CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 12:18:34

Le 08 juillet 2020 à 12:16:57 snacke444 a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 12:09:01 romskaiser a écrit :
Le coté "meilleur" est propre à chacun.

C'est le principe des gouts.

Si tu prends JUL, je trouve ça horrible et.. pourtant le mec est le ++ gros vendeur de "rap" FR de tous les temps.

Alors la qualité se juge comment ? Bah sur le nombre de gens qui aiment..et donc qui achetent/ecoutent cette musique.

je ne suis pas daccord avec toi..
pour resumer :
tu aime josephine ange gardien?? ce nanar c'est pourtant le plus gros carton d 'audience de TF1

Bah oui il a fait plus d'audience que le Grand bleu donc c'est forcément meilleur ;)

anto222 anto222
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 12:22:25

T’avait plus de spectateurs pour le dernier terminator que pour ad Astra.

Le film doit être mieux vu qu’il se vend mieux.

iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 12:28:57

Le 08 juillet 2020 à 12:22:25 anto222 a écrit :
T’avait plus de spectateurs pour le dernier terminator que pour ad Astra.

Le film doit être mieux vu qu’il se vend mieux.

Bah oui logique ;)
D'ailleurs c'est bien connu, on juge de la qualité d'un film à son nombre d'entrée au cinéma ;)

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 13:27:22

Donc on reprend.. c'est PROPRE À CHACUN.

Donc quand je dis que TW3 est une dauble inegalable, vu qu'il s'est bien vendu, j'ai raison ?

Bah non, je trouve que c'est une daube, JE.

Pourtant 21M de ventes derriere, c'est que le jeu a été kiffé.

Mais comme vous n'aimez paz Fifa (et moi non plus pourtant) vous ne pouvez pas reconnaitre que les gens aiment..tout simplement.

Tiens..je trouve Minecraft bidon au plus haut point. C'est le jeu le plus vendu au monde. Loin devant GTA 5.

Donc quoi ? Les gens sont des anes de jouer aux légo sur leur console ? Ils ne savent pas que le jeu est nul mais y jouent quand meme ?

Non.. ils aiment le jeu donc ils y jouent. Point.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 13:32:18

Anto : oui JUL est devenu depuis peu le ++ gros vendeur de son Rap en France.
Devant des Ntm IAM ect.

Ça prend quelques secondes à trouver sur le net.

Et la qualité..mais qui êtes vous pour dire que tel ou tel truc n'est pas de qualité.

Surtout sur un loisir comme la musique, le cinema ou le JV.
Moi je trouve que Fallout 4 est de qualité de part ça ça ça ou ça.
Si quelqu'un me dit " non je ne pense pas parce que machin et truc "

Alors qui va decidé de la qualité ? Dites moi.
Un testeur ? Haha

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:32:37

pas d'accord avec tout king , mais sur la raison qui me fait preferer pes oui
ma sensibilité de gameplay me fait preferer pes a fifa
fifa a des qualités , c'est une vision differente du foot c'est tout
et par le biais de la com , et du bouche a oreille et l'effet de masse qui s'autonourrit ça se vend mieux
mais non bien sur heureusement on ne juge la qualité d'un produit par les ventes
on fait un classement de popularité , un jeu est plus fashion qu'un autre mais la qualité ça se juge autrement
on a tous d'autres criteres que les ventes pour juger la qualité et donc chacun fait un pour ou contre de tout ces criteres dans son fort interieur pour juger de la qualité
je dis ça pour les personnes qui jugent de la qualité en toute objectivité

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:33:26

KingAtreyu le je te rejoins totalement

EA a compris comment "nourrir" un grand nombre.

en y ajoutant un marketing bien rodé avec un bon gros budget. je ne sais pas combien est le budget marketing de FIFA mais il doit être enormissime

ils ont tout compris au fonctionnement de la grande majorité des acheteurs.

encore mieux on arrive a une transition de console et direct ils de place sur la futur GEN alors que konami na va pas y aller avant un an (après on ne sais pas vraiment si ils partent sur du simple portage ou un vrai dev) donc ils veulent attaqué direct ceux qui vont acheter une console des la fin de l'année.

a votre avis un joueurs qui achète une console nouvelle GEN préférera un jeu avec une version sortie pour la nouvelle console ou un jeu ancienne GEN qui pourra être lu sur la nouvelle GEN ?

Beaucoup de joueurs se plaignent des défauts de fifa mais quel pourcentage se passera de jeu de foot ? a mon avis pas beaucoup et ils l'ont bien pigé.

tant qu'ils arrivent a vendre autant ils ne bouleverseront rien et se contenteront du minimum sur l’évolution du gameplay.

moins de coûts de prod plus de rentabilité. Acheter les droits pour une légende FUT rapportera plus en micro transaction que des mois de développement supplémentaire a l'heure actuelle car niveau vente ils sont déjà au top donc ils ne peuvent donc je pense plus augmenter de beaucoup les profit liés directement a la vente de jeu.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:37:29

ah oui et je rajouterai pour finir :

- combien de bon jeu passé inaperçu parce que peu vendu ?

- combien de film sympa passé inaperçu parce que sortie dans peu de salle ?

c'est le monde actuel, un produit bien mis en avant fera mouche même si a coté d'autres sont mieux

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:41:11

nimporte quoi
on ne dit pas forcement que fifa est nul on dit juste que les ventes ne veulent rien dire en terme de qualité
tu peux sortir des exemples de tout les jeux que tu veux , certains sont de mauvaise qualté et tres vendus , d'autres peu vendus et de super qualité
en plsu certains jeux tlou part 2 ou death stranding sont critiqués sur certains points car ce sont des jeux ou on est en immersion ou pas
fallout 4 est un exemple , ce jeu je suis rentré a fond dedans ,dans ceux qui n'aiment pas certains n'aiment pas l'ambiance ou le genre
mais definir les ventes comme critere absolu de qualité c'est evidemment nimporte quoi
tu donnes a la fois des exemples de jeux que tu aimes ou pas , qui sont vendus ou non
pour le foot videoludique tu as tellement de criteres en terme de qualité pour faire un pour ou contre que c'est ridicule de prendre en compte les ventes en premier

ne dis pas qu'on critique le jeu
king ne dit pas le jeu est nul , il explique pourquoi il pense ça et sur des criteres differents que les ventes comme les defenseurs de fifa n'utilisent pas les ventes non plus .

ce qu'on voit c'est que tu es majoritairement contre tout ce qui est populaire sans raison souvent

iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 13:51:53

Le 08 juillet 2020 à 13:32:18 romskaiser a écrit :
Anto : oui JUL est devenu depuis peu le ++ gros vendeur de son Rap en France.
Devant des Ntm IAM ect.

Ça prend quelques secondes à trouver sur le net.

Et la qualité..mais qui êtes vous pour dire que tel ou tel truc n'est pas de qualité.

Surtout sur un loisir comme la musique, le cinema ou le JV.
Moi je trouve que Fallout 4 est de qualité de part ça ça ça ou ça.
Si quelqu'un me dit " non je ne pense pas parce que machin et truc "

Alors qui va decidé de la qualité ? Dites moi.
Un testeur ? Haha

Hahaha décidemment tu ne veux jamais reconnaître quand tu as tord c'est dingue :rire:
Donc pour toi tout ce qui se vend en masse c'est forcément de la qualité et donc ce qui ne se vend pas c'est de la merde par conséquent... Bien sûr le marketing ne sert à rien vu qu'un produit de qualité se vend forcément...

Décidément soit tu es incroyablement naif soit incroyablement c... je vois que ça...

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:52:49

C Q F D si une personne achete fifa elle vient nourrir les millions de ventes quelque soient ces motifs d'achat
et si elle ne joue plus avec malgré ses nombreuses ventes c'est que les ventes ne sont pas un critere de qualité
un des vrais criteres de qualité est la durée de vie d'un jeu par contre
C Q F D les ventes ne sont pas un critere de qualité mais de popularité et d'effet de hype

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 13:54:55

Ai je dit ça ? Non

On parlait de Fifa à la base. Et vous etes parti sur votre delire de " ça se vend mais il est nul "

Voila la difference. C'est que je connais plein de joueurs FIFA et qui adorent ce jeu. Ils y jouent par plaisir.

Donc non, je parle uniquement de choses qui se vendent tres bien.
La qualité c'est l'utilisateur qui peut en juger. Et quand il y joue tous les jours pdt 1 an, c'est pas sous la contrainte.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 13:55:55

Whisk : justement, EA vient d'annoncer le record d'utilisateur sur un mois.

Donc les gens achetent et il y jouent.

Iteul : garde tes insultes pour quelqu'un d'autre merci.

Message édité le 08 juillet 2020 à 13:58:07 par romskaiser
anto222 anto222
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:58:30

Fifa provoque une addiction et non du plaisir pour info.
Comme les jeux d’argent.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:07:45

tu as quand meme ecrit entre autre : Alors la qualité se juge comment ? Bah sur le nombre de gens qui aiment..et donc qui achetent/ecoutent cette musique.
non ?
donc pour juger de la qualité on se fie aux ventes et pas a d'autres criteres
tu confonds popularité et vente c'est tout , c'est pas grave apres tout
si on te suit sur maintenant 4 pages personne n'aceteraient tes arguments donc ils ne sont pas de qualité car pas sélectionnés ;
si les gens jugent un jeu aperes l'avoir essayé donc apres l'achat c'est que beaucoups de ventes ne signifient pas qualité de ce jeu , comment on peut contredire ça ?
l'avis sur un jeu se fait apres l'avaoir essayé ou pas ?
l'avis sur un film se fait apres l'avoir vu ou pas ?
je parle pas de dire je n'aime pas les films comiques ou tel genre
non l'avis sur un film que tu as vu , c'est apres pas avant

un avis selon d'autres criteres que les ventes j'achete comme dirait l'autre

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:10:47

bonne apres midi a presque tous
amusez vous sur fifa ou pes ou sur un autre jeu que vous appreciez pour plein de criteres autres que les ventes

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 14:12:41

Et on repete.

Le jeu est acheté en masse...et joué en masse.

Ça ne te suffit pas ça pour comprendre que les gens kiffent.

Ils y jouent !! Tu comprends ce que ça veut dire quand meme ?

Va dire à 20M de joueurs " Fifa c'est nul, tu y joues mais tu ne te rends pas compte que tu prends du plaisir sur un jeu nul "

Tu te rends comptes de l'absurdité de la chose ?

Vous être entrain de dire que des millions de joueurs ne comprennent pas que FIFA est mauvais, même si ils aiment y jouer.

Et je parle de qualité, de criteres perso donc.

Vous ne pouvez imposer ça à personne.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 14:14:15

tu as quand meme ecrit entre autre : Alors la qualité se juge comment ? Bah sur le nombre de gens qui aiment..et donc qui achetent/ecoutent cette musique.
non ?

Oui.. relis bien.

Achetent et ecoutent. J'ai pas juste dit "achetent" tu comprends la nuance ?

Ils achetent et comme ils aiment..ils ecoutent. C'est un gage de qualité, sinon ils n'ecouteraient pas.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:27:42

je comprend tout a fait ce que tu veux dire.

le jeu nul de certains sera le bon jeu d'un autre

Le 08 juillet 2020 à 13:27:22 romskaiser a écrit :
Donc on reprend.. c'est PROPRE À CHACUN.

Donc quand je dis que TW3 est une dauble inegalable, vu qu'il s'est bien vendu, j'ai raison ?

Bah non, je trouve que c'est une daube, JE.

Pourtant 21M de ventes derriere, c'est que le jeu a été kiffé.

Mais comme vous n'aimez paz Fifa (et moi non plus pourtant) vous ne pouvez pas reconnaitre que les gens aiment..tout simplement.

Tiens..je trouve Minecraft bidon au plus haut point. C'est le jeu le plus vendu au monde. Loin devant GTA 5.

Donc quoi ? Les gens sont des anes de jouer aux légo sur leur console ? Ils ne savent pas que le jeu est nul mais y jouent quand meme ?

Non.. ils aiment le jeu donc ils y jouent. Point.

d'ailleurs avec ce com tu as bien résumé le truc a la base sur la différence des goûts de chacun

et d'ailleurs moi j'irai jusqu’à dire qu'il y a plusieurs raison pour acheté un jeu :

- aimer le jeu

tu as kiffé celui d'avant, c'est une licence que tu attend, tout ce que tu as vu te fait vibrer, etc ...

- effet de masse

tout tes potes ont ce jeu donc tu prend le même pour jouer en ligne avec eux

- le marketing

quand tu hésite a l'acheter c'est le point qui te fait souvent chavirer

- bonne occase (promo , occasion, etc ...)

un jeu qui te fait pas dire "amazing" a 69 euros, mais a 15 pourquoi pas

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 14:29:35

oui je relis bien et a la fin de ta phrase tu te dis pour la qualité on se fie aux ventes
non les ventes te donnent la popularité d'un produit pas la qualité
et oui ou non on juge de la qualité d'un jeu comme de pas mal de choses apres l'achat ?
comme la apres chaque fois que tu donnes tes argument on est quasi tous pas d'accord avec ce que tu dis , et pas avant que tu t'exprimes non ?

voila un jugement sur la qualité se fait apres l'achat pas en fonction des ventes

sinon les tests sur les jeux ne feraient que trois lignes , le jeu est super bien vendu donc il est genial
pareil les cahiers du cinema ne seraient plus un cahier mais un post it ?
telestar ferait une page papier avec des sigles euros en face des emissions ?

on ne dit pas qu'il n'y a pas plein de gens qui aiment fifa juste que les ventes ne sont pas un critere objectif de qualité .
ils l'achetent pour x raison tres bein detaillées par king et apres ils l'apprecient ( fortement quand meme ) ou pas en fonction d'autres criteres .
un vrai avis se fait toujours apres l'achat .
comment juger quelque chose qu'on ne connait pas , qu'on n'a pas essayé manette en main pour un jeu video ?
avec sa proppre sensibilité , ses gouts , l'ambiance ou la non ambiance si on y est sensible
il ya autant d'avis que d'individus car ol ya tellemnt d'autres criteres que les ventes
voila ce que je dis , si tu lis bien , ne me fais pas dire que ej dis que fifa est nul ou autre chose

avant de demander aux autres de te relire alors qu'on achete pas tes paroles lis bien les autres car la tu es trop obtus
tu devrais te demander pourquoi tu es tout seul a defendre la confusion de popularité/hype avec qualité

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 45.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment