Oui paradista, pes2020 tenait la toute sans arbitre, des collisions dégueulasses, des modes à peine modifiés, et une bonne dose de scripts...
Mais à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Le 25 juin 2020 à 01:53:38 DONNELL13 a écrit :
Oui paradista, pes2020 tenait la toute sans arbitre, des collisions dégueulasses, des modes à peine modifiés, et une bonne dose de scripts...
C'était toujours mieux que ce que proposait FIFA et ses multiples bugs...
Le 24 juin 2020 à 17:18:54 DONNELL13 a écrit :
Jaggermagner, je suis pro-football,et non un gamin, toi par contre je pense que le penchant pour konami est clair ...
Va lire mes anciens post sur pes 2018 et 2019 avant de parler pour rien ...
Et au passage anto222, personnellement je me fais toujours mon propre avis, mais cest juste que je respecte l'avis de riles car je trouve qu'on s'en qu'il s'y connait en football réel comme virtuel ...
Ce n'est que mon avis
encore une fois tu parle sans savoir, faut arrêter ça devient gênant.
oui gros penchant pour PES en 2020 car ça faisait un moment que j'avais pas pris un seul des deux jeux de foot sur l'année car l'autre est vraiment naze. (le dernier jeu a m'avoir fait un an complet était fifa 17)
sinon depuis je faisait 6 mois sur l'un 6 mois sur l'autre. (sur PES tu te lassait du offline , sur fifa tu te lassait du gameplay mais au moins sur les anciennes éditions les sliders étaient fiable et utiles )
et oui tes anciens post ou des fois tu pourrissais, ou tu était exactement dans un discours du même type mais de l'autre coté en ne voyant pas les défauts flagrants que d'autres voyait
même combat que jeanpierre7 et arigatroll ou quand on retourne sa veste on défend son bout de gras même sur des points indéfendables .
je reconnais volontiers les defaut de PES (mode offline pauvre, contact , arbitrage , immersion) mais il es largement plus plaisant que fifa qui est immersifs mais qui d'année en année se rapproche du full arcade.
d’ailleurs je me demande si le principal concurrent de fifa ne va pas devenir capitain tsubasa qui sort en fin d'année
après si fifa nous sortait un pur gameplay pour le 21 (ce dont je doute a 99.9%) je serai le premier a reconnaître une évolution positive
et fifa a la sortie avait plusieurs mode injouables donc bon avant de retirer la paille dans l'oeil du voisin on retour d'abord la poutre qui est dans le sien
pardon mais j'ai joué a fifa 19 et je peux te dire que l'arbitre etait aussi inexistant et que cela a peu changer avec le 20
donc va pas sur ce terrain la..parce que sur les 2 jeux l'arbitrage est pourri
la chance de pes c'est d'avoir eu un jeu a la sortie sans bugs majeurs contrairement a ton jeu de merde
le mot bug faut le taper dans la barre de recherche du forum de fifa c'est juste impressionnant
ce qui prouve bien que cette licence est de plus en plus pourrie
Arbitrage pourri sur FIFA 🤔 j'ai du avoir aau moins le double de peno sur le 20 que sur toute l'histoire des PES, pareil pour les rouges
Le 25 juin 2020 à 17:11:28 ronaldo17nani17 a écrit :
Arbitrage pourri sur FIFA 🤔 j'ai du avoir aau moins le double de peno sur le 20 que sur toute l'histoire des PES, pareil pour les rouges
toi online moi offline et c'est pas pareil...
et donc en offline a peine mieux que pes.. en meme temps on peut pas faire pire
Le 25 juin 2020 à 17:11:28 ronaldo17nani17 a écrit :
L'arbitrage c'est pas que les péno hein... Sur FIFA t'a des péno pourtant l'arbitrage est tout aussi nase que PES en dehors de la surface..
Si en clash équipes j'ai eut énormément de peno, plusieurs fois 2 dans le même match
Euh sur FIFA tacle par derrière égal rouge 8 fois sur 10 donc non ya pas photo sur PES les génies du online peuvent charcuter h24
Snacke tu as raison en offline sur l'arbitrage ...
Mais en online fifa20 est quasi parfait surtout que le concurrent est à la ramasse dans ce domaine
Mais en online fifa20 est quasi parfait
Si on aimes le hockey sûrement mais pas si on veut jouer à du foot...
T'as des parts chez EA pour forcer comme un saguoin à nous vendre ta daube là... Ptn on dirait un dealer qui essayes de refourguer sa dope degueulasse...
Le 25 juin 2020 à 21:23:51 Bartaba345 a écrit :
Mais en online fifa20 est quasi parfait
Si on aimes le hockey sûrement mais pas si on veut jouer à du foot...
T'as des parts chez EA pour forcer comme un saguoin à nous vendre ta daube là... Ptn on dirait un dealer qui essayes de refourguer sa dope degueulasse...
Mais trop !!
Il parlait de l'arbitrage je suppose, calmez vous les sectaires 😅
On est bientôt en juillet contenu toujours aussi rempli sur fut pendant qu'en face le jeu est mort depuis des mois 😉
Le 25 juin 2020 à 22:06:33 ronaldo17nani17 a écrit :
On est bientôt en juillet contenu toujours aussi rempli sur fut pendant qu'en face le jeu est mort depuis des mois 😉
T'as du contenu avec un gameplay à gerber... cool
Sinon t'as le jeu des 7 familles si t'aime les cartes
Pas plus a chier que PES niveau gameplay hein
Ouais jouer avec R9, eusebio et CR7 j'aime j'avoue 😎
Le 25 juin 2020 à 20:18:49 DONNELL13 a écrit :
Snacke tu as raison en offline sur l'arbitrage ...
Mais en online fifa20 est quasi parfait surtout que le concurrent est à la ramasse dans ce domaine
emploi de l'expression quasi parfaite concernant de l'arbitrage ? crédibilité réduite a néant
on est au niveau tres mauvais/mauvais pas plus cette année sur les deux
Le 25 juin 2020 à 22:32:59 iteul_ a écrit :
On est bientôt en juillet contenu toujours aussi rempli sur fut pendant qu'en face le jeu est mort depuis des mois 😉T'as du contenu avec un gameplay à gerber... cool
Sinon t'as le jeu des 7 familles si t'aime les cartes
Cette punchline de l’enfer.
Est ce que le fait d’avoir de bons sliders atténue ce gameplay insupportable de glisse sur le terrain et de ballon de plage ?!
Le 26 juin 2020 à 11:03:08 HopHopHopSlaves a écrit :
On est bientôt en juillet contenu toujours aussi rempli sur fut pendant qu'en face le jeu est mort depuis des mois 😉T'as du contenu avec un gameplay à gerber... cool
Sinon t'as le jeu des 7 familles si t'aime les cartesCette punchline de l’enfer.
Est ce que le fait d’avoir de bons sliders atténue ce gameplay insupportable de glisse sur le terrain et de ballon de plage ?!
non.
Le 26 juin 2020 à 11:03:08 HopHopHopSlaves a écrit :
Sinon t'as le jeu des 7 familles si t'aime les cartesCette punchline de l’enfer.
C'est justement un des gros souci cette année pour pas mal de joueurs offline. Les sliders c'est habituellement le cache misère de FIFA, ça le rend jouable on va dire, mais cette année ils sont bugé et son quasi impossible à régler pour certains.