CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 62»
Page suivanteFin
Skempo150 Skempo150
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 23:10:47

Bonsoir,

Savez vous comment gérer les contrats sur ce mode MT sans sortir le portefeuille ? Je commence à avoir que très peu de joueur avec un contrat dispo...

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
03 novembre 2019 à 23:57:22

[23:10:47] <Skempo150>
Bonsoir,

Savez vous comment gérer les contrats sur ce mode MT sans sortir le portefeuille ? Je commence à avoir que très peu de joueur avec un contrat dispo...

Le mode domination te fais gagner des packs. Et donc des contrats. Après moi au début j'use mes joueurs et quand ils ont plus de contrats bah je prends d'autres joueurs pas trop cher.
C'est un budget a part entière si tu veux jouets toujours avec les même joueurs.

Skempo150 Skempo150
MP
Niveau 3
04 novembre 2019 à 09:45:38

Le 03 novembre 2019 à 23:57:22 Mollema a écrit :

[23:10:47] <Skempo150>
Bonsoir,

Savez vous comment gérer les contrats sur ce mode MT sans sortir le portefeuille ? Je commence à avoir que très peu de joueur avec un contrat dispo...

Le mode domination te fais gagner des packs. Et donc des contrats. Après moi au début j'use mes joueurs et quand ils ont plus de contrats bah je prends d'autres joueurs pas trop cher.
C'est un budget a part entière si tu veux jouets toujours avec les même joueurs.

Effectivement, merci pour ton aide ! Bon jeu :)

Kriskool Kriskool
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 09:51:40

On ne le répètera jamais assez, N'OUVREZ PAS DE PACKS, si ce n'est un de temps en temps pour le frisson. Les taux dans ce jeu sont IMMONDES. Du jamais vu, pire que les jeux de gacha mobile, c'est dire! Vous y perdrez FORCEMENT, sauf si vous choppez le meilleur joueur du lot dès le 1er tirage. 1 chance sur 500 je dirai?! Je suis joueur PC, les MT ne coutent rien, donc je me fais parfois des sessions a 1 million de mt de packs ouverts, croyez le on non j'en suis a + de 3 millions sans avoir eu quoi que ce soit si ce n'est un Doncic Diamant a l'époque. Pour le retse NADA, de l'Améthyste max.

Message édité le 04 novembre 2019 à 09:53:36 par Kriskool
argentino86 argentino86
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 11:26:21

cette année il ont abusé avec les contrats diamant .. ça tombe jamais

il te demande 75 game pour evoluer une carte c'est penible et en plus sa te mange le stock de contrats ...

le TToff une fois fait les 1000 match plus d'interets

en on line te dechirer pour un drop ball a 100/200 mt ...

mal fait le jeu cette année malgres l'introduction d'idées sympa

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 43
04 novembre 2019 à 14:10:11

Bah moi je trouve vraiment que les contrats c'est pas un probleme..
J'en choppe toujours assez pour pouvoir jouer avec les joueurs que je veux (apres je joue en saphir et emeraude)..
Apres je dois etre a un peu plus de la moitié de la domi et j'ai fait quelques défis donc peut etre pas tres avancé.

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 19:07:01

Mollema: tu aurais des conseils pour faire de l'achat/revente? C'est le 1er 2k ou je fais du MyTeam et j'ai vraiment du mal a m'y retrouver. Je ne sais pas sur quelles cartes miser, je ne suis pas certain de faire de bonnes affaires etc... Du coup je me contente des récompenses et ouvrir un pack de temps en temps (pour des cacahuètes mdr)

D'ailleurs si d'autre d'entre-vous ont des conseils je prend!

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
04 novembre 2019 à 20:19:18

Putain le online me fait craquer je sais pas si c'est chez moi mais la latence est infâme. Impossible de miser sur le shoot j'ai trop du mal a green light du coup je joue full slasher mais c'est frustrant et ennuyeux. :(

Oui au début le combo domination, choper de contrats mais pas les utiliser et plutôt jouer avec les joueurs debloquables avec les jetons. C'est le meilleur moyen de se faire un petit matelas.

Vadxrr :d) pour être honnête je n'en ai pas fait jusqu'à ce weekend. Il y a un vrai truc a exploiter avec les joueurs a évolution. Ce weekend j'ai farmer les Steve Kerr. J'en ai acheter une bonne 20aine jeudi pour 2k5 et ensuite, il lui suffit de seulement 10 points pour le faire évoluer en saphir. Autant dire qu'une partie de triple threat et c'est réglé. Je les ai revendu au compte goutte a 5k5. Autant dire que c'est très rentable et pas trop chronophage. Je pense que d'autres mecs ici sont plus acharnés que moi et ont de meilleurs astuces mais moi ça me convient !

Message édité le 04 novembre 2019 à 20:20:18 par Mollema
Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:19:22

Suffisait de parler de malchance, je viens de gagner un pack standard en feu dans un défi et j'ai tiré LeBron James en feu :ouch:

Je déteste ce joueur, du coup j'hésite à le vendre pour en tirer le pactole, mais d'un autre côté il doit être sacrément bon, je sais pas quoi faire !

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
04 novembre 2019 à 20:23:28

Vafalungo :d) je sais pas comment fonctionne les heat-check. Renseigne toi pour voir dans quelle mesure il peut encore prendre de la valeur ou être amélioré. Sinon bah revend le et achète des joueurs qui te font vraiment kiffé je pense. Surtout a ce prix tu peux trouver de sacrées perles !

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
04 novembre 2019 à 21:00:22

Ah oui je vois un peu la technique mais va falloir attendre une autre carte evo pas trop chiante parce que trouver un steve kerr émeraude pour 2k5 c'est quasi impossible maintenant 😭

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
04 novembre 2019 à 23:25:44

Ouais il a pas mal monté vu qu'il n'y a plus les packs lights out. Mais tkt les evos c'est pas ce qu'il manque et t'en auras d'autres. J'ai chopper un Tyler Herro a 8k, revendu le double après 4 matchs de TT. Par exemple. ;)

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 43
04 novembre 2019 à 23:35:57

Heat Check j'ai chopé Tobias Harris la semaine derniere, 82 de Gen je me dis ouais bof..
Sauf que ce we il est passé a 89! A+ partout interieur, mid et 3pts.. Mais est toujours aussi naze :rire:

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 43
04 novembre 2019 à 23:53:55

Le 04 novembre 2019 à 23:25:44 Mollema a écrit :
Ouais il a pas mal monté vu qu'il n'y a plus les packs lights out. Mais tkt les evos c'est pas ce qu'il manque et t'en auras d'autres. J'ai chopper un Tyler Herro a 8k, revendu le double après 4 matchs de TT. Par exemple. ;)

Cette carte est evo ? https://2kmtcentral.com/2om/20/players/7832/tyler-herro
J'ai cherché parce que je l'aime bien ce joueur mais y a que sa carte silver a 72 :(

Mollema Mollema
MP
Niveau 31
04 novembre 2019 à 23:56:34

Il est sorti ce soir avec les joueurs moments de la semaine 2. La fonction recherche bug pour ces joueurs quand tu les cherche par le nom tu le trouve pas. Si jamais il est saphir et monte ruby a 89 après une 50aine de points et une 15aine de passes.
Son timing de shoot est excellent au passage, je fais que green light avec il faudrait que je regarde le quel c'est pour le mettre sur mon joueur.

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 43
05 novembre 2019 à 08:59:22

Je vais essayer de le choper alors !
Sinon j'ai eu un Kendrick Nunn à 1100 MT hier je crois que c'est pas mal
Et puis après j'ai vu les conditions d'évolution :mort:

demadou demadou
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:39:29

Le 30 octobre 2019 à 16:18:12 Roberthenry a écrit :
Pareil, j'arrête ce mode (uniquement de la pénétration si pb de latence, impossible de jouer face à des personnes ayant un ping permettant de shooter à 3 points de manière régulière...) J'ai à peu près 700 000 mt sur ps4. M'ajouter en amis si intéressé (momomarley), je file mes vc ce soir et âpres je revends le jeux pour FIFA ou on peut jouer en ligne sans pb de latence...( pourtant je kiffe pas trop le foot et ne suis que la nba ...)

C'est toujours d'actualité khey ?

russwest-mvp23 russwest-mvp23
MP
Niveau 21
05 novembre 2019 à 14:49:06

Yop tout le monde quel q un à un avis sur le tim duncan diamant rose qui est sorti (je précise c est pour dû illimité en ligne que je demande donc style de jeu degeulasse en 5out etc) il a de très bonne stars et badge mais j ai peur que il soit un peu petit pour le mode my team en ligne (en tant que pivot ).

Et aussi j ai vu qu il avait 80 a trois point si vous avez des retours sur son shoot aussi ça m intéresse.

alexandre59620 alexandre59620
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 15:31:30

:hello: russwest-mvp23

J'ai acheté Duncan ce week-end pour 280k MT. Je ne joue qu'en solo personnellement, je suis à la fin de la 2ème domination et donc on commence à tomber sur de très gros pivots et Duncan ne se fait jamais bouffer.

Très grosse présence au rebond, toujours +10 par match, même face à KAJ à 97. Très grosse défense également avec beaucoup de contres et le badge Intimadateur en HoF qui fait qu'au pire si on ne contre pas, la balle ne rentre pas.

En attaque, excellent aussi à tous les niveaux, que ça soit à 3pts, pick & roll et pick & pop. Il est même plutôt rapide en contre attaque ce qui lui permet de marquer quelques paniers faciles en transition.

Bref pour l'instant je ne lui trouve aucun point faible, et pour ta question de la taille je ne pense pas que cela posera problème même en illimité. 2m10, 98 en rebond et 85 en détente, c'est pas facile de faire mieux.

Du coup fonce :ok:

russwest-mvp23 russwest-mvp23
MP
Niveau 21
05 novembre 2019 à 16:09:27

Le 05 novembre 2019 à 15:31:30 alexandre59620 a écrit :
:hello: russwest-mvp23

J'ai acheté Duncan ce week-end pour 280k MT. Je ne joue qu'en solo personnellement, je suis à la fin de la 2ème domination et donc on commence à tomber sur de très gros pivots et Duncan ne se fait jamais bouffer.

Très grosse présence au rebond, toujours +10 par match, même face à KAJ à 97. Très grosse défense également avec beaucoup de contres et le badge Intimadateur en HoF qui fait qu'au pire si on ne contre pas, la balle ne rentre pas.

En attaque, excellent aussi à tous les niveaux, que ça soit à 3pts, pick & roll et pick & pop. Il est même plutôt rapide en contre attaque ce qui lui permet de marquer quelques paniers faciles en transition.

Bref pour l'instant je ne lui trouve aucun point faible, et pour ta question de la taille je ne pense pas que cela posera problème même en illimité. 2m10, 98 en rebond et 85 en détente, c'est pas facile de faire mieux.

Du coup fonce :ok:

ok merci de ton retour du coup je pense me le prendre juste une dernière question son timing de shoot est pas trop lent?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.16€ Switch 25.14€ PS4 30.30€ Switch 38.97€ Switch 39.90€ ONE 74.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment