Le 12 mai 2023 à 08:10:34 :
Hello,Je n'ai pas compris l'utilité du genre de "rouage" que drop le Golemax du Prélude
On peut pas vraiment le ramasser...
Ça à l'air d'être du craft avec Emprise, non ?J'avais l'impression que son île avait un trou, au milieu, pour ce truc... mais apparemment, non.
Si quelqu'un peut me donner une indication, svp !
Les mini boss tombent des items que tu ne peux qu'amalgamer, tout simplement.
Ah, c'est juste ça
On dirait tellement un engrenage que je pensais que je devais activer un truc !
J'ai un petit souci a la tour gerudo j'arrives pas a activer le module ,c'est comme si il clignotait et on ne me propose meme pas d'activer avec la touche A, quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance les amis
Le 12 mai 2023 à 13:08:57 :
J'ai un petit souci a la tour gerudo j'arrives pas a activer le module ,c'est comme si il clignotait et on ne me propose meme pas d'activer avec la touche A, quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance les amis
Regarde en contrebas, il y a un élévateur avec un pnj dessus qu'il faudra faire remonter
Le 12 mai 2023 à 13:10:59 :
Le 12 mai 2023 à 13:08:57 :
Merci d'avance les amisRegarde en contrebas, il y a un élévateur avec un pnj dessus qu'il faudra faire remonter
Merci l'ami
Bonjour les gens , à quoi sert cette fleurs au juste ?
quand on tape dessus elle s'envole comme du pollen
Bonjour, j’ai découvert le temple de l’esprit y’a un truc pour rentrer ou c’est dans la suite de l’histoire je suis a 3 sage fait.
yoo, quelqu'un aurait des emplacements de lynel ? je connais seulement celui dans les profondeurs d'Akkala et celui au bas de la prairie de firone merci aux eventuelles reponses
Question,
A la fin on recharge la sauvagarde avant le combat final comme botw?
Le 12 mai 2023 à 23:11:22 :
Question,A la fin on recharge la sauvagarde avant le combat final comme botw?
oui, et c'est encore + bizarre que d'ans botw
Est ce que quelqu’un a la solution du coffre du sanctuaire Sahilo ua avec les 2 caisses la ( a hebra ) svp
On fait comment au début j'ai fait 2 sanctuaires et je pars pour le troisième dans les montagnes froides. Je suis juste à la sortie d'une grotte où se trouvaient 2 vers géants sauf que j'ai plus de plats pour réchauffer et les parois sont glissantes. Je vois le sanctuaire mais je ne peux pas monter rapidement et avec 3 cœurs, pas le temps de traîner
Le chemin pour accéder au temple de l'eau on en parle ?
Choqué, c'est INCROYABLE.
Le 12 mai 2023 à 16:29:40 :
Bonjour les gens , à quoi sert cette fleurs au juste ?
quand on tape dessus elle s'envole comme du pollen
Tape la fleur puis attrape le pollen avant qu’il touche le sol c’est un de ces fumiers de korogu.
Bon. Du coup.
On peut lui couper les cheveux à l'homme de Cro-Magnon ou il faut sérieusement se farcir tout le jeu avec la dégaine de Polnareff ?
Le 13 mai 2023 à 01:21:26 :
Le chemin pour accéder au temple de l'eau on en parle ?Choqué, c'est INCROYABLE.
tu peux faire une fusée et tout skip aussi
Le 13 mai 2023 à 01:55:34 :
Bon. Du coup.On peut lui couper les cheveux à l'homme de Cro-Magnon ou il faut sérieusement se farcir tout le jeu avec la dégaine de Polnareff ?
Y'a un moyen de lui rendre sa coupe de BOTW
Dans un coffre dans un puit à Elimith
Zelda est prise dans le passé ?
Le 13 mai 2023 à 03:56:21 :
Zelda est prise dans le passé ?
au moment de totk(qu'on joue) non
Le 13 mai 2023 à 02:03:31 :
Le 13 mai 2023 à 01:21:26 :
Le chemin pour accéder au temple de l'eau on en parle ?Choqué, c'est INCROYABLE.
tu peux faire une fusée et tout skip aussi
Je me suis posé la question si il y avait des bourrins qui ont tenté mais je vous que oui 😁.
Le speed run all donjons va êtres cheated avec les fusées