CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 62»
Page suivanteFin
flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 00:30:23

Le mieux que j'ai fait pour les rebonds de Dirk c'est 16 sur 19 je vais essayer de le monter améthyste 2 pour qu'il up encore les stars en rebonds

Damien59430 Damien59430
MP
Niveau 1
10 novembre 2019 à 09:21:09

Bonjour j'aurais une question il se trouve que quand je prend les warriors ou nets les joueur comme durant curry sont blesser pk quand je prend une autre équipe curry oladipo ect sont pas blesser? Si y a une solution pour jouer avec eux en Ligue da m'aiderait merci car il mette que les effectif 2k officiel et du coup pas mal de blesser

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 13:12:38

Pour le défi des rebonds avec Dirk, les douilles que je me prend c'est ouf. Je viens de faire un match, j'étais à 15 dans le 4e qt et à égalité au niveau des points
donc ça l'aurai fait en prolong je pense et la, il reste 5 secondes jme dit c'est bon et il me mette un 2 pts j'ai la haine sérieux je vais rententer, il faut persévèrer

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 14:19:28

Personne n'a un Kobe a me filer le temps d'une game pour que je finisse la série Garnett?😭 j'ai un seum immense mdr

Marvvvvvvv Marvvvvvvv
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 14:27:36

Flotu utilise quel compo pour le défi dirk ?

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 15:09:17

@marvvvvv. Stratégie heat 2013 fist 92 side et full pick & roll

Marvvvvvvv Marvvvvvvv
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 15:27:13

@flo
J'avais mis personnellement dirk en pivot avec un 4 de petite taille (PJ tucker) et full pick and roll j'avais finis a 24 rebonds

Les défi isiah thomas sont plutôt simple dans l'ensemble (mis à part le TT)
A noter qu'à partir du défi 13 il faut dumars dans la line up et que il ne faut pas Giannis dans le dernier défi

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 15:34:12

Yes niveau mt je suis large je galère à les emmener en prolong

Marvvvvvvv Marvvvvvvv
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 15:38:53

Par contre ça fait plaisir d affronter la dream team 92 (manque que Charles)
Mais bon j'aurais préféré un autre spotLight que celui de zeke (Duncan aurait été plus logique si il ne l'avais pas mis en prime)
A voir pour les spotLight série 2 si ils sortent y a plusieurs joueurs intéressant à mettre dedans

Tou2410 Tou2410
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 17:03:30

Bonjours je suis nouveau en my team et jai recu une carte james harden 94 il y a plein d'éclaire qui flash sur la carte quelq'un peut m'expliquer ce quelle a de spécial cette carte ?

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:57:51

Le 10 novembre 2019 à 17:03:30 Tou2410 a écrit :
Bonjours je suis nouveau en my team et jai recu une carte james harden 94 il y a plein d'éclaire qui flash sur la carte quelq'un peut m'expliquer ce quelle a de spécial cette carte ?

C'est une carte «en feu», ses stats vont augmenter quand il fera des gros matches in real

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 18:05:53

@marvvvvv 24 rebonds en 1 match avec ou sans prolong

Marvvvvvvv Marvvvvvvv
MP
Niveau 3
10 novembre 2019 à 18:58:58

Sans prolong
Mais bon c'était à base de pick and roll shoot forcé(quoi que il vaut pas une bille en rebond off)
Il te faut un 5 small en gros deux poste 4 nul en rebonds et des joueurs Def genre richardson rubis par exemple en meneur le but c'est de garder nowitzki tout le match et comme sa les défenseur feront le taf pour forcer les shoot des Kings
J'ai réussi au deuxième essai (contre 8essai pour le triple double avec isiah thomas ^^)

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 20:57:06

Ça marche je resterai demain je me suis pris une belle douille aujourd'hui on verra demain

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 20:59:19

Ya une tactique ou stratégie spéciale à mettre pour réussir mieux ce défi bien relou et pour scorer si tu rate la plupart des shoot tu dois pas beaucoup marquer non ??

matcrossover matcrossover
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 21:05:05

Petite astuce complémentaire pour le defis 19 rebonds de Dirk mais qui peut faire passer le cap.
Mettre Nick Nurse en coach de la team ce qui va booster les stats de +5 au rebds et trouver une paire de basket qui boost également le rebond et lui appliquer.
Ps : Ne pas négliger la stamina et prendre tous les temps morts, dès qu'il est crevé Dirk en prend plus un seul...

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 21:08:22

Hier pour ce défi, j'ai une belle douille j'étais à 15 rebonds je crois au 4qt j'allais peut-être les finir en prolong et là la blessure MDR j'étais deg

matcrossover matcrossover
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 21:15:07

Astuce 2 : Lorsqu'il te manque quelques rebonds ou points dans un défis et que tu veux aller en prolongation pour le valider.

Dans la dernière minute, il faut réussir à toujours être a envirion +4 ou + 6 et tous cas un chiffre paire.

Dès qu'il reste environ 30s, il faut perdre la balle systématiquement en ne faisant pas la remise en jeu lors d'une.
L'adversaire récupère la balle, dès qu'il remet en jeu, faire une faute intentionnelle avec le bouton "sélect".

Recommencer jusqu'à ce qu'il ai des lancers et rentre les 2 (faire faute sur le meneur si possible, en général le % au lancers est bon). Recommencer l'opération jusqu'à ce qu'il revienne à égalité puis garder la balle jusqu'à la fin pour aller en overtime.

Cette technique évite de se faire bananer trop de fois ...

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
10 novembre 2019 à 21:23:21

Merci des conseils les gars si avec tout ça j'y arrive pas j'arrête NBA lol

Tou2410 Tou2410
MP
Niveau 4
10 novembre 2019 à 21:37:36

Esse que les carte feu peuvent t'elle redescendre une fois quelle monte ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.16€ Switch 25.14€ PS4 30.30€ Switch 38.97€ Switch 39.90€ ONE 74.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment