CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
07 juillet 2020 à 20:14:18

Le 07 juillet 2020 à 12:03:47 romskaiser a écrit :
Snacke.. tu me fais une OMG là.

J'ai testé la démo donc..

Une démo de PES ne ressemble jamais à la version finale. Idem pour FIFA.

Et même sans aimer FIFA, je ne peux que reconnaitre leur superioté encore une fois.

C'est un peu comme comparer Call of et Battlefield.
DICE a sorti une version Bf5 juste ignoble, surement le pire de la série (PES 2020 quoi)
Et les joueurs ont vite compris et sont repartis sur Call Of.
Logique.
Resultat, le dernier COD est un record de vente, pendant que DICE a fait ses pires chiffres (EA)

Comme quoi, les gens jouent aux jeux qu'ils aiment. Et les ventes parlent pour eux.
Même si je deteste des jeux, que je ne comprends pas qu'ils se vendent.. la majorité parle.

LOL

Donc pour toi PES 2020 est le pire de la série ? :rire:
+ ta comparaison n'a absolument aucun rapport mais bon... Regarde les avis des joueurs de COD et de ceux de FIFA...
+ "la majorité parle" :rire: donc les minorités doivent la fermer ?... Je te vois souvent dire de la merde sur ce forum mais là tu te surpasse :honte:

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
07 juillet 2020 à 21:16:24

Qui a dit que la minorité devait se taire ?

Je fais parti de la minorité qui deteste les boosts lol

Je dis juste que quand on voit les chiffres, dur de donner tort à la politique d'EA.

Si ça se vend, c'est que les joueurs veulent ça.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:40:32

ROM a raison.
Chaque année ça râle.
Chaque année ça achète en masse.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:40:59

Bizarrement le review bombing concernent les gens qui joue multi mdr.

iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 02:36:21

Si ça se vend, c'est que les joueurs veulent ça.

Ah bon ? Pourtant je vois jamais personne cautionner les microtransactions et pourtant ça marche... Quand je lis les avis de FIFA c'est pareil, ça achète plus par habitude et pour suivre les autres que réellement pour les qualités du jeu.
Donc non c'est pas parcque la merde se vend qu'il faut en faire une norme.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 06:09:34

Non les gens achètent FIFA parce qu'ils ont besoin d'un jeu de foot a jour et qu'il n'a aucune concurrence, voilà ce qui revient le plus

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 09:09:03

Oui.. comme sur PES ou ça rale des legendes en PCM..mais ça balance 10 ou 20 balles par semaine.

Et si..Fifa est devenu une reference.

Les gens qui veulent jouer au foot sur console, c'est à Fifa qu'ils pensent.

Si les gens n'aimaient pas le jeu, pourquoi le jeu continuerait à être blindé de monde ?

Qu'on aime ou pas, la ref sur console, c'est Fifa.

iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 11:23:46

FIFA est devenu la référence de rien du tout mise à part de la médiocrité... Quand tu vends à tour de bras mais que la commu chie sur ton produit c'est pas super bon signe pour l'avenir. La seule chance de EA c'est que konami se complaît dans son rôle de second et fait tout pour ne pas évoluer trop vite...

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 11:30:12

Tu sais que.. une enorme partie des joueurs ne viennent pas sur les reseaux pour parler du jeu.

Que des mecs de 40 piges jouent à Fifa aussi et kiffent le jeu et ne prennent pas de leur temps pour poster sur FB ou autre.

Le jeu est tellement detesté que.. encore une année record en terme de joueurs et de micro transac.

Il est tellement detesté que juste les ventes d'un Fifa c'est les ventes totales de PES Sur toute la gen actuelle.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 juillet 2020 à 11:38:01

vente et qualité sont 2 choses bien differentes
la qualité ne se juge pas au regard de la quantité de ventes
sinon les iphones seraient plus performants que une marque seule qui utilise android
ça fausse le debat de meler les ventes a un avis qui doit faire appel a d'autres criteres

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 11:47:27

Hein quoi ? Iphone n'est pas top vente.. il est seulement 3eme. Donc aucun rapport.

La qualité c'est les joueurs qui en decident.

Si 20M de personnes achetent le jeu et y jouent..c'est qu'ils lui trouvent des qualités.

C'est ça le plus important " le jeu se vend bien et les gens y jouent !! "

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 juillet 2020 à 12:03:42

les ventes nourrissent les ventes surtout dans un jeu de sport collectif comme dans un jeu mass fps
et non la qualité n'a rien avoir avec les ventes , c'est plus complexe que ça,
dire parce que le jeu s'est vendu a millions il est top c'est gommer tout le reste
c'est perdre son objectivité au nom des ventes
un jeu de foot si tu prends un college tout le monde va prendre le meme
fifa a pris le dessus sur les ventes depuis plusieurs années et donc année apres années les jeunes comme les autres d'ailleurs prennent le meme jeu , pour jouer l'un contre l'autre , pour se comparer

le pere ou la mere va jouer au jeu avec son fils ou sa fille
mais ça n'a rien avoir avec la qualité du jeu

et je ne nie pas a fifa des qualités , c'ets pour moi un tres bon jeu aussi que j'essaye tout les ans mais qui n'a pas les qualités que je recherche malgré ses ventes et tout ceux qui jouent avec

pour les telephones tu as tres bien compris ce que je voulais dire
c'est pas parce que iphone est plus vendu que nokia que l'iphone est un meilleur telephone
la tu as peut etre compris ?
et ne me ressors pas un autre classement ou nokia est devant iphone dans les ventes car je ne connais pas ses classements la , c'est juste pour faire un exemple
un telephone mieux vendu n'est pas forcement de meilleur qualité qu'un autre avec des ventes plus discretes

donc non un jeux au top de s ventes n'est pas forcement meilleur
fifa est peut etre meilleur que pes mais pas pour cette raison la

iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 12:07:55

Le 08 juillet 2020 à 11:30:12 romskaiser a écrit :
Tu sais que.. une enorme partie des joueurs ne viennent pas sur les reseaux pour parler du jeu.

Que des mecs de 40 piges jouent à Fifa aussi et kiffent le jeu et ne prennent pas de leur temps pour poster sur FB ou autre.

Le jeu est tellement detesté que.. encore une année record en terme de joueurs et de micro transac.

Il est tellement detesté que juste les ventes d'un Fifa c'est les ventes totales de PES Sur toute la gen actuelle.

Oui enfin tu m'excuseras mais si tu juges de la qualité en prenant en compte les consommateurs qui ne s'expriment pas on a pas fini... surtout que tu ne sais strictement rien du nombre de quadra qui peuvent jouer au jeu lol.

Moi tout ce que je CONSTATE c'est que c'est le FIFA le plus critiqué sur tous les sites de tests et de regroupement d'avis. Après si ton excuse c'est "Oui mais il se vend plus que PES" on va pas aller loin hein.. Bien sûr qu'il se vend plus que PES mais c'est grâce à sa qualité ou au matraquage médiatique constant qui dure depuis des années ?

C'est dommage tu dis parfois des trucs censés mais quand on parle de fifa tu es d'une magnifique mauvaise foi et tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... dommage.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 12:08:54

enfin un bon jeu de foot je rigole

on a affaire a deux jeux moyen et faut choisir le moyen qui nous va le mieux

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 12:09:01

Le coté "meilleur" est propre à chacun.

C'est le principe des gouts.

Si tu prends JUL, je trouve ça horrible et.. pourtant le mec est le ++ gros vendeur de "rap" FR de tous les temps.

Alors la qualité se juge comment ? Bah sur le nombre de gens qui aiment..et donc qui achetent/ecoutent cette musique.

iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 12:11:11

Le 08 juillet 2020 à 12:09:01 romskaiser a écrit :
Le coté "meilleur" est propre à chacun.

C'est le principe des gouts.

Si tu prends JUL, je trouve ça horrible et.. pourtant le mec est le ++ gros vendeur de "rap" FR de tous les temps.

Alors la qualité se juge comment ? Bah sur le nombre de gens qui aiment..et donc qui achetent/ecoutent cette musique.

Ok donc macdo c'est de la grande gastronomie parcqu'ils vendent plus que le resto gastronomique du coin ?
Je pense que tu es plus intelligent que ça pourtant...

anto222 anto222
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 12:14:17

Top tu dis n’importe quoi la arrête stp.
Jul plus gros vendeur de rap fr de tous les temps...
Rien que ça tu n’es pas crédible.
Les gens achètent alors c’est bon...

Ça ne veut rien dire non plus.

Ne pas prendre en charge le marketing etc est d’un ridicule.

Les montres de marque ice watch se vendent par paquebot ?

Est ce une bonne montre ? Non. Pur produit commercial.

Et c’est qu’un exemple.

iteul_ iteul_
MP
Niveau 6
08 juillet 2020 à 12:15:21

Et Jul c'est sûrement de la grande musique vu le nombre de vente, alors que Mozart il fait tiep avec ses ventes actuellement, c'est sûrement de la merde... lol

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 12:16:33

les ventes ce n'est pas la qualité mais la popularité et un succes de vente ou de marketing
la langue française est assez riche pour faire la distinction entre popularité et qualité non ?
tout ce qui se vend bien n'est pas forcement de qualité

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
08 juillet 2020 à 12:16:57

Le 08 juillet 2020 à 12:09:01 romskaiser a écrit :
Le coté "meilleur" est propre à chacun.

C'est le principe des gouts.

Si tu prends JUL, je trouve ça horrible et.. pourtant le mec est le ++ gros vendeur de "rap" FR de tous les temps.

Alors la qualité se juge comment ? Bah sur le nombre de gens qui aiment..et donc qui achetent/ecoutent cette musique.

je ne suis pas daccord avec toi..
pour resumer :
tu aime josephine ange gardien?? ce nanar c'est pourtant le plus gros carton d 'audience de TF1

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 45.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment