en sais rien mais il faut un fautif
Le 12 mai 2024 à 15:19:27 :
Gyropetard est le plus based des nouveaux du fouroume, j'ai confiance en lui
un shit taste qui valide un shit taste
Le 12 mai 2024 à 15:26:48 :
Sa crédibilité a été perdue au moment ou il a dit que le noir blanc rouge ça n'allait pas ensemble de toute façonTout dépend du style mais avec une patte anime cell-shadée tu peux pas relever les non couleurs comme le noir et le blanc aussi facilement puisque tout est lissé ce qui explique aussi pourquoi dans tant de jeux et d'animes jap les personnages portent beaucoup de couleurs et que les designs sont chargés. C'est aussi pour ça que (en cell-shading) ça rend surtout bien sur les mechas ou les véhicules puisque ça souligne la pureté des lignes.
Mais t'inquiètes Arle a des problèmes bien plus évidents que sa palette de couleur.
Le 12 mai 2024 à 15:32:35 :
Le 12 mai 2024 à 15:26:29 :
Cross il a quitter JVC il me sembleOuais je sais pas pourquoi
je poucave c'est de la faute d'un certain JvD
J'en sais rien mais il faut un fautif
Le 12 mai 2024 à 15:19:27 :
Gyropetard est le plus based des nouveaux du fouroume, j'ai confiance en luiun shit taste qui valide un shit taste
Negative l'a rendu fou et peut être un peu moi
Après Crossfield avait un fort égo
Le 12 mai 2024 à 15:35:16 :
Après Crossfield avait un fort égo
à peine
Le 12 mai 2024 à 15:02:17 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/1cq6var/alice_concept_art/
Elle a la coupe de cheveux maudite
Frieren le petit chaperon rouge
Nul à chier si c'est ça la version finale
J'espère que ses collègues seront mieux
https://imgur.com/a/5-0-maximum-character-level-100-via-foul-mo7ZM8S
Enfin bordel c'est pas trop tôt, mes bouquins d'XP vont enfin servir à quelque chose
Le 14 mai 2024 à 08:54:12 :
Enfin bordel c'est pas trop tôt, mes bouquins d'XP vont enfin servir à quelque chose
Tout le monde repart farmer ses petits personnages, n'est ce pas rekosmos.
Le 14 mai 2024 à 08:54:12 :
Il t'en faudra le double de ce qu'il faut pour up un perso à 90