C'est un crime qu'elle soit pas épéiste en vrai, ça + le fait que Mihoyo ne vas JAMAIS powercreep ni Hu Tao, ni Xiangling, ni Bennett, du coup ce sera sûrement une MDPS au gameplay masterclass comme les autres exécuteurs mais il faudra la C1 pour être au niveau de DPS de HT + mécanique de gameplay pour que Homa ne marche pas sur elle
elle aurait pu avoir ... un arc
ça aurait été encore + drole
Le 18 septembre 2023 à 21:22:57 Hillojow a écrit :
c'est surtout qu'ils ont mis longtemps à update de 4.6 -> 4.8Donc oui elle devait arrivée en 4.6 si c'était resté comme ça d'après les leaks, ils ont juste update + tard
Ça fait depuis Inazuma qu'on le sait ça, c'était sûr.
Le 18 septembre 2023 à 21:29:44 :
C'est un crime qu'elle soit pas épéiste en vrai, ça + le fait que Mihoyo ne vas JAMAIS powercreep ni Hu Tao, ni Xiangling, ni Bennett, du coup ce sera sûrement une MDPS au gameplay masterclass comme les autres exécuteurs mais il faudra la C1 pour être au niveau de DPS de HT + mécanique de gameplay pour que Homa ne marche pas sur elle
J'espère VRAIMENT que c'est un MDPS on field (rien à foutre qu'il y a 56 MDPS Pyro 3/4 sont irrelevant de toute façon)
Comment ça elle est pas épéiste ?
[22:47:31] <Leaping81>
Une bonne température dans la grotte j'espère
Le 18 septembre 2023 à 22:47:31 :
ouh pinaise
Le 18 septembre 2023 à 21:58:46 :
Le 18 septembre 2023 à 21:29:44 :
C'est un crime qu'elle soit pas épéiste en vrai, ça + le fait que Mihoyo ne vas JAMAIS powercreep ni Hu Tao, ni Xiangling, ni Bennett, du coup ce sera sûrement une MDPS au gameplay masterclass comme les autres exécuteurs mais il faudra la C1 pour être au niveau de DPS de HT + mécanique de gameplay pour que Homa ne marche pas sur elleJ'espère VRAIMENT que c'est un MDPS on field (rien à foutre qu'il y a 56 MDPS Pyro 3/4 sont irrelevant de toute façon)
J'aimerais qu'elle remplace Xiangling perso mais si c'est une on field avec vraiment un gameplay Nomade ou Tartaglia tier ça m'irai aussi même si ma Hu Tao part au placard(ça va je l'ai que C0 encore), c'est incroyable qu'en 3 ans ils ont pas les couilles de faire un off field pyro autre que Xiangling, ça fait peur pour l'archon pyro qui j'espérais remplacerait Bennett
Il y a un monde où son arme est une double lame comme Lady Maria
Le 18 septembre 2023 à 23:04:13 :
Il y a un monde où son arme est une double lame comme Lady Maria
Lady Maria c'est pour Clorinde
Arlecchino à eu des concept art où elle a deux dagues, si elle est MDPS ce sera probablement une posture comme Tartaglia qui a un arc mais switch sur dague et lance
Le 18 septembre 2023 à 23:12:44 :
Le 18 septembre 2023 à 23:04:13 :
Il y a un monde où son arme est une double lame comme Lady MariaLady Maria c'est pour Clorinde
Arlecchino à eu des concept art où elle a deux dagues, si elle est MDPS ce sera probablement une posture comme Tartaglia qui a un arc mais switch sur dague et lance
Il y a eu des leaks où voit des concepts arts d'Arlecchino avec des images de Lady Maria (en l’occurrence lorsqu'elle passe en P3) et des images de Gherman (pas sur pour celui-ci je crois bien)
Ca fait une blinde que je me suis pas rensigné sur les leaks, on a un leaker qui a fait une estimation de tout les nouveaux persos par mise à jour ?
4.2 Furina 4.3 Navia 4.4 Souffle Nuage ??? Arlecchino ? Chiori ? Clorinde ? Skirk ? Les 4 * style la gothic
Beaucoup de persos mais au final j'ai l'impression que ca va sortir au compte goutte par mise à jour
Elle doit avoir une faux pas le choix
Le 18 septembre 2023 à 23:16:54 :
Ca fait une blinde que je me suis pas rensigné sur les leaks, on a un leaker qui a fait une estimation de tout les nouveaux persos par mise à jour ?4.2 Furina 4.3 Navia 4.4 Souffle Nuage ??? Arlecchino ? Chiori ? Clorinde ? Skirk ? Les 4 * style la gothic
Beaucoup de persos mais au final j'ai l'impression que ca va sortir au compte goutte par mise à jour
Pour le moment ca parle du 4.5 clorinde, 4.6 arlecchino, 4.7 nouveau perso non lie a fontaine.
Arlecchino si elle est pas mdps ca sera une énorme déception pour moi.
Ca fait une blinde que je me suis pas rensigné sur les leaks, on a un leaker qui a fait une estimation de tout les nouveaux persos par mise à jour ?4.2 Furina 4.3 Navia 4.4 Souffle Nuage ??? Arlecchino ? Chiori ? Clorinde ? Skirk ? Les 4 * style la gothic
L'ordre admis généralement c'est Furina/Charlotte en 4.2, Navia et une 4* en 4.3, Souffle Nuage et le shota de Liyue en 4.4, Clorinde en 4.5 et Arle en 4.6
Les autres 4* (Dahlia, Chevreuse etc) pas trop d'idée + possiblement une autre 5* en 4.7 (p-e Sirk)
Le 18 septembre 2023 à 23:18:49 :
Beaucoup de persos mais au final j'ai l'impression que ca va sortir au compte goutte par mise à jourPour le moment ca parle du 4.5 clorinde, 4.6 arlecchino, 4.7 nouveau perso non lie a fontaine.
Merci ! 4.5 et 4.6 p*tain c'est loin, et grotte pour certain mais moi je viens d'apprendre que Arle est lancière un peu deçu pour le coup...
Obligé Souffle Nuage en 4.4 oui ça colle avec le Liyue Festival en plus donc parfait en même temps que le rerun annuel de Xiao
Un heal anemo avec un perso qui perd ses pv
Le 18 septembre 2023 à 23:21:37 :
Beaucoup de persos mais au final j'ai l'impression que ca va sortir au compte goutte par mise à jourL'ordre admis généralement c'est Furina/Charlotte en 4.2, Navia et une 4* en 4.3, Souffle Nuage et le shota de Liyue en 4.4, Clorinde en 4.5 et Arle en 4.6
Les autres 4* (Dahlia, Chevreuse etc) pas trop d'idée + possiblement une autre 5* en 4.7 (p-e Sirk)
Ok merci ! J'espère qu'ils seront plus cools avec les nouveaux 4* qui seront avec les nouveaux 5*
Je me demande si j'aurais assez au final pour Furina / Navia / Souffle Nuage / Clorinde et Arle, je suis à 81k là mais ca me parait chaud quand je vois le nombre
Le 18 septembre 2023 à 23:23:04 :
Le 18 septembre 2023 à 23:18:49 :
Beaucoup de persos mais au final j'ai l'impression que ca va sortir au compte goutte par mise à jourPour le moment ca parle du 4.5 clorinde, 4.6 arlecchino, 4.7 nouveau perso non lie a fontaine.
Merci ! 4.5 et 4.6 p*tain c'est loin, et grotte pour certain mais moi je viens d'apprendre que Arle est lancière un peu deçu pour le coup...
Oui j'aurais aussi préfère qu'elle soit épéiste. Je trouvais que ca lui collait mieux. Alors si en plus ils en font une sub-dps/support, je l'aurais vraiment mauvaise.
Le 18 septembre 2023 à 23:27:12 Squall-Leon a écrit :
Je me demande si j'aurais assez au final pour Furina / Navia / Souffle Nuage / Clorinde et Arle, je suis à 81k là mais ca me parait chaud quand je vois le nombre
Je pense que oui. J'ai 400 voeux là, je vais pull presque tout le monde (en fait je skip que Wrio je crois) mais je me sens confiant.
J'ai déjà 2 garantis + les vœux qu'on va obtenir au fur et à mesure tout devrait rentre sans risque de shaft.