CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 22
10 août 2020 à 22:45:27

On dira ce qu'on voudra mais EA en terme d'innovation, de fraîcheur, de nouveautés ils sont imbattable, dommage qu'ils ne jouent pas dans la cour du réalisme, PES serait mort et enterré depuis longtemps

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
11 août 2020 à 12:04:38

J'attends de voir les nouveautés du mode carrière jeudi 13 août. S'il y a l'éditeur de stade, avec un bon gameplay et des nouveautés, ça peut le faire. EA essaie d'innover. A voir pad en main ce que cela donne.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
11 août 2020 à 12:07:16

Pour le moment l'editeur est que sur FUT .. à voir

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2020 à 12:35:49

Le 10 août 2020 à 22:45:27 KingAtreyu33 a écrit :
On dira ce qu'on voudra mais EA en terme d'innovation, de fraîcheur, de nouveautés ils sont imbattable, dommage qu'ils ne jouent pas dans la cour du réalisme, PES serait mort et enterré depuis longtemps

tu trouves plus réaliste un jeu sans coup francs, sans péno, sans blessure..

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 22
11 août 2020 à 12:40:40

Vdd

POUR MOI la base de gameplay de PeS est LAAAAAARGEMENT plus orienté simu que celle de fifa

Pes fait de la mauvaise simu (pas assumé par konami)
Fifa fait du bon jeu arcade (assumé par EA)

Pour moi "la question est vite repondu"

Des coups francs sur pes j'en ai la pelle, sur fifa JAMAIS

Des blessures et des peno sur pes JAMAIS, sur fifa beaucoup

:)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2020 à 12:43:15

Le 11 août 2020 à 12:04:38 Fifa-man a écrit :
J'attends de voir les nouveautés du mode carrière jeudi 13 août. S'il y a l'éditeur de stade, avec un bon gameplay et des nouveautés, ça peut le faire. EA essaie d'innover. A voir pad en main ce que cela donne.

surtout qu'il nous laisse les gardiens de cette année qui étaient bons dans l'ensemble. et que l'amélioration des collisions est faites aussi comme indiqué sur le premier trailer; c'était plus un premier trailer accès sur l'attaque et plutôt sur le jeu en ligne trop champagne.. il faut que l'on est des nouveautés sur la défense encore que cette année je trouve qu'on s'en est bien sorti..
il faut surtout un jeu plus abouti au début et avec moins de beugs et plus stable..

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
11 août 2020 à 13:51:29

Voilà. J'espère juste que ça ne va pas être la foire aux dribbles inutiles, pour les skillers!
Je déteste ça...! Je suis 100% mode carrière, donc j'attends jeudi avec impatience. Si en plus on a la Ligue 1, c'est la fête.
Konami ne communique plus sur PES 2021 update donc je ne jouerai qu'à FIFA 21. Pour une fois, ils semblent avoir bosser. J'espère juste que le bugs ne seront pas de la partie !!! :hap:

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 13:52:36

Non mais les gars mdr, les mecs te mettent des vidéos de gameplay Volta et la seconde d'après le même gameplay en match... Et ils te sortent le gameplay rewind comme dans tous les mauvais jeux de courses casual gamer... Ils peuvent sortir tous les modes qu'ils veulent le tournant qu'ils prennent avec ses 2 options laisse penser que les prochains opus vont être ridicule ! C'est captain tsubasa avec des licences à plusieurs millions :rire2:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
11 août 2020 à 15:44:30

Le nouveau système de collisions al'air par contre intéressant. Faudra voir .
Après les skills c est surtout fait pour le online ça permet de jouer a celui qui a la plus grosse
En solo c'est la question vu le flop que va etre pes 21 si fifa retrouve un peu d'équilibre attaque défense Parce que désolé ça fait qq années qu'il y en pas ça peut être une petite alternative face a pes 20/21
A suivre

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 50
11 août 2020 à 18:07:40

Le 11 août 2020 à 13:52:36 Jojokante a écrit :
Non mais les gars mdr, les mecs te mettent des vidéos de gameplay Volta et la seconde d'après le même gameplay en match... Et ils te sortent le gameplay rewind comme dans tous les mauvais jeux de courses casual gamer... Ils peuvent sortir tous les modes qu'ils veulent le tournant qu'ils prennent avec ses 2 options laisse penser que les prochains opus vont être ridicule ! C'est captain tsubasa avec des licences à plusieurs millions :rire2:

+1
De plus les "nouveautés" annoncés niveau gameplay sont soient ridicules, soient une porte à la toxicité online... La version ps4 sera bidon, à voir sur ps5.

longday51 longday51
MP
Niveau 32
13 août 2020 à 14:03:02

Le 11 août 2020 à 18:07:40 JeromLeDDBaneur a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:52:36 Jojokante a écrit :
Non mais les gars mdr, les mecs te mettent des vidéos de gameplay Volta et la seconde d'après le même gameplay en match... Et ils te sortent le gameplay rewind comme dans tous les mauvais jeux de courses casual gamer... Ils peuvent sortir tous les modes qu'ils veulent le tournant qu'ils prennent avec ses 2 options laisse penser que les prochains opus vont être ridicule ! C'est captain tsubasa avec des licences à plusieurs millions :rire2:

+1
De plus les "nouveautés" annoncés niveau gameplay sont soient ridicules, soient une porte à la toxicité online... La version ps4 sera bidon, à voir sur ps5.

En même temps, le online est toxique depuis des années sur FIFA. FUT est le principal cancer, alors pourquoi changer ça, alors que ça fonctionne ?
FIFA c'est pas online qu'il faut y jouer, mais je pense que cette saison, ça sera sans moi sur les 2 opus.

Orangebleu22 Orangebleu22
MP
Niveau 3
13 août 2020 à 14:23:08

Encore une année merdique avec 2 jeux de foot merdique au mieux très moyen EA vont pas changer grand chose a leur gameplay pourri arcade vu que leur jeux se vend par millions chaque année et battent des records chaque année ça se plaint du gameplay mais chaque année ça achete la maj FIFA plein tarif :rire2:

Et Konami j'en parle même pas les mecs sont endormis a 1 mois de la sortie 0 news alors que y a pleins de problème sur leur jeux et ils osent te vendre une maj a 30 euros ces raclure

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 28
13 août 2020 à 19:01:52

Je suis pes depuis toujours mais fifa aurais un gameplay posé simu il y a longtemps je serais fifa mais fifa le gameplay j'ai déjà essayé de me forcé à aimé et ya pas moyen le gameplay et immonde le pire qui me répugne c'est les joueurs qui glissent c'est juste pas possible

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 04:09:40

Day one perso, vivement le début de fut avec une petite équipe

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
14 août 2020 à 08:46:04

Au moins EA a bossé cette année sur le mode carrière. A voir si ça se concrétise sans bug fâcheux. La bêta commence aujourd'hui à 19h jusqu'au 1er septembre. On va avoir quelques réponses sur le gameplay

Message édité le 14 août 2020 à 08:46:53 par Fifa-man
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
14 août 2020 à 09:44:56

VDD t'es juste un fanboy rien de plus, rien que ton pseudo le prouve.

J'ai 26 piges, je suis sur FIFA depuis le 06 et j'ai arrêter cette année pour partir sur PES et bordel je keaf 100% plus ! J'ai l'impression de jouer enfin à du vrais foot IG. La taille du terrain semble plus réel, j'veux dire faut quand même y aller dans les cages adverses, sur FIFA tu fait un simple L1 triangle à un de tes ailiers et t'es tranquille t'a fait tout l'terrain en une seule passe. Sinon tu peux faire des tout droits ça fonctionne aussi, 3-4 pas et t'es de l'autre coté du terrain ..

Ce qui m'a fait arrêter FIFA c'est ce coté " arcade " justement, on dirait que le jeu est orienté pour les enfants d e15 ans.. J'sais pas sur PES j'me sent mieux :)

longday51 longday51
MP
Niveau 32
14 août 2020 à 10:01:34

Le 14 août 2020 à 09:44:56 _Eivor a écrit :
VDD t'es juste un fanboy rien de plus, rien que ton pseudo le prouve.

J'ai 26 piges, je suis sur FIFA depuis le 06 et j'ai arrêter cette année pour partir sur PES et bordel je keaf 100% plus ! J'ai l'impression de jouer enfin à du vrais foot IG. La taille du terrain semble plus réel, j'veux dire faut quand même y aller dans les cages adverses, sur FIFA tu fait un simple L1 triangle à un de tes ailiers et t'es tranquille t'a fait tout l'terrain en une seule passe. Sinon tu peux faire des tout droits ça fonctionne aussi, 3-4 pas et t'es de l'autre coté du terrain ..

Ce qui m'a fait arrêter FIFA c'est ce coté " arcade " justement, on dirait que le jeu est orienté pour les enfants d e15 ans.. J'sais pas sur PES j'me sent mieux :)

si tu es en carrière et que tu règle les sliders, tu ne fais pas ça. Les deux jeux sont stéréotypé, et j'ai arrêté d'y jouer fin février, une première pour moi, et pourtant ça fait 20 ans que je joue aux jeux.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
14 août 2020 à 10:50:29

Eivor : t'es nouveau sur PES.. rien de +

C'est comme un mec qui aurait passé 10 piges sur GT et qui partirait sur Forza.

Sorry mais.. PES n'est en rien realiste, encore moins la taille du terrain 😂😂

Juste à regarder les placements sur le radar lors d'une touche ou un 6m.
Regarde un vrai terrain, un vrai match.. puis regarde sur PES. Tu verras un gros soucis d'echelle à ce niveau là.

Alors kiff c'est cool mais ne dit pas à des anciens de PES que le jeu est waow.. on la torché en long en large et en travers.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 55
14 août 2020 à 11:35:37

Le 14 août 2020 à 09:44:56 _Eivor a écrit :
VDD t'es juste un fanboy rien de plus, rien que ton pseudo le prouve.

J'ai 26 piges, je suis sur FIFA depuis le 06 et j'ai arrêter cette année pour partir sur PES et bordel je keaf 100% plus ! J'ai l'impression de jouer enfin à du vrais foot IG. La taille du terrain semble plus réel, j'veux dire faut quand même y aller dans les cages adverses, sur FIFA tu fait un simple L1 triangle à un de tes ailiers et t'es tranquille t'a fait tout l'terrain en une seule passe. Sinon tu peux faire des tout droits ça fonctionne aussi, 3-4 pas et t'es de l'autre coté du terrain ..

Ce qui m'a fait arrêter FIFA c'est ce coté " arcade " justement, on dirait que le jeu est orienté pour les enfants d e15 ans.. J'sais pas sur PES j'me sent mieux :)

Heu non, je suis tout sauf un fanboy, je vais d'ailleurs sur le forum PES sans problème. Ça fait 19 ans que je suis sur le forum.
Je vois pas en quoi mes propos sont incohérents d'ailleurs. :gne:
J'ai dit que EA a bossé sur le mode carrière, mais méfiance car FIFA 20 était bourré de bugs honteux. Jamais un fanboy casserait son jeu.
J'achète d'ailleurs ISS/PES/Winning Eleven depuis plus de20 ans, comme FIFA

Le dernier PES bon pour moi c'était PES 2015.
PES est plus simu, ça c'est certain, mais il y a de trop nombreux défauts récurrents qui m'agacent comme l'imput lag des commandes, l'absence de penalty, le milieu de terrain trop desserré, les blessures trop rares et un mode carrière ultra daté. J'attends un grand PES 2022 avec un nouveau moteur. Pour le moment, pour une carrière offline, FIFA 20 me convient mieux. C'est un choix par défaut. Dans l'absolu, c'est le moins mauvais pour faire une carrière :snif2:

Jecritique93 Jecritique93
MP
Niveau 17
14 août 2020 à 14:05:26

Fifa.man je dis pas que pes est super comme jeux de foot....mais serieux comment tu peux jouer a fifa ? Chaque annee j'ai la chance d'avoir pes et fifa gratuit car j'ai un boulot qui me permet de les avoir gratuit a leur sortie, et chaque annee je garde pes et je donne fifa.
Franchement chapeau les mecs de fifa chaque annee ils arrivent a vendre leurs jeux a des millions de fan...
C comme les dealers en bas de chez moi,ils vendent de la merde, du shit degeulasse,qui donne mal au crane,qui a un gout de goudron, et pourtant tout les jours ta une file d'attente d'une caisse de leader price

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 45.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment