CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
14 mai 2023 à 02:07:09

Merci Sakarott j'ai trouvé en fait par hasard ya un ballon et un feu a côté oui, j'ai retourné la zone grâce au premier message que tu m'as posté, merci t'es top.

T'en es où toi dans la progression, tu fais le 100% ?

Je suis à 102 sanctuaires moi

Darth-Link Darth-Link
MP
Niveau 55
14 mai 2023 à 02:15:54

Je viens de finir l'ile du Prélude et je n'ai pas du tout le sentiment d'un BOTW 1.5. Tout est différent

Est-ce que ça change une fois sur Hyrule ?

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
14 mai 2023 à 02:26:28

Plus tu avances plus tu vois que c'est pas une 1.5 si c'est ce que tu veux savoir, et inversement.

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
14 mai 2023 à 02:52:27

Je pensais avoir terminé les upgrade de batterie mais non je suis à la moitié :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684025614-yhhhgaf.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684025480-image.png

Message édité le 14 mai 2023 à 02:53:43 par Aazhy
John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
14 mai 2023 à 02:55:06

Ya 8 batteries au total

Message édité le 14 mai 2023 à 02:55:48 par John2bourj
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
14 mai 2023 à 02:58:21

Le 14 mai 2023 à 02:55:06 :
Ya huits batteries en tout 🔋

Bah non du coup une fois arrivé a 8 ça double les premières (elles deviennent bleues) et tu en as jusqu'a 16

Message édité le 14 mai 2023 à 02:58:43 par Aazhy
Sakarott Sakarott
MP
Niveau 17
14 mai 2023 à 06:52:10

Le 14 mai 2023 à 02:07:09 :
Merci Sakarott j'ai trouvé en fait par hasard ya un ballon et un feu a côté oui, j'ai retourné la zone grâce au premier message que tu m'as posté, merci t'es top.

T'en es où toi dans la progression, tu fais le 100% ?

Je suis à 102 sanctuaires moi

Il y a un dernier monstre que je n'ai pas vu c'est le roi griock, si quelqu'un le trouve hésitez pas à poster

Je ferai pas le 100% apres avoir terminé les quetes principales j'ai essayé de me remettre dedans mais le jeu m'ennuie je vois trop les mêmes assets partout

J'ai bien exploré les souterrains et le ciel mais ça devient tellement redondant au bout d'un moment (oui j'ai fait koga et les mines ne sont la que pour les items amiibo de botw c triste ou item bonus style masque korogu)

Le jeu est difficile au début mais tellement simple lorsque tu as les bonnes armes+amalgame, tu as des armes tellement plus puissante sur totk que sur botw

Je n'ai plus l'effet de surprise que j'avais sur botw sur totk après les quetes principales

Ce que je vois aujourd'hui (mon point de vue a changé en 6ans) c'est un "remplissage" d'activité ou de point d'intérêt avec des assets similaires monstres-pnj-artefact soneau, avec un monde de pnj cyclé (marchand qui fait des allez-retour point A-B ou pnj qui se leve couche) le jeu fait bcp trop pensé a botw apres les quetes principales : c'est le MEME jeu avec qq bonus (craft et amalgame)

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 17
14 mai 2023 à 07:05:10

Le dernier probleme c'est que justement les items dans les souterrains DEVRAIENT aider pour le combat final ou meme les gravures, l'exploration + la progression dans les quetes devraient faciliter le combat final ou bien les combat difficiles optionel mais ce ne sont que du COSMETIQUE. Et quand tu te rends compte que 70% des souterrains (avec des assets recyclés + je ne trouve pas que le landscape soit si travaillé) sont là pour du contenu cosmétique ça fait mal.
Au moins le ciel sert a upgrade les pouvoirs mais ça reste tellement anecdotique pour le combat final

Là où j'avais une impression de récompense d'exploration dans Botw je ne l'ai plus dans totk
Totk me semble bien plus vide que botw parce qu'ils ont nerf les consommables, il n'y a plus autant de fruit/plantes/légumes/minerai à ramasser dans les forets et autres biomes de la surface, le jeu fait encore plus vide, les puits et les grottes sont des caches misère à mes yeux, + je vois pas l'interet de l'armure invincible en rubis (ok c'est le lore mais c nul).

Le craft/assemblage est sympa mais sans plus tu peux pas créer une maison ou bien une voiture/avion/tank etc... car les artefacts disparaissent au bout d'un moment. Tu fais des construction éphémère dans l'instant : planneur ou plateforme qui vole etc... C'est sympa au début mais au bout de 40h et plus c'est extrèmement lassant (et il y a une limite de 15objets collés)

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
14 mai 2023 à 09:44:16

[06:52:10] <Sakarott>

Le 14 mai 2023 à 02:07:09 :
Merci Sakarott j'ai trouvé en fait par hasard ya un ballon et un feu a côté oui, j'ai retourné la zone grâce au premier message que tu m'as posté, merci t'es top.

T'en es où toi dans la progression, tu fais le 100% ?

Je suis à 102 sanctuaires moi

Il y a un dernier monstre que je n'ai pas vu c'est le roi griock, si quelqu'un le trouve hésitez pas à poster

Je ferai pas le 100% apres avoir terminé les quetes principales j'ai essayé de me remettre dedans mais le jeu m'ennuie je vois trop les mêmes assets partout

J'ai bien exploré les souterrains et le ciel mais ça devient tellement redondant au bout d'un moment (oui j'ai fait koga et les mines ne sont la que pour les items amiibo de botw c triste ou item bonus style masque korogu)

Le jeu est difficile au début mais tellement simple lorsque tu as les bonnes armes+amalgame, tu as des armes tellement plus puissante sur totk que sur botw

Je n'ai plus l'effet de surprise que j'avais sur botw sur totk après les quetes principales

Ce que je vois aujourd'hui (mon point de vue a changé en 6ans) c'est un "remplissage" d'activité ou de point d'intérêt avec des assets similaires monstres-pnj-artefact soneau, avec un monde de pnj cyclé (marchand qui fait des allez-retour point A-B ou pnj qui se leve couche) le jeu fait bcp trop pensé a botw apres les quetes principales : c'est le MEME jeu avec qq bonus (craft et amalgame)

Ya quand même le temple de l'esprit dans les souterrains.

Message édité le 14 mai 2023 à 09:48:15 par Aazhy
Onchois Onchois
MP
Niveau 7
14 mai 2023 à 09:57:54

Le 14 mai 2023 à 06:52:10 :

Le 14 mai 2023 à 02:07:09 :
Merci Sakarott j'ai trouvé en fait par hasard ya un ballon et un feu a côté oui, j'ai retourné la zone grâce au premier message que tu m'as posté, merci t'es top.

T'en es où toi dans la progression, tu fais le 100% ?

Je suis à 102 sanctuaires moi

Il y a un dernier monstre que je n'ai pas vu c'est le roi griock, si quelqu'un le trouve hésitez pas à poster

Je ferai pas le 100% apres avoir terminé les quetes principales j'ai essayé de me remettre dedans mais le jeu m'ennuie je vois trop les mêmes assets partout

J'ai bien exploré les souterrains et le ciel mais ça devient tellement redondant au bout d'un moment (oui j'ai fait koga et les mines ne sont la que pour les items amiibo de botw c triste ou item bonus style masque korogu)

Le jeu est difficile au début mais tellement simple lorsque tu as les bonnes armes+amalgame, tu as des armes tellement plus puissante sur totk que sur botw

Je n'ai plus l'effet de surprise que j'avais sur botw sur totk après les quetes principales

Ce que je vois aujourd'hui (mon point de vue a changé en 6ans) c'est un "remplissage" d'activité ou de point d'intérêt avec des assets similaires monstres-pnj-artefact soneau, avec un monde de pnj cyclé (marchand qui fait des allez-retour point A-B ou pnj qui se leve couche) le jeu fait bcp trop pensé a botw apres les quetes principales : c'est le MEME jeu avec qq bonus (craft et amalgame)

Le Roi Griock je crois que je l'ai vu sur une des îles circulaires aux extrémité de la map mais je me souviens plus laquelle :(

177013 177013
MP
Niveau 19
14 mai 2023 à 11:53:51

Salut, vous avez des indications sur le 5eme sage svp ?

