Le 30 juin 2020 à 15:35:42 KingAtreyu33 a écrit :
Bon, en contrepartie y'a des pénaltyMon tout premier match sur fifa 20
https://youtu.be/n6pa0ZokqB8
Tu joues en FUMA ? Vu la vidéo ça m'étonnerait fortement vu la tête de tes passes... Ça sent le FUTO ou les passes en assisté. En 10 saisons, même avec des supers joueurs j'ai jamais vu ça...
Mais bon tout est possible dans ce Fifa 20
Le 05 juillet 2020 à 11:39:26 Fifa-man a écrit :
Le 30 juin 2020 à 15:35:42 KingAtreyu33 a écrit :
Bon, en contrepartie y'a des pénaltyMon tout premier match sur fifa 20
https://youtu.be/n6pa0ZokqB8Tu joues en FUMA ? Vu la vidéo ça m'étonnerait fortement vu la tête de tes passes... Ça sent le FUTO ou les passes en assisté. En 10 saisons, même avec des supers joueurs j'ai jamais vu ça...
Mais bon tout est possible dans ce Fifa 20
ce n'est pas un probleme de futo ou fuma ce geste ne devrait pas simplement exister
et euh pour rappel je jouais en fuma sur fifa 19 et ca n'empechait pas mon joueur de faire des controles en aile de pigeon a la reception d'une passe en pleine course... et ca arrivait souvent
une parodie de football
En semi
Quel rapport avec l'assistance ?
Le 05 juillet 2020 à 19:07:44 KingAtreyu33 a écrit :
En semiQuel rapport avec l'assistance ?
Y a plus de gestes techniques farfelus en semi qu'en Auto, et pour un habitué du jeu comme moi, je le vois tout de suite car je suis passé de semi à FUMA, et beaucoup d'animations débiles disparaissent tout simplement.
C'est pas très logique, mais c'est comme çà cette année Y a des animations Volta qui viennent polluer le jeu normal. Pareil pour les gardiens qui ont tendance à choisir le pied pour arrêter le ballon, plutôt que leur main...
Snake, le controle talonnade je l'ai déjà vu mais c'est extrêmement rare.
Le 05 juillet 2020 à 00:15:37 Loutredesperme a écrit :
Fut est une caricature d'un jeu devenu pay to winMalheureusement
et encore pay to win je suis pas sur
car même en payant y en a qui ont des bonnes équipes sans pour autant avoir des icônes
je me dit que ça dépend de combien tu dépenses surtout
Le 06 juillet 2020 à 08:25:47 Fifa-man a écrit :
Y a plus de gestes techniques farfelus en semi qu'en Auto, et pour un habitué du jeu comme moi, je le vois tout de suite car je suis passé de semi à FUMA, et beaucoup d'animations débiles disparaissent tout simplement.
C'est pas très logique, mais c'est comme çà cette année Y a des animations Volta qui viennent polluer le jeu normal. Pareil pour les gardiens qui ont tendance à choisir le pied pour arrêter le ballon, plutôt que leur main...Snake, le controle talonnade je l'ai déjà vu mais c'est extrêmement rare.
rare?? sur le ,20 peut etre... mais sur le 19 c'etait courant des qu'on avait des joueurs avec des stats elevés
et je parle meme pas d'un sala ou d'un mané la
Lol bah avis sur Fifa 20 il me semble ;)
Le 06 juillet 2020 à 08:57:44 snacke444 a écrit :
Le 06 juillet 2020 à 08:25:47 Fifa-man a écrit :
C'est pas très logique, mais c'est comme çà cette année Y a des animations Volta qui viennent polluer le jeu normal. Pareil pour les gardiens qui ont tendance à choisir le pied pour arrêter le ballon, plutôt que leur main...Snake, le controle talonnade je l'ai déjà vu mais c'est extrêmement rare.
rare?? sur le ,20 peut etre... mais sur le 19 c'etait courant des qu'on avait des joueurs avec des stats elevés
et je parle meme pas d'un sala ou d'un mané la
J'ai pas beaucoup joué au 19, et pour le 18, c'est pareil. FIFA 17 est celui auquel j'ai le plus joue, après FIFA 20.
J'ai hâte d'en voir un peu plus sur la version nextgen, comme pour NBA 2K21!
Pay to win ?
Moi je joue que hors ligne.
Je ne ressens aucunement ce problème du coup.
Et pay to win c’est assez faux en ligne.
Faut mettre du bronze sur son banc pour avoir le script.
Le 06 juillet 2020 à 09:15:08 romskaiser a écrit :
Lol bah avis sur Fifa 20 il me semble ;)
ceci dit je vois pas pourquoi ce geste debile aurait disparu avec le 20
Bah snacke.. c'est comme quand je parle de l'ia degeulasse du 19..et qui est pire sur le 20 (PES)
Pourquoi Konami aurait taffé ça ? Ils ne l'ont jamais fait.
Faut parler de Fifa 20, son gameplay en tout cas.. si on y joue..
On a fait le tour je pense. Pour résumer c'est de la merde..
Même sur le fofo de FIFA c'est unanime.
Je persiste mais hors ligne fifa est peut être moins grisant, mais offre au moins du contenu...
Le 07 juillet 2020 à 08:59:51 romskaiser a écrit :
Bah snacke.. c'est comme quand je parle de l'ia degeulasse du 19..et qui est pire sur le 20 (PES)Pourquoi Konami aurait taffé ça ? Ils ne l'ont jamais fait.
Faut parler de Fifa 20, son gameplay en tout cas.. si on y joue..
c'est bien pour cela que j'ai joué (un peu) a fifa 19 car j'ai pas aimé pes 19 ca c'est vrai.
par contre j'ai joué a la demo de fifa 20 ben je suis desolé l'equilibre etait meilleur une fois les sliders reglés
le 20 c'est le pire de tous les fifa et c'est pas moi qui le dis
Snacke.. tu me fais une OMG là.
J'ai testé la démo donc..
Une démo de PES ne ressemble jamais à la version finale. Idem pour FIFA.
Et même sans aimer FIFA, je ne peux que reconnaitre leur superioté encore une fois.
C'est un peu comme comparer Call of et Battlefield.
DICE a sorti une version Bf5 juste ignoble, surement le pire de la série (PES 2020 quoi)
Et les joueurs ont vite compris et sont repartis sur Call Of.
Logique.
Resultat, le dernier COD est un record de vente, pendant que DICE a fait ses pires chiffres (EA)
Comme quoi, les gens jouent aux jeux qu'ils aiment. Et les ventes parlent pour eux.
Même si je deteste des jeux, que je ne comprends pas qu'ils se vendent.. la majorité parle.
Le 07 juillet 2020 à 12:03:47 romskaiser a écrit :
Snacke.. tu me fais une OMG là.J'ai testé la démo donc..
Une démo de PES ne ressemble jamais à la version finale. Idem pour FIFA.
Et même sans aimer FIFA, je ne peux que reconnaitre leur superioté encore une fois.
C'est un peu comme comparer Call of et Battlefield.
DICE a sorti une version Bf5 juste ignoble, surement le pire de la série (PES 2020 quoi)
Et les joueurs ont vite compris et sont repartis sur Call Of.
Logique.
Resultat, le dernier COD est un record de vente, pendant que DICE a fait ses pires chiffres (EA)Comme quoi, les gens jouent aux jeux qu'ils aiment. Et les ventes parlent pour eux.
Même si je deteste des jeux, que je ne comprends pas qu'ils se vendent.. la majorité parle.
la version finale ? vu que le jeu est bien bugué
va donc faire un tour sur le forum en question..
et puis concernant demo/ jeu final c'est une question de feeling manette en main
va pas me dire que on va mettre de l'inertie sur la version finale; tout pese toujours 2 grammes
A un moment donné on cherche le fun et l’accessibilité immédiate aussi en fait.
Fifa a des défauts, mais il est ready to play.
A voir ce que ça donne en fin d’année mais ça s annoncé ardu pour Konami.
c'est sur que fifa est un jeu fini avec du contenu..
des menus de 2020
pes des menus de 1995 et un pauvre contenu
Bah regarde PES.
Plus gros defaut de la démo (pour moi), arbitre qui siffle pour rien tte les 5sec.
Defaut de la version finale ? Arbitre qui ne siffle plus rien du tout 😂
Idem le dribble en finesse sur la demo était ++ reactif que sur la version finale.
C'est surement la pire feature trouvée par Konami ce dribble en finesse. Le mec avait pas d'idée..quelle connerie je pourrais integrer hummmmm