CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
Kriskool Kriskool
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 15:35:34

Le 28 octobre 2019 à 20:55:35 Mollema a écrit :

[00:18:00] <Flo_smc>
Gilmore et Cousy indispensables à prendre en premier

[09:39:20] <Kriskool>

Le 26 octobre 2019 à 22:54:45 Mollema a écrit :
Pour ceux qui ont déjà accès aux récompenses diamants, vous savez quels sont les joueurs vraiment cheatos ? J'ai assez pour m'en prendre deux et j'hésite beaucoup. Aucun me tape vraiment dans l'oeil au final. A part Cousy qui a l'air op

Cousy OP c'est le Stockton du pauvre, Gimore pareil, Chamberlain du pauvre. Fonce. Le reste est dispensable.

Merci les mecs j'ai pris les deux effectivement ce sont des vrais cracks. Il me reste donc deux matchs de domi all-time et j'y suis enfin au bout !

D'ailleurs une fois que j'ai fini ça je pense resto solo parce que le online lagué contre des adversaires avec des équipes 10x plus fortes/faibles c'est pas intéressant.

Les défis spotlights coûtent assez chers mais est ce qu'ils sont rentables en vrai ?

Si tu les finis tous tu auras très bientot un MAgic Johnson probablement hyper pété. Minimum Diamant Rose je pense.

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
29 octobre 2019 à 20:32:44

Tu parles des défis spotlights ? Ah c'est cool ça. Bon j'ai pas encore les finances donc je vais grinder un peu les défis et le TT mais c'est cool !

Par contre j'ai tester deux fois le match contre l'équipe all-time en Domi je me suis pris deux fois 25 points dans les dents je vais devoir progresser ou investir sur des meilleurs ailiers. :rire:

Willow92_ Willow92_
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 10:36:26

J'arrête ce jeu basé uniquement sur la frustration et les microtransactions. My team et my carrière sont pensé pour frustrer et pousser à passer à la caisse.
Le gameplay est moins bon que celui de 2k19,la défense manuelle est quasi inutile, seulement l'off ball D et les blow by permettent de gagner. Ce jeu est devenu insipide.

Roberthenry Roberthenry
MP
Niveau 2
30 octobre 2019 à 16:18:12

Pareil, j'arrête ce mode (uniquement de la pénétration si pb de latence, impossible de jouer face à des personnes ayant un ping permettant de shooter à 3 points de manière régulière...) J'ai à peu près 700 000 mt sur ps4. M'ajouter en amis si intéressé (momomarley), je file mes vc ce soir et âpres je revends le jeux pour FIFA ou on peut jouer en ligne sans pb de latence...( pourtant je kiffe pas trop le foot et ne suis que la nba ...)

Roberthenry Roberthenry
MP
Niveau 2
30 octobre 2019 à 16:19:07

Je précise je donne les mt, je ne les revends pas ;)

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:58:53

Je vois même pas l'intérêt de passer à la caisse en MyTeam tellement les packs donnent quasiment rien de bon.
À chaque fois que j'économise assez pour acheter un pack je sors un joueur bronze inutile ou un saphir que j'ai déjà et qui se revend 1000MT au mieux.

Ou alors faut mettre un demi salaire pour acheter plein de boites, mais ya vraiment des fous qui font ça ???

Sinon je galère en Domination (le premier mode le plus facile) contre les All Star teams de la fin, des conseils à me donner ?

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
30 octobre 2019 à 17:44:22

Moi qui vient de FIFA a la base j'apprécie justement ce mode de jeu parce que tu peux te montrer une équipe vraiment correct sans passer à la caisse, ce qui est moins vrai sur FUT. Après le problème de connexion je veux bien vous croire c'est archi frustrant. Surtout quand le timing est autant important.

Vafalungo :d) c'est sur quel/quels axes où tu galères le plus ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 17:49:29

Le 30 octobre 2019 à 17:44:22 Mollema a écrit :

Vafalungo :d) c'est sur quel/quels axes où tu galères le plus ?

Je viens de torcher l'équipe de l'Est là, mais l'Ouest avec Irving Kawhi Davis Durant Lebron c'est injouable.
Je prends aucun rebond même quand leur gars est seul au milieu de trois miens, ils ratent aucun shoot par contre mon Olajuwon sous le cercle rate même si ya que Irving à côté de lui, c'est l'enfer.

Bon je viens de me payer Klay Thompson pour m'apporter du shoot, ça a bien payé contre l'Est on va voir maintenant, mais quand je vois mon Ray Allen rate tous ses shoots ouverts, j'ai peur que Klay en fasse autant.

Dire qu'il me reste la NBA team après... et les dominations historiques et légendaires :rire:

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
30 octobre 2019 à 18:03:27

Tkt la NBA team n'est pas forcément plus dur. Si tu contiens bien Giannis il va venir s'empaler toute la game sur ta raquette et c'est bingo ensuite.

J'avais le même problème que toi pendant un moment. Le problème de rebonds vient souvent en amont, fais bien attention aux blow-byes, parce que des qu'un mec en face va pénétrer un peu et que ton défenseur extérieur est battu, tes intérieurs vont délaisser le rebond pour fermer sur l'attaquant et derrière l'IA va te bouffer dans ta raquette.
Concernant les rebonds offensifs, c'est pas facile pour le coup moi je compte pas dessus. Tu verras par la suite quand tu vas jouer des Jabbar et Wilt 98 tu vas craquer un peu.
Essaye de contrôler le plus possible aussi ton pivot. Tente le minimum possible de contres mais conteste au bon moment.

Offensivement les 3 points c'est assez aléatoire. Personnellement je ne shoote a 3 pts que quand mon mec est tout seul sinon ça rentre pas.
J'ai aussi l'impression qu'en sortie de système les shoots rentrent mieux.
N'achète pas Klay sauf si tu le veux vraiment, factuellement il est pas meilleur que Ray Allen. Pour moi la meilleure solution reste le P&R ou les pénétrations avec de bons slashers. Tu peux récolter beaucoup de lancers francs comme ça.

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
30 octobre 2019 à 19:05:41

De mon côté, les dominations sont finies, enfin. Voila la team finale :
https://www.noelshack.com/2019-44-3-1572458680-ss-2019-10-30-at-06-42-54.jpg

J'avais pour projet d'aller débloquere le Pink Diamond Richardson, qui est mon joueur de coeur quand j'étais gosse, mais bordel l'upgrace de McAdoo et Stackhouse est bien trop long. :rire: :rire:

elias840 elias840
MP
Niveau 2
01 novembre 2019 à 09:54:31

salut vous aurez pas le lien du discord pcq y avait un discord sur 2k19 j’aimerais bien pour 2k20 svp ?

Galaxie6 Galaxie6
MP
Niveau 1
01 novembre 2019 à 18:15:16

salut qu elle Ailier fort pouvez vous me conseiller car je viens de prendre bob love diamant mais je le trouve pas extraordinaire j ai aussi kevin garnett et willis reed mais il ce font manger par leurs adversaire en domination légende;

J attend vos proposition avec impatiente merci de votre retour

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
01 novembre 2019 à 18:27:40

Le 01 novembre 2019 à 18:15:16 Galaxie6 a écrit :
salut qu elle Ailier fort pouvez vous me conseiller car je viens de prendre bob love diamant mais je le trouve pas extraordinaire j ai aussi kevin garnett et willis reed mais il ce font manger par leurs adversaire en domination légende;

J attend vos proposition avec impatiente merci de votre retour

T'as le pack Tim Duncan qui vient de sortir, c'est le meilleur PF de l'histoire je vois pas quel autre gars que lui te conseiller :)

Galaxie6 Galaxie6
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 18:15:51

le probleme c'est qu'il en poste que pivot

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 43
02 novembre 2019 à 18:40:18

Salut les gars
Je voulais savoir si vous faisiez les défi calendrier ?
Je joue en solo, mais acheter genre 3 joueurs d'une certaine équipe ca coute au moins 1500 crédits, et on empoche au max 500 crédits pour le défi.
Y a quelque chose que j'ai pas compris ou c'est juste pas rentable?

frenchmaki frenchmaki
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 15:25:12

Le 02 novembre 2019 à 18:40:18 jeanyy a écrit :
Salut les gars
Je voulais savoir si vous faisiez les défi calendrier ?
Je joue en solo, mais acheter genre 3 joueurs d'une certaine équipe ca coute au moins 1500 crédits, et on empoche au max 500 crédits pour le défi.
Y a quelque chose que j'ai pas compris ou c'est juste pas rentable?

