CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 62»
Page suivanteFin
alexandre59620 alexandre59620
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 16:35:03

Le 05 novembre 2019 à 16:09:27 russwest-mvp23 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 15:31:30 alexandre59620 a écrit :
:hello: russwest-mvp23

J'ai acheté Duncan ce week-end pour 280k MT. Je ne joue qu'en solo personnellement, je suis à la fin de la 2ème domination et donc on commence à tomber sur de très gros pivots et Duncan ne se fait jamais bouffer.

Très grosse présence au rebond, toujours +10 par match, même face à KAJ à 97. Très grosse défense également avec beaucoup de contres et le badge Intimadateur en HoF qui fait qu'au pire si on ne contre pas, la balle ne rentre pas.

En attaque, excellent aussi à tous les niveaux, que ça soit à 3pts, pick & roll et pick & pop. Il est même plutôt rapide en contre attaque ce qui lui permet de marquer quelques paniers faciles en transition.

Bref pour l'instant je ne lui trouve aucun point faible, et pour ta question de la taille je ne pense pas que cela posera problème même en illimité. 2m10, 98 en rebond et 85 en détente, c'est pas facile de faire mieux.

Du coup fonce :ok:

ok merci de ton retour du coup je pense me le prendre juste une dernière question son timing de shoot est pas trop lent?

Il est peut-être un poil lent à 3 points. Mais ça reste tout à fait raisonnable

selas68 selas68
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:00:45

Un excellent atout ce duncan en illimité..

Je ne l'ai pas, mais a chaque fois que je tombe sur une grosse equipe (full PD avec quelques opales (ibaka, richardson, wilkins)) , c'est ce diable de duncan que je retrouve en poste 5, et il est très efficace.

C'est pas le meilleur shooteur, mais ouvert dans le corner il plante 2 fois sur 3.

Je suis vraiment frustré par ce mode illimité, les "payeurs" sont trop avantagés,le mode perd tout son charme à cause de ça. On va pas refaire cet éternel débat, et puis chacun est libre de faire c'qil veut avec son argent. Le problème c'est que d'ici 2 mois, il ne restera que les try hard ou les payeurs en illimité. Pourquoi ?

Parcque les autres seront dégoutés de tomber sur des superteams à chaque fois,et ça peut se comprendre..

Il manque un matchmaking rigoureux qui encouragerait les débutants notamment.

Enfin bref, Duncan et five out en illimité, valeur sure 👍

kevin7-2014 kevin7-2014
MP
Niveau 3
06 novembre 2019 à 22:36:02

Bonjour
Je voulais savoir si les défis plein feux ont une durée limitée ?

Kapeja Kapeja
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 10:16:53

Est ce que quelqu’un ici a testé Pascal Siakam diamant ? J’ai revendu mon Love que j’avais packé car bcp trop de problèmes défensifs, je me dit qu’un Siakam même si moins fort offensivement peut compenser par une très bonne défense meme avec sa taille, mais avant de l’acheter si qqn a des retours je suis preneur :)

Kriskool Kriskool
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:31:59

Le 07 novembre 2019 à 10:16:53 Kapeja a écrit :
Est ce que quelqu’un ici a testé Pascal Siakam diamant ? J’ai revendu mon Love que j’avais packé car bcp trop de problèmes défensifs, je me dit qu’un Siakam même si moins fort offensivement peut compenser par une très bonne défense meme avec sa taille, mais avant de l’acheter si qqn a des retours je suis preneur :)

Il a une taille d'ailier, et une vitesse d'ailier fort. Tout ce qu'il faut pour être nul sur le jeu... J'ai essayé, j'ai pas du tout accroché.

matcrossover matcrossover
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 21:19:41

Pour ceux qui bloquent sur le défis de Dirk pour les 19 rebds, je l’ai réussi et voici comment :

- le positionner en pivot et mettre un AF nul au rebonds à ses côtés (genre Saric, Bjelica...)
- jouer systématiquement une tactique ISO avec le meneur en appelant Dirk au pick n roll.
- lors d’un roll de Dirk, ne pas lui filer la gonfle mais prendre le shoot avec le meneur lorsque le chevelus des mavs arrive sous le cercle.
- tenter de prendre le rebond off avec Dirk sous le panier.

En défense :
- rester avec Dirk et tenter de prendre la position préférentielle à chaque shoot.

Ne pas oublier de prendre tous ses temps morts et le faire sortir quelques minutes en fin de quart histoire qu’il récupère.

Si à la fin du match, il n’a pas encore assez de rebonds. Il faut tenter d’aller en overtime afin d’avoir 3 minutes de plus pour gober les rebonds restants.

Voilà 😎

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
07 novembre 2019 à 22:58:34

Yes bien vu, Pour les utilisateurs du Quick thru STS ça marche aussi.

Message édité le 07 novembre 2019 à 22:59:57 par Mollema
rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 16
08 novembre 2019 à 08:00:26

j'ai plusieurs questions sur le trophé qui consiste a rassembler 2900 cartes. est ce qu'il y a de la marge en fin d'année? a savoir quand meme plus que 2900 cartes dans le jeu? pck bon s'il faut récupérer les recompenses des modes online c'est pas gagné loin de là
de plus en ce qui concerne les fameux jetons, j'ai bien compris que le but supreme était les 3 opales galaxie a la fin, voire meme ceux d'apres qu'on finira par avoir, mais ma question, est ce rentable de completer les collections meme quand elles comprennent des diamant a plus de 200 k ou des joueurs argent super cher, ou vaut mieux attendre?

Jerome577 Jerome577
MP
Niveau 4
08 novembre 2019 à 12:30:36

Le 08 novembre 2019 à 08:00:26 rubilax62 a écrit :
j'ai plusieurs questions sur le trophé qui consiste a rassembler 2900 cartes. est ce qu'il y a de la marge en fin d'année? a savoir quand meme plus que 2900 cartes dans le jeu? pck bon s'il faut récupérer les recompenses des modes online c'est pas gagné loin de là
de plus en ce qui concerne les fameux jetons, j'ai bien compris que le but supreme était les 3 opales galaxie a la fin, voire meme ceux d'apres qu'on finira par avoir, mais ma question, est ce rentable de completer les collections meme quand elles comprennent des diamant a plus de 200 k ou des joueurs argent super cher, ou vaut mieux attendre?

Non les cartes y en as plus que 2900 le mec qui a le record en a 3800 de mémoire pour le moment.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 17:06:09

Des conseils pour battre les All Stars 2000 dans le début de spotlight series Kevin Garnett ?

J'arrive à mettre les 40pts avec Garnett mais les mecs en face sont indéfendables :(

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
08 novembre 2019 à 21:09:07

LeBron on fire il vaut le coup ?

sg85sg sg85sg
MP
Niveau 4
08 novembre 2019 à 21:30:53

Vafalungo

Pour les 40 points de KG de mémoire j avais mis mon meilleur passeur (Kid a l époque) afin d’assurer la réussite des 12908 PnR et le reste c’était mes meilleurs défenseurs en 2 et 3 (Eddie Jones et Pippen à l époque encore )et ton meilleur défenseur rebondeur (Wilt PD désolé 😅) en 5.
Vu que tu arrives à mettre les 40 points je ne te donnes pas de conseils sur le scoring mais sur le match prévois un remplaçant à KG qui pourra défendre propre qui surtout comme le reste du banc finira propre en défense et en pensant que ton banc doit scorer pour éviter la fatigue du 5 majeur .
Bon jeu !

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 16
08 novembre 2019 à 23:00:29

sa a sans doute été dis, et je pense pas que ce soit possible, mais les joueurs evo sont boostable en amical en ligne avec un pote?^^ le isaiah thomas 3 etoiles est un peu long a monter^^

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 06:33:58

Le 08 novembre 2019 à 21:09:07 CosmoFire a écrit :
LeBron on fire il vaut le coup ?

Je l'ai pas testé, il était monté à 97 ces derniers jours.
Par contre je l'ai mis en vente 5 fois et personne me l'achète :rire:

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 11:09:02

Défi de merde ces 19 rebonds je sais pas du tout comment faire je vais lâcher l'affaire

tonyfifou tonyfifou
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 12:25:36

Après avoir fini les defis de Wade, garnet et drexler je m'attaque à celui de Thomas 😁 étant un grand fan du joueur je suis heureux !!

Bon parcontre le troisième défis ou il faut faire 15 assist avec lui est bien coriace ! Je vous conseil de le monté au moin en 2 étoiles pour le réussi à avoir un pivot et un AF de très bonne qualité 😊

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 17:34:26

Si tu as du mal pour les 15 passes tu n'es pas au bout de tes surprises 😭 perso je suis bloqué au triple double. Je n'arrive pas a intercepter...

flo_smc flo_smc
MP
Niveau 5
09 novembre 2019 à 17:52:01

Honnêtement je vois pas comment réussir les 20 rebonds avec Dirk malgré tout les conseils que j'ai lu !!!

tonyfifou tonyfifou
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 18:20:49

Le soucis ce ne sont pas les passes mais plutôt l'équipe en face 😂
Ah oui le triple double va être chaud mdr

Marvvvvvvv Marvvvvvvv
MP
Niveau 3
09 novembre 2019 à 18:23:01

Le triple double avec isiah une horreur je te l accorde j'ai tenter les steals 5fois (j'ai pas réussi plus de 8..) avec des overtime et j'ai tenter les rebonds avec un 5 petit

IT
Vinnie Johnson
Marcus smart
Aguire
PJ tucker j'ai réussi au deuxième essai des que j'ai fais les passes et points tout en prenant quelques rebonds je ne marquait plus pour que l ia revienne j'ai du faire 1 OT(j étais a 8 rebonds a la fin du 4ème quart) pour au final gagner au buzzer mais que ce fut long..

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.16€ Switch 25.14€ PS4 30.30€ Switch 38.97€ Switch 39.90€ ONE 74.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment