Vu comment ils ont décidé de saboter le perso de Furina pas étonnant
Le 22 septembre 2023 à 19:39:38 :
Vu comment ils ont décidé de saboter le perso de Furina pas étonnant
ça va être un monstre Furina par contre
Jade cutter fera tout aussi bien ou presque à 5% près comme d'habitude.
Le 22 septembre 2023 à 19:41:05 :
Vu comment ils ont décidé de saboter le perso de Furina pas étonnantça va être un monstre Furina par contre
Les multiplicateurs avaient pas l'air fou et on parlera pas des leaks de son histoire.
Apres ça reste des leaks pas forcement fiable on verra la semaine prochaine pour son kit en détail de toute façon.
Le 22 septembre 2023 à 19:43:09 :
Vu comment ils ont décidé de saboter le perso de Furina pas étonnantça va être un monstre Furina par contre
Les multiplicateurs avaient pas l'air fou et on parlera pas des leaks de son histoire.
Apres ça reste des leaks pas forcement fiable on verra la semaine prochaine pour son kit en détail de toute façon.
On a pas les multiplicateurs + les leaks histoire je te conseille d'éviter, le dernier c'était Arlecchino qui meurt et j'ai du forcer des semaines ici pour faire comprendre ici que c'était de la connerie et que les leaks d'histoire sont à 90% des fake conçu pour alimenter la hype quand ils n'arrivent pas à obtenir de vrais leaks avec des preuves
Le 22 septembre 2023 à 19:52:34 :
Le 22 septembre 2023 à 19:43:09 :
On a pas les multiplicateurs + les leaks histoire je te conseille d'éviter, le dernier c'était Arlecchino qui meurt et j'ai du forcer des semaines ici pour faire comprendre ici que c'était de la connerie et que les leaks d'histoire sont à 90% des fake conçu pour alimenter la hype quand ils n'arrivent pas à obtenir de vrais leaks avec des preuves
Le leak avec Sandrone à Fontaine (c'est toujours possible mais on a pas grand chose).
Les leaks de sumeru pour l'histoire était accurate
Black sword qui va retourner sur Keqing et Epee du BP sur Furina
Furina est déjà un perso raté de toute façon
jamais je respecte un perso qui dit "tuez moi pas svp"
Heureusement que potentiellement Neuvillette, Navia, le W & Arlecchino sont la pour sauver l'histoire
d'ailleurs l'histoire est bonne quand elle n'est pas tournée sur un archon
ça annonce que du bon pour natlan du coup
Je viens de voir Furina + Baizhu... (Puis Cyno Ayato)
Je suis dégoûté
J'avais tellement éco pour elle + son arme
Je vois pas pour qui pull maintenant...
Le 22 septembre 2023 à 21:21:52 :
Je viens de voir Furina + Baizhu... (Puis Cyno Ayato)Je suis dégoûté
J'avais tellement éco pour elle + son arme
Je vois pas pour qui pull maintenant...
au pire eco pour la 4.3 etc...
ca va me permettre de c3 raiden cette connerie limite ca m'arrange
Au moins c'est pas un main dps y'a à priori pas la pression de devoir absolument avec un build opti crit à moins de pull les constés
Le 22 septembre 2023 à 21:42:25 :
Au moins c'est pas un main dps y'a à priori pas la pression de devoir absolument avec un build opti crit à moins de pull les constés
Je veux juste sa signature pour le skin, si c'était comme sur HSR avec l'arme directe avec le perso j'aurais jamais pull une seule 5*
l'arme de Furina ça va être https://www.youtube.com/watch?v=s-KTfX5oz9Y
Le 22 septembre 2023 à 19:22:57 :
Le 22 septembre 2023 à 19:17:20 :
Furina Baizhu qu'ils aillent se faire foutre bordel je vais devoir skip l'armeAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHHA
Pas gentil de se moquer
4.3 banners
Questionable
Navia Itto Raiden Albedo
-----
4.4 banners
Questionable
Madame Ping Xiao Ganyu Shenhe
C'est dans le desordre mais ça me fait trop de bann a pull
Navia gouru Shenhe ping et Ganyu
Si seulement jpouvais avoir des early comme tout le monde...
4.4 un patch full adeptes donc surement une éniéme quete ou ils vont sauver liyue
Si jamais c’est ça c’est parfait
Full skip la 4.4 pour mieux pull sur la 4.3
Navia je veux bien donner une chance si son kit est incroyable mais elle est géo l'élément le plus ennuyeux du jeu + elle pourrait être perma vu qu'il manque encore un 5* Géo dans la perma