Tu veux dire défis Plein Feux/Spotlights ? pour le dernier matchs, il te faudra même les cartes à 100K mt.
ça reste rentable car ça paye bien vers la fin, qu'on gagne une grosse carte (diamand ou diamand rose) ET qu'on revend les cartes une fois les 17 défis fait.
Il faut prévoir le budget en conséquence, et ne pas acheter les grosses cartes trop à l'avance, car sa perd de la valeur sur plusieurs jours.
Si trop juste en budget, faire de la domination, des défis moments, ça rapporte bien, et ensuite attaquer le plein feux, qui est amha le meilleur truc de cette année, niveau récompense.

frenchmaki frenchmaki
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 15:37:14

Le 01 novembre 2019 à 18:27:40 Vafalungo a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 18:15:16 Galaxie6 a écrit :
salut qu elle Ailier fort pouvez vous me conseiller car je viens de prendre bob love diamant mais je le trouve pas extraordinaire j ai aussi kevin garnett et willis reed mais il ce font manger par leurs adversaire en domination légende;

J attend vos proposition avec impatiente merci de votre retour

T'as le pack Tim Duncan qui vient de sortir, c'est le meilleur PF de l'histoire je vois pas quel autre gars que lui te conseiller :)

oui, là tu es tranquille un moment ^^

En moins cher, Rodman (30 tokens, un peu petit des stats de rebonds et défense très bonnes), il est un peu petit mais Bob Love aussi. Rodman te fera pas de shoot, juste qq dunks, ton attaque doit etre basée ailleurs pour compenser.
Kevin Love diam, top au rebonds, aux shoots, mais défense assez faible.

Moi je tourne avec Rodman, Malone, ou Garnett. ça se passe bien, parce que j'ai rubis Chandler en pivot ou Parish ametyste qui sont les meilleurs rebondeurs pour le moment.

Jossmair Jossmair
MP
Niveau 1
03 novembre 2019 à 21:49:39

Je ne joue que en my team et le nombre de paquets ouverts à suer sang et haut pour les avoir et il n'y a absolument rien dedans!! C'est frustrant. C'est normal ou vraiment pas de chance ^^ ? Une seule carte amnésithe (Davis pas trop mal mais il il a plein de bons ailiers forts...) depuis l'achat du jeu le jour de sa sortie. Obliger de monter tout le monde en évolution et ça prend du temps de dingue ...

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 22:20:23

Le 03 novembre 2019 à 21:49:39 Jossmair a écrit :
Je ne joue que en my team et le nombre de paquets ouverts à suer sang et haut pour les avoir et il n'y a absolument rien dedans!! C'est frustrant. C'est normal ou vraiment pas de chance ^^ ? Une seule carte amnésithe (Davis pas trop mal mais il il a plein de bons ailiers forts...) depuis l'achat du jeu le jour de sa sortie. Obliger de monter tout le monde en évolution et ça prend du temps de dingue ...

Je te rassure j'ai le même problème que toi, j'ai juste réussi à avoir un Chris Laettner legacy, mais bon tout le monde déteste Chris Laettner, du coup je le fais pas jouer et j'arrive pas à le vendre :rire:

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
03 novembre 2019 à 22:52:43

J'ai pas eu de chance non plus. Iverson est le plus gros joueur que j'ai chopper en packs. Après j'en ouvre peu c'est de l'argent perdu alors que l'A/R est bien plus rentable.

jeanyy :d) non je les fait pas non plus c'est pas forcément utile tu gagnes pas grand chose.

Galaxie6 :d) perso j'ai jamais eu de soucis avec Garnett même en ligne et j'ai fais toutes les dominations avec. Sinon regarde Duncan effectivement. Et si tu as déjà débloqué Cliff Robinson, essayé de le monter en améthyste c'est un crack.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.16€ Switch 25.14€ PS4 30.30€ Switch 38.97€ Switch 39.90€ ONE 74.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment