L'OP qui n'y connait rien en jeuxvideo
Oui le titre est hors-sol !
Après quand tu lis le post de l'op, tu comprends surtout qu'il était super content et joyeux en partageant son ressenti. Voilà, bon.
Moi ce qui me choque plutôt c'est la date à laquelle il a posté.
Il a donc pas pu s'empêcher! Plutôt qu'attendre et de respecter le travail derrière non, il joue à une version pirate....
et après il dit merci Nintendo... n'importe quoi .
S'il avait été posté ne serait ce que trois semaines plus tard, j'aurais cru à un troll
Pourtant l'OP a raison
Le 04 octobre 2023 à 07:08:04 :
Pourtant l'OP a raison
J’espère que non. Ça ferait peur pour l'avenir et encore plus pour la licence.
J'aime revenir sur ce topic de temps en temps pour rigoler de l'OP qui s'est complètement enflammé pour rien
Il s'est pas enflammé pour rien, le jeu est juste monstrueux et maîtrisé de bout en bout
Meilleur open world de tout les temps est de très loin. Ça change de c’est grosse daube de the witcher et elden ring 🇮🇱.
Le 01 août 2024 à 07:59:02 :
J'aime revenir sur ce topic de temps en temps pour rigoler de l'OP qui s'est complètement enflammé pour rien
Vue les notes monstrueuses est les ventes ton avis vos pas un clou🙊
Il y'a 1 semaine j'ai acheté ma toute première console Nintendo, mon tout premier zelda. C'est fou à quel point ce "petit" jeu sur cette petite console surclasse 99% des AAA actuels.
Le 03 août 2024 à 06:23:26 :
Il y'a 1 semaine j'ai acheté ma toute première console Nintendo, mon tout premier zelda. C'est fou à quel point ce "petit" jeu sur cette petite console surclasse 99% des AAA actuels.
Tellement…une fois sortie de ce monde ouvert magnifique. Dur de ce tapé d’autres open world statiques et insignifiant.
Je rejoins parfaitement l'op, le jeu est un vrai chef d'oeuvre, une œuvre d'art même.
PS : ceux qui évoquent encore le problème de répétitivité dans les jeux "open world", vous allez vous rendre compte quand de votre bêtise ?
Le 15 août 2024 à 11:53:00 :
Je rejoins parfaitement l'op, le jeu est un vrai chef d'oeuvre, une œuvre d'art même.PS : ceux qui évoquent encore le problème de répétitivité dans les jeux "open world", vous allez vous rendre compte quand de votre bêtise ?
C'est pourtant un réel problème dans la plupart des jeux du genre, à quelques exceptions près. Si je prends un monde ouvert bien construit comme celui d'ALBW, à aucun moment j'ai ce sentiment de répétitivité malheureusement trop récurrent dans les open world.
Si un jeu comme ALBW est capable de proposer un monde avec autant de soin, c'est bien la preuve que ce problème n'est pas inhérent à la formule open world et qu'il peut être résolu en y mettant de la bonne volonté.
Le 02 août 2024 à 06:59:37 :
Il s'est pas enflammé pour rien, le jeu est juste monstrueux et maîtrisé de bout en bout
Maîtrisé de bout en bout ?
Ni le contenu, ni l'histoire, ni la quête principale, ni les mécaniques
Le 03 octobre 2023 à 20:33:06 :
L'OP qui n'y connait rien en jeuxvideo
Je sais que ce commentaire date mais je ne peux m'empêcher d'y répondre :
Ah oui, super constructif ton commentaire.
Tu démonte complètement l'avis de l'op.
Le 16 août 2024 à 23:44:49 :
Le 02 août 2024 à 06:59:37 :
Il s'est pas enflammé pour rien, le jeu est juste monstrueux et maîtrisé de bout en boutMaîtrisé de bout en bout ?
Ni le contenu, ni l'histoire, ni la quête principale, ni les mécaniques
Ça c'est toi qui le dit. Moi je pense qu'il est effectivement maîtrisé de bout en bout. Et c'est l'avis de la presse en général.
Ça c'est toi qui le dit. Moi je pense qu'il est effectivement maîtrisé de bout en bout. Et c'est l'avis de la presse en général.
en quoi tu penses qu'il est maitrisé ?
par contre l'avis de la presse n'a aucune valeur, ils sont 100 % biaisé par les sponsor
L'avis de la presse.
Ça me fait rire.
Ils encensent Wukong en faisant fi du fait qu'ils est full bugué et pas loin d'en être injouable.
Ils disent que ce n'est pas grave, le jeu sera patch...
C'est un peu dur d'apporter une quelconque légitimité à la presse qui se limite à des critiques très frileuses envers TOTK comme : "Une structure un poil trop proche de son prédécesseur", alors qu'en vérité la structure n'est pas qu'un poil trop proche, on parle même plus de poil pour le cas BOTW/TOTK mais de fourrure tellement c'est identique, les deux jeux partagent la même fourrure.
Et celle-ci, cette fourrure, cette structure qui fonde l'esprit de BOTW est tellement grande et fournie de base qu'il est difficile pour certains joueurs de voir les petits détails rajoutés à BOTW, parce que finalement des îles toutes ressemblantes, un souterrain morne et peu créatif et un système de création impressionnante mais en même temps peu révolutionnaire, ça peut être facilement vu comme des détails pour certains.
D'un certain côté moi je dis dommage, l'idée d'avoir une map céleste, en surface et souterraine, l'idée des constructions, c'est pas non plus à jeter, mais tout ça, ça aurait sans doute pu marquer un peu plus mon esprit si ces maps avaient été réellement travaillées et imaginatives afin de faire oublier BOTW. J'ai du mal à me dire que c'était le résultat voulu par Nintendo, et si c'était vraiment un résultat voulu, je trouve ça assez grossier.
Haha !! toujours cet éternel Ping pong entre les « fan boys » et les « Hater ».
Moi tout ce que je sais, c’est que l’avis des critiques me passe par-dessus la jambe.
Je dirais même que l’avis des joueurs qui ne l’ont pas kiffé c’est pareil. Je me demande juste pourquoi… et je suis dégouté pour vous mdr. Comment on peut ne pas apprécier ce jeu… et si tu as des arguments pour me l’expliqué, bah j’en suis navré pour toi.
Moi ce que je vois c’est 400h de BoTW (depuis le covid… oui j’ai commencé tard mdr)
Et TOTK je dois avoir passé les 500h.
Ce qui fait, qu’en termes de plaisir pris, (oui car je joue pour le plaisir sinon j’arrête !) c’est un des jeux qui m’en a le plus procuré.
De fait, il est dans MON top 5.
Diablo 2 et 3, GTA 5 (+ ces petit frères), world of warcraft, Elden ring.
J’ajouterai bien Sifu mais pour le moment j’ai pas du tout le même nombre d’heure de jeu que les autres. (Mais on y arrive doucement quand meme mdr)
Bref, ces jeux sont pour moi loin au-dessus des autres.
Et même si certain n’ont pas kiffé les sous terrain de TOTK mdr.
Moi c’est LA map que j’ai le plus fouillé.
Y’a plein d’autre jeu que j’ai aimé. Mais ces 5 la j’y suis resté des heures. J’y reviens régulièrement. Et je continuerais a y joué encore longtemps. c’est une évidence.