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
14 mai 2023 à 11:57:05

Le 14 mai 2023 à 11:53:51 :
Salut, vous avez des indications sur le 5eme sage svp ?

Sa quête commence au niveau du gros nuage au dessus de firone et se continue a la surface au val du pli et se termine dans les souterrains au temple de lesprit sous firone

Message édité le 14 mai 2023 à 11:57:55 par Aazhy
SATU_RNEE SATU_RNEE
MP
Niveau 6
14 mai 2023 à 12:24:58

1000

177013 177013
MP
Niveau 19
14 mai 2023 à 12:26:18

Le 14 mai 2023 à 11:57:05 :

Le 14 mai 2023 à 11:53:51 :
Salut, vous avez des indications sur le 5eme sage svp ?

Sa quête commence au niveau du gros nuage au dessus de firone et se continue a la surface au val du pli et se termine dans les souterrains au temple de lesprit sous firone

cimer chef

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
14 mai 2023 à 12:44:35

Super ton retour sakarott, c'est aussi le roi Griok que j'attends comme dernier Boss ultime à rencontrer du jeu, je fais le jeu à 100% et clairement c'est un jeu excellent sur un premier run ( je n'avais pas fait BOTW à fond) mais c'est un Zelda que je ne referais JAMAIS, comme beaucoup de Zelda, quasiment tous en fait depuis la N64.
Au bout d'un certains nombre d'heures il devient trop chiant, comme tu dis, ses mécaniques redondantes te sautent aux yeux et ya plus aucune difficulté, ni intérêt.

Les structures de jeu ramassées et scénarisées, avec des Palais/Boss/armes de donjons restent pour moi les meilleures et les plus fun, et j'apprécie refaire certains Zelda environ une fois par an ( Zelda 1/3/4), et hélas ce TOTK que je classe très haut juste derrière n'entrera pas dans le cercle fermé des Zelda que je refais annuellement car pas vraiment fun en réalité.

Message édité le 14 mai 2023 à 12:47:56 par John2bourj
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
14 mai 2023 à 13:12:55

Emplacement de griock
Il existe surement une version non corrompue dans le ciel je pense
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684061890-umhd8klziv.jpg

Et son apparence

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684062174-et3tr6gnmm.jpg

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
14 mai 2023 à 13:40:22

C'est quelle zone et comment y accéder ?

Tu es sur le 100% aussi toi Aazhy , t'es a combien de sanctuaires ?

YotsubaNakano YotsubaNakano
MP
Niveau 40
14 mai 2023 à 13:53:07

ca sert à quoi les esprit que tu récolte au souterrain ?

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 35
14 mai 2023 à 14:16:44

Le 14 mai 2023 à 13:40:22 :
C'est quelle zone et comment y accéder ?

Tu es sur le 100% aussi toi Aazhy , t'es a combien de sanctuaires ?

une centaine, sinon l'entrée la plus proche cest labime au nord a côté de la tour

D'ailleurs on remarque que chaque racine est reliée à un sanctuaire à la surface (ceux des cieux ne sont pas reliés aux souterrains) et que le nom de la racine c'est le nom du sanctuaire à l'envers sur les screens par exemple Racin Uïsin Onoyq pour le sanctuaire Qyono Nisiü.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684066048-image2-min.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684066064-image1-min.jpg

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
14 mai 2023 à 15:08:48

Salut une question vous avez un endroit précis pour récolter des bombes rapidement + au passage est-ce que vous avez un endroit précis pour vous faire un max de rubis facilement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.99€ Switch 50.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment