CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 39
16 août 2020 à 14:59:13

C’est la crainte de tous ceux qui jouent en mode carrière... le souci c’est que ce n’est qu’une bêta et qu’ils modifieront les choses pour l’adapter aux gamers anglais, adeptes du jeu ping-pong et patinage sur glace...

WaltherDarre WaltherDarre
MP
Niveau 4
16 août 2020 à 15:09:14

Si il y a moyen d'avoir un gameplay sympa via les sliders, je vais prendre FIFA 21. Alors que je suis sur PES depuis 2017

longday51 longday51
MP
Niveau 32
16 août 2020 à 15:48:18

Le problème c'est que tous les Pro font une généralités sur tous les jeux. FIFA = but de 40 mètres, avec 50 skill et PES = SIMU

Erreur sur les deux, mais ils défendent corps et âmes leur jeux. Il faut connaître les + et les - de chaque jeux et vous pourrez alors comprendre comment cela fonctionne.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 50
16 août 2020 à 16:45:50

Le 16 août 2020 à 15:48:18 longday51 a écrit :
Le problème c'est que tous les Pro font une généralités sur tous les jeux. FIFA = but de 40 mètres, avec 50 skill et PES = SIMU

Erreur sur les deux, mais ils défendent corps et âmes leur jeux. Il faut connaître les + et les - de chaque jeux et vous pourrez alors comprendre comment cela fonctionne.

Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un ici dire que PES était une pur simu, + simu que fifa oui, sans contestation, d'ailleurs EA eux même reconnaissent et assume leur côté arcade. Donc ceux qui disent que FIFA est plus exigeant mannette en main ne savent pas eux même à quoi ils jouent...
Les vrais qualités de FIFA sont précisément les défauts majeurs de PES, à savoir le contenu, l'ambiance et le côté visuel plus attirant notamment sur les menus et basta.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
16 août 2020 à 16:59:02

Arcade ne veut pas dire "pas exigeant"

Tu as bon nombre de jeux arcades ou au contraire, il faut maitriser le jeu à fond pour arriver à quelques choses.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
16 août 2020 à 19:49:18

Le 16 août 2020 à 16:45:50 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 16 août 2020 à 15:48:18 longday51 a écrit :
Le problème c'est que tous les Pro font une généralités sur tous les jeux. FIFA = but de 40 mètres, avec 50 skill et PES = SIMU

Erreur sur les deux, mais ils défendent corps et âmes leur jeux. Il faut connaître les + et les - de chaque jeux et vous pourrez alors comprendre comment cela fonctionne.

Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un ici dire que PES était une pur simu, + simu que fifa oui, sans contestation, d'ailleurs EA eux même reconnaissent et assume leur côté arcade. Donc ceux qui disent que FIFA est plus exigeant mannette en main ne savent pas eux même à quoi ils jouent...
Les vrais qualités de FIFA sont précisément les défauts majeurs de PES, à savoir le contenu, l'ambiance et le côté visuel plus attirant notamment sur les menus et basta.

FIFA est exigeant, je peux te dire qu'en carrière tu te fait punir si tu joue mal. Mais il ne faut pas laisser le jeux de base, c'est sur.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 22
16 août 2020 à 19:55:51

Punitif?!
Le mot est faible !

L'ia et le script sont deguelasse.
Tu marque, y'a égalisation derrière quasi a 100%
Tu ne peu RIEN faire.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
16 août 2020 à 20:41:04

C est ça yanamilu le syndrome fifa 16😂
Et dire qu on a failli avoir le meileur jeu des dix dernières années à l époque...purée cette démo..et puis ...
Sacré communauté...

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 22:27:42

Mais lechdmonbout ya rien de réaliste sur pes non plus, les 2 gameplay sont irréalistes
Mais sur FIFA on a une plus grande palette avec des touches pour faire plusieurs types de tirs, de passes et pour protéger la balle, sur pes tout ça est automatique, c'est lequel le jeu casu du coup 😷

Et pour lebanneur l'humain intelligent va stopper ton cf en bougeant le gardien et ne va pas se prendre le même dribble a chaque fois, il va également être plus agressif en pressant fort et offensivement plus imprévisible, l'IA sur FIFA de base est un robot a gerber

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 22
16 août 2020 à 23:35:54

Le 16 août 2020 à 20:41:04 snacke444 a écrit :
C est ça yanamilu le syndrome fifa 16😂
Et dire qu on a failli avoir le meileur jeu des dix dernières années à l époque...purée cette démo..et puis ...
Sacré communauté...

Ah la demo de fifa 16...
J'ai rarement jouer a un jeu de football aussi bon...
Ça frôlait la perfection

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2020 à 00:30:31

Cette démo en tout cas nous a tous supris...jeu lent,lourd obligé de construire le top...le jeu en fut autrement 😭

Mais bon le client est roi si fornite existe alors tt les merdes du mondes peuvent réussir 😒

Hélas🤨

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 22
17 août 2020 à 07:59:38

+100 vdd

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 50
17 août 2020 à 10:52:30

Le 16 août 2020 à 16:59:02 Romskaiser a écrit :
Arcade ne veut pas dire "pas exigeant"

Tu as bon nombre de jeux arcades ou au contraire, il faut maitriser le jeu à fond pour arriver à quelques choses.

L'exigence de FIFA découle d'animations merdiques et d'un gameplay bancale et totalement déséquilibré. Donc pour moi ce n'est pas de l'exigence que de s'adapter aux défauts d'un jeu...

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
17 août 2020 à 10:54:44

Jerom.. il y a les memes soucis sur PES

Defenseur qui se bloque, courses hasardeuses.. curseur qui fait n'importe quoi (L1 ou R3 meme combat)

C'est aussi le cas.. on se bat contre le jeu.

Combien de fois je fais un centre et je vois au dernier moment que mes 2 AC ont decidé d'arreter leur course et marchent pepere vers..l'arriere.

Oui sur PES aussi on se bat contre le jeu. Et c'est peu dire..

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
17 août 2020 à 10:56:29

https://www.facebook.com/groups/1748375138744581/permalink/2631151640466922/

Pour ceux qui sont sur FB...
Ce genre de chose improbable mais..

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 50
17 août 2020 à 11:07:05

Le 17 août 2020 à 10:54:44 Romskaiser a écrit :
Jerom.. il y a les memes soucis sur PES

Defenseur qui se bloque, courses hasardeuses.. curseur qui fait n'importe quoi (L1 ou R3 meme combat)

C'est aussi le cas.. on se bat contre le jeu.

Combien de fois je fais un centre et je vois au dernier moment que mes 2 AC ont decidé d'arreter leur course et marchent pepere vers..l'arriere.

Oui sur PES aussi on se bat contre le jeu. Et c'est peu dire..

Non mais rom les collisions sont limite plus merdique sur FIFA que sur PES hein...
Et ENCORE UNE FOIS j'ai jamais dit que PES était exempt de défaut mais manette en main il n'y a absolument pas photo pour moi.

Ah et tu fais bien de parler des centres car ils sont catastrophique sur FIFA... c'est simple c'est du pur hasard, sans compter les têtes qui passent une fois sur 50...

J'ai passé le week-end à tester cette merde donc tu peux y aller c'est tout frais :rire:

Message édité le 17 août 2020 à 11:10:23 par JeromLeDDBaneur
romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
17 août 2020 à 11:20:08

Les collisions sont immondes sur les 2 jeux.

Et en partant avec des cliché en tête sur Fifa, forcement..

Je n'aime pas le gameplay de Fifa, mais en terme se curseur et de placement.. il n'y a pas photo, PES est loin derriere.

Et un mec qui kiff le fun sera mieux servi avec Fifa que celui qui cherche de la Simu avec PES.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 50
17 août 2020 à 11:30:35

Le 17 août 2020 à 11:20:08 Romskaiser a écrit :
Les collisions sont immondes sur les 2 jeux.

Et en partant avec des cliché en tête sur Fifa, forcement..

De quel cliché tu parles, je viens de te dire que je viens de tester le jeu. Au bout d'un moment c'est plus des clichés hein...

Je n'aime pas le gameplay de Fifa, mais en terme se curseur et de placement.. il n'y a pas photo, PES est loin derriere.

De curseur oui de placement non absolument pas...

Et un mec qui kiff le fun sera mieux servi avec Fifa que celui qui cherche de la Simu avec PES.

Pas d'accord non plus, comme quoi la vérité est ailleurs lol.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
17 août 2020 à 11:34:10

Tu lances Fifa en le trouvant degeu déjà avant..

Et j'ai maté des vs ia sur Fifa, nos coequipiers se placent 10 fois mieux sur Fifa malheureusement.

Sur PES le style des joueurs est trop present. Comme si ils etaient cloisonnés sur une seule façon de se placer, de se demarquer en fonction de leur style. C'est trop bête.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 50
17 août 2020 à 11:41:14

Le 17 août 2020 à 11:34:10 Romskaiser a écrit :
Tu lances Fifa en le trouvant degeu déjà avant..

Et j'ai maté des vs ia sur Fifa, nos coequipiers se placent 10 fois mieux sur Fifa malheureusement.

Sur PES le style des joueurs est trop present. Comme si ils etaient cloisonnés sur une seule façon de se placer, de se demarquer en fonction de leur style. C'est trop bête.

Bien sûr que je le trouvais déjà dégueu puisque j'avais testé la démo day one... Si le changement aurait été radical et que j'avais pris du plaisir dessus j'aurai été objectif et je l'aurai dit. Là en l'occurrence ce n'est absolument pas le cas.

Pour le placement des joueurs j'ai aucun soucis sur PES perso.

Le SEUL point positif de fifa en terme de gameplay par rapport à PES c'est la défense. Mais tu peux pas mettre une défense "simu" face à une attaque arcade à souhait, d'où le déséquilibre énorme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 45.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment