CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
10 mai 2023 à 22:11:33

[21:44:38] <sephir_lucrecia>

Le 10 mai 2023 à 20:46:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683744309-2023051019572900-cc47f0dec75c1fd3b1f95fa9f9d57667.jpg

J'ai passé 30mn à chercher cette foutue goutte, je cherchais juste un petit rocher parmis ceux qui flottaient :rire:
J'suis passé avec ma caméra bien placé totalement par hasard :rire:

Moi pas 30 mn mais comme toi je l'ai trouvé par hasard ^^

J'ai regardé sur internet perso après plus d'une heure de recherche, c'est pas évident leur truc :rire:

NovaxDucovid NovaxDucovid
MP
Niveau 64
10 mai 2023 à 22:30:27

Est-ce qu'il y a des nouveaux peuples, de nouveaux villages ? Il y a t-il de la vie (hors monstres) dans les îles et souterrains ?

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
10 mai 2023 à 22:47:08

Et comment on fait pour jouer du pipo pour les fée ?

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 18
10 mai 2023 à 23:01:22

Novax: Non,non et non ^^

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
10 mai 2023 à 23:30:18

[22:47:08] <[Ben-Linus]>
Et comment on fait pour jouer du pipo pour les fée ?

Dans les relais regarde si ya des quelqu'un qui joue du 🎻 avec un chef d'orchestre. Je sais pas si c'est dans un relais en particulier

james57120 james57120
MP
Niveau 8
10 mai 2023 à 23:38:52

moi c est pareil aussi mais aparament il est au nord du relax alpages dans une foret a oui jamais trouver aussi mdr

YAIIIIIIIIII YAIIIIIIIIII
MP
Niveau 1
10 mai 2023 à 23:40:12

Quelqu'un sait on trouve noïa où pour la deuxieme fois ? pour la première j'ai oublié où je l'ai vu mdrr mais il m'as dit qu'il allait a l'est je crois

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 34
10 mai 2023 à 23:46:23

Pour les fées c'est au relais de la forêt que ça se passe ,avec le groupe nommé "les brides abbatues" ya le petit gars qui a la voix de Mario et une fille à aider, ensuite toutes les fées apparaissent et ya une mission à chaque fée pour les débloquer via un des membres de la troupe

Jejor94 Jejor94
MP
Niveau 1
11 mai 2023 à 00:25:15

Le 07 mai 2023 à 21:44:26 :
Bonjour, savez-vous comment on résolu l'énigme de la fresque pour Riju ?
"Dos au trone, des piliers rouges se dressent dans la vaste mer. Quand la lumière formera un triangle, la pierre de foudre apparaitra et ouvrira le chemin. Toi qui entends ma voix, viens auprès de moi"

Besoin d'aide svp

Après recherche je n'ai pas trouver de réponse à cette question et je suis bloqué au même endroit, j'ai trouver les tours dont l'une ou j'ai un faisceau de lumière mais la 2e a pars une manivelle qui tourne dans le vide je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un peut me filer un coup de pouce , parce que là je sèche ...

Klaosuen10 Klaosuen10
MP
Niveau 22
11 mai 2023 à 00:33:27

Le fait que personne ne répond a la question : Ganondorf as-t'il un rôle actif ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Syl182 Syl182
MP
Niveau 1
11 mai 2023 à 00:41:40

Il y a une façon simple pour aller sur l'ile orageuse ? j'ai réussit à aller sur celle d'en face mais c'est tout..

Jejor94 Jejor94
MP
Niveau 1
11 mai 2023 à 00:49:36

Le 11 mai 2023 à 00:25:15 :

Le 07 mai 2023 à 21:44:26 :
Bonjour, savez-vous comment on résolu l'énigme de la fresque pour Riju ?
"Dos au trone, des piliers rouges se dressent dans la vaste mer. Quand la lumière formera un triangle, la pierre de foudre apparaitra et ouvrira le chemin. Toi qui entends ma voix, viens auprès de moi"

Besoin d'aide svp

Après recherche je n'ai pas trouver de réponse à cette question et je suis bloqué au même endroit, j'ai trouver les tours dont l'une ou j'ai un faisceau de lumière mais la 2e a pars une manivelle qui tourne dans le vide je ne trouve pas la solution.
Si quelqu'un peut me filer un coup de pouce , parce que là je sèche ...

J'ai fini par trouver , pour ceux que ça pourrai aider a côté de la 3e tour qui est sous le faisceau de lumière il y a une manivelle sur une tour a proximité a tourner pour faire monter la tour et créer le triangle lumineux.

Anubis91150 Anubis91150
MP
Niveau 9
11 mai 2023 à 01:05:33

Salut, quelqu’un a été voir l’île Finalis ?voir si elle est toujours là ?

bowserrrrrdu21 bowserrrrrdu21
MP
Niveau 11
11 mai 2023 à 01:17:59

Jsuis sur mobile désolé pour la forme :

Question sur l'activité de Ganondorf :

Sans compter les souvenirs, on le voit au tout début du jeu, une fois au milieu et a la fin du jeu ducoup

Et pour ceux qui aiment la difficulté, j'ai fait le final boss avec 9 d'armure (3+3+3) 15 coeurs le boss me tue en 3-4 coups et j'avais 2 full heal c'était vachement fun et assez dur

Avis sur les bosses :

Les quatres bosses élémentaires ont un design sympa mais la deuxième forme apporte souvent pas grand chose (modification de terrain en général)

Le boss de l'esprit est stylé, le délire combat de boxe avec le Méca j'ai bien aimé

Ombre de Ganon c'était horrible dur chiant mais une fois le pattern compris ça allait tout seul

Les 4 affrontements avec Kohga sont exceptionnels, j'ai adoré déjà que j'aime bcp le perso, le seul a utiliser la technologie Soneau de manière intéressante (voiture, avion, bateau,Méca)

Je comprends tjr pas pourquoi les lynels sont pas considérés comme des boss d'ailleurs

Enfin Avis sur le boss final attention

La tension grandissante au fur et à mesure qu'on s'enfonce sous terre, la musique qui nous tend encore plus avant de se lancer p'tit kiffe, le faut qu'on nous retire les sages est une bonne chose la phase 1 c'est un pur duel, surtout que si on fait pas une esquive parfaite avant de frapper Ganondorf a une grosse proba d'en faire une aussi

Deuxième phase avec la barre d'HP qui prends tout l'écran il passe en mode roi démon, 4 ombres en plus avec lui mais heureusement on récup les sages a ce moment là qui peuvent prendre laggro,le boss gagne en intensité

Phase 3 quand on a redescendu sa barre a la "normale" il Whip tout nos potes et c'est le final 1v1 ,le fait qu'il faille faire 2 esquive parfaite d'affilé pour le toucher rend le fight ultra technique (une erreur et c'est - 5 coeurs) il a de nouvelle attaques et le combat est au summum de l'intensité, ce genre de duel manquait cruellement dans BOTW

ENFIN la phase 4 où il bouffe la larme et se transforme en dragon, et on le face dans le ciel avec Zelda, la.musique est cool et le combat est ultra épique meme si ultra facile a côté du combat contre Ganondorf, mais c'est ce qu'il fallait un bon moment épique pour clôturer le jeu.

rouas rouas
MP
Niveau 8
11 mai 2023 à 01:20:42

Je degoupille dans le temple de l eau. J arrive bien a ouvrir les cages ou sont les roues avec les manivelles mais impossible de les faire tourner comment faire svp je vais devenir fou

rouas rouas
MP
Niveau 8
11 mai 2023 à 01:50:42

Je bloque sur celle qui tourne ultra vite si quel qu un a la soluce sur le temple de l eau je suis prenneur

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 34
11 mai 2023 à 02:04:20

rouas

Je vient de le faire à l'instant :

Moi j'ai improviser, j'ai tirer une flèche eau pour retirer la boue et ensuite une flèche normal pour activer le "bouton".

Quand tu tire a l'arc pendant un saut, le temps est presque immobile xD

Les manivelles suffit de les frapper avec de l'eau pour les activer.

Message édité le 11 mai 2023 à 02:05:01 par Arkh3in
rouas rouas
MP
Niveau 8
11 mai 2023 à 02:42:33

Let s go merci !!!

marcodelpasso marcodelpasso
MP
Niveau 6
11 mai 2023 à 05:13:44

j'y ai joué toute l'après midi hier, le changement de gameplay faut s'y faire, je parle surtout de l'amalgame, savoir avec précision quelle combinaison faire pour être optimal, chaque fois j'utilise des cailloux mais je gagne que +1 en attaque, on peut pas voir le résultat que ça va donner quand on met l'amalgame sur un objet, si quelqu'un a des conseils je dis pas non

Saganbo Saganbo
MP
Niveau 23
11 mai 2023 à 06:46:43

[05:13:44] <marcodelpasso>
j'y ai joué toute l'après midi hier, le changement de gameplay faut s'y faire, je parle surtout de l'amalgame, savoir avec précision quelle combinaison faire pour être optimal, chaque fois j'utilise des cailloux mais je gagne que +1 en attaque, on peut pas voir le résultat que ça va donner quand on met l'amalgame sur un objet, si quelqu'un a des conseils je dis pas non

Chaque objet a une puissance d'amalgame.
Va dans ton inventaire, elle est notée. Au fil du temps tu vas savoir.

Après pour les objets de terrain comme les cailloux c'est plus compliqué

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.99€ Switch 50.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment