Si encore y'avait que besoin de bouquin d'xp... Mais va y'avoir l’ascension lvl90 > 100 à faire, donc refarmer les matériaux de boss, les pierres élémentaires, les produits régionaux... coût astronomique en mora... rdv en 2030 pour toute la box lvl 100
Le 14 mai 2024 à 09:23:52 :
Si encore y'avait que besoin de bouquin d'xp... Mais va y'avoir l’ascension lvl90 > 100 à faire, donc refarmer les matériaux de boss, les pierres élémentaires, les produits régionaux... coût astronomique en mora... rdv en 2030 pour toute la box lvl 100
C'est génial, j'ai hâte de tout recommencer
Donc j'ai finis y a un mois de passer ma box 90 ça m'avait coûté 40 millions de mora 3000 livres d'exp et au moins 1 mois de farm exclusivement de boss de monde et mtn je fois refaire tout ça en pire mtn que j'ai plus rien ?
Le 14 mai 2024 à 09:30:33 :
Donc j'ai finis y a un mois de passer ma box 90 ça m'avait coûté 40 millions de mora 3000 livres d'exp et au moins 1 mois de farm exclusivement de boss de monde et mtn je fois refaire tout ça en pire mtn que j'ai plus rien ?
C'était couru d'avance en même temps.
Après peut être que du 90 au 100 ça se débloquera différemment. Genre si t'as la C7
Le truc c'est que je ne vois pas l'intérêt de faire ça
Surtout que c'est déjà long de up un perso au max
Le 14 mai 2024 à 08:54:12 :
https://imgur.com/a/5-0-maximum-character-level-100-via-foul-mo7ZM8S
Enfin bordel c'est pas trop tôt, mes bouquins d'XP vont enfin servir à quelque chose
Outch, cette galère...
Arrivé à ce stade après quasiment 4 ans de jeu, j'en vois même pas l’intérêt en fait puisque ça va rendre nos persos plus puissants mais les 99% du jeu déjà simples resteront au même level
Ou alors faut rajouter un palier de niveau de monde pour réajuster sur un équilibre au moins similaire
D'ailleurs quid des armes du coup
Pire, sont capables de rajouter des ressources spécifiques pour ça encore en prime ° ° °
Le 14 mai 2024 à 09:51:24 :
Surtout que c'est déjà long de up un perso au max
Si rien ne change en terme de difficulté c’est assez étrange, sinon, c’est un signe que ça va peut être un peu se corser ?
Le 14 mai 2024 à 09:33:13 :
Le 14 mai 2024 à 09:30:33 :
Donc j'ai finis y a un mois de passer ma box 90 ça m'avait coûté 40 millions de mora 3000 livres d'exp et au moins 1 mois de farm exclusivement de boss de monde et mtn je fois refaire tout ça en pire mtn que j'ai plus rien ?C'était couru d'avance en même temps.
Après peut être que du 90 au 100 ça se débloquera différemment. Genre si t'as la C7
C'était si évident que ça ?
En plus le nombre 168 est pas anodin donc augmenter les ressources ça fait bizarre, à moins qu'on obtienne le niveau 100 d'une autre manière
If this ends up being the case, I hope each character unlocks a new passive. Would be a great way to update some old/underpowered units
Tant d'espoir.
Le 14 mai 2024 à 10:22:55 :
If this ends up being the case, I hope each character unlocks a new passive. Would be a great way to update some old/underpowered units
Tant d'espoir.
Ou alors qu'on supprime un passif #MakeKokomiCritAgain
Il y en a beaucoup qui pense aussi à des niveaux d'aptitudes en plus donc une couronne en plus.
Le 14 mai 2024 à 09:53:58 :
Le 14 mai 2024 à 09:51:24 :
Surtout que c'est déjà long de up un perso au maxSi rien ne change en terme de difficulté c’est assez étrange, sinon, c’est un signe que ça va peut être un peu se corser ?
La difficulté est définitivement morte dans Genshin
Tu peut faire level up les perso à 1 milliard si tu veut il y a un trop gros gaps entre les personnage pour qu'il y ai de la difficulté sans faire de powercreep
C'est juste un ajout inutile pour faire croire que le jeu évolue
Après moi j'osef un peu de tout ça là, j'ai tellement skip de perso que j'ai des ressources à foison, au pire je pourrais même farm les livres en prévision vu que farm plus les artéfact par flemme de me battre avec la limite
Ils ont tellement peur des autres jeux
Au moins vous allez avoir votre up de résine derrière
Le 14 mai 2024 à 11:05:48 :
Ils ont tellement peur des autres jeux
Au moins vous allez avoir votre up de résine derrière
Tant d'espoir.
Soyez pas négatifs, si on passe niveau 100, il y aura sûrement un niveau de monde supplémentaire, les boss auront peut être 75% de chance de donner 3 matériaux!
Le 14 mai 2024 à 11:07:25 :
Soyez pas négatifs, si on passe niveau 100, il y aura sûrement un niveau de monde supplémentaire, les boss auront peut être 75% de chance de donner 3 matériaux!
Le rêve
Le 14 mai 2024 à 11:07:25 :
Pendant ce temps la quantité de matériaux pour passé le niveau 100 aura doublé par rapport au niveau 90
Donc au final le petit up des taux de drop sera insignifiant
Si jamais il y a effectivement niveau de monde supplémentaire
vous pensez ils vont up le level des abysses etc du coup ?
non car la c'est beau du faire du "endgame" et de le faciliter deux majs après
Ah ouais Wavurin waves est vraiment en train de leur faute bouger le ass violent à mihoyo. Nouveau abyss, level 100, gros upgrade graphique à venir etc