Olalala le chemin pour aller au temple du vent Ce fut incroyable,j'en ai les mains moites mdrrrrr
Le 13 mai 2023 à 02:26:24 :
Le 13 mai 2023 à 01:55:34 :
Bon. Du coup.On peut lui couper les cheveux à l'homme de Cro-Magnon ou il faut sérieusement se farcir tout le jeu avec la dégaine de Polnareff ?
Y'a un moyen de lui rendre sa coupe de BOTW
Dans un coffre dans un puit à Elimith
Merci bien
Où est la brigade HOZ au sud de la plaine d'Hyrule d'après les rumeurs? J'arrive pas à trouver...
Bordel le temple du feu c'est infernal, tellement immense avec ces putain de rails partout que j'ai la flemme
Elles ont quoi de particulier les armes avec des étoiles (au bout du nom) qu'on trouve dans les abysses, on les ramasse sur des espèces de spectre de fumée noir
Le 13 mai 2023 à 17:44:24 :
Elles ont quoi de particulier les armes avec des étoiles (au bout du nom) qu'on trouve dans les abysses, on les ramasse sur des espèces de spectre de fumée noir
elles sont pas corrodées
Et ça change quoi concrètement ? J'ai pas trop saisi ce que faisait cette corrosion
Question la tenu piaf faut vraiment avoir autant de rubis où ya une astuce ?
Le 13 mai 2023 à 18:00:02 :
Et ça change quoi concrètement ? J'ai pas trop saisi ce que faisait cette corrosion
au début ça change rien mais quand t'as fini tous les donjons tu trouves des épées royales non corrodées donc c op
Rassurez moi vous aussi vous avez galérez pour défoncer le Golemax qui bloque le chemin au bateau volant chez les piafs ?
Hello j'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu, avez vous fait l'ultime partie de la quête du grand Kohga ?
Je ne trouve pas l'abîme de l'entrée de cette mine qui doit de trouver près de la falaise du village Piaf ... Quelqu'un l'a t'il fait ?
Le 13 mai 2023 à 21:54:20 :
Hello j'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu, avez vous fait l'ultime partie de la quête du grand Kohga ?Je ne trouve pas l'abîme de l'entrée de cette mine qui doit de trouver près de la falaise du village Piaf ... Quelqu'un l'a t'il fait ?
oui, c au village piaf ta mal cherché
Hello,
Je viens de retrouver l'Alpha, en larguant une pomme à l'arbre du lac en forme de coeur brisé. Et il m'as indiqué des trucs sur la map...
Saif que ça fait H24 des giga lasers partout, comme les balises... Trop moche
On est d'accord que je peux pas le cacher ? Je dois reload plus tôt, c'est ça ?
Une aide please pour le cheval doré de Zelda (mission du relai la
J'ai eu le cheval doré j'ai juste battu le griok de glace avant qu'il apparaisse 😁
Le 13 mai 2023 à 22:17:43 :
Hello j'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu, avez vous fait l'ultime partie de la quête du grand Kohga ?Je ne trouve pas l'abîme de l'entrée de cette mine qui doit de trouver près de la falaise du village Piaf ... Quelqu'un l'a t'il fait ?
Merci sakarott, mais c'est dans le village même ?
Je ne vois rien j'ai cherché deux heures parfois des quêtes sont mal indiquées c'est pénible 🥲
Vous savez où on obtient l'artefact de la tête qui auto aim les ennemis ?
J'aimerais faire un TERMINATOR j'ai déjà le machin qui fait que ça se dirige vers les ennemis mais me manque la tête
Merci
En anglais c'est Construct Head
https://game8.co/games/Zelda-Tears-of-the-Kingdom/archives/412209
Le 14 mai 2023 à 01:13:05 :
Le 13 mai 2023 à 22:17:43 :
Merci sakarott, mais c'est dans le village même ?
Je ne vois rien j'ai cherché deux heures parfois des quêtes sont mal indiquées c'est pénible 🥲
c'est un peu caché je dois t'avouer, y'a 2 pnj a coté d'un feu qui font de la fumée
Le 14 mai 2023 à 01:21:06 :
Vous savez où on obtient l'artefact de la tête qui auto aim les ennemis ?J'aimerais faire un TERMINATOR j'ai déjà le machin qui fait que ça se dirige vers les ennemis mais me manque la tête
Merci
En anglais c'est Construct Head
https://game8.co/games/Zelda-Tears-of-the-Kingdom/archives/412209
dans un sanctuaire dans le ciel
quelqu'un a un spot a scarabée lame ? c'est pour la dernière amélioration de la tenu barbare