Bonsoir à chaque fois que je finis un match j’ai une erreur de ce fait j’en ne garde ni mt ni stats pour faire évoluer mes joueurs. De votre côté aussi ?merci par avance
Bonsoir idem pour moi que çe soit en triple menace ou en défi... Un code erreur qui apparaît et rien que ne se valide
C’est ça du coup j’ai arrêté car ça consomme les contrats pour rien
Pareil c'est relou jeu de merde 18 lancers francs en 1 match et bim code erreur
Ceux qui jouent, vous pouvez envoyer un post dès que tout remarche correctement ça serait cool
Je voulais up Drexler Evo et je craque pour l'améthyste j'arrive pas a prendre un rebond mes intérieurs gobent tout vous avez une astuce ?
Triple menace solo avec 2 bronzes nul aux rebonds avec Drexler je pense sa peut le faire
Bonne idée je vais test. J'avais pas vu que les serveurs étaient bugues ce soir je fini mon match et je te dis si ça marche
Toujours des bugs fuck
Ça me rassure j'ai bug à fond hier aussi.
J'ai découvert une belle quenelle hier soir aussi, j'ai gagné Brandon Roy Free Agent en jouant en Triple Menace, je l'avais déjà du coup obligé de vendre la carte puisqu'on ne peut pas mettre ces cartes là aux enchères. Prix de reprise : 1 MT, je suis bien dégouté
Pareil, Carmelo et Curry en double vendu 1 MT chacun
Bonjour, petite question, dans la série "Plein Feu" je suis au dernier défis avec Drexler et il me faut toute la collection pour le dernier match.
Dans les autres séries aussi, pour le dernier défis il faut toute la collection concerné?
Merci d'avance
Oui il te les faut toutes
Pareil que vous hier soir. Je me suis attaqué aux Warriors en domination. 1er match galère mais je gagne-> erreur. Je relance avec espoir, j'écrase les Warriors et la je vous le donne en mille -> ERREEEEUR.
Et le pire c'est que ça consomme des contrats c'est pas normal du tout
Pour les défis c'est galère, vu que les packs sont plus en vente faut acheter les joueurs manquants, les prix sont abusés.
Je sais pas si c'est parce que je suis sur switch et qu'il y a peu de joueurs donc les cartes sont plus rares, mais je peux pas débourser 4x 100.000 MT pour acheter les derniers gars qu'il me manque dans la série Wade par exemple.
J'ai déjà du mal à monter à 15.000 MT
Merci pour la réponse, c'est bien se que je pensais
@Vafalungo, perso pour la série Wade pour 100.000 MT j'ai les 2 plus gros joueurs (sur PS4), mais je trouve un peu abusé qu'il faut toute la collection pour finir les défis
Je crois que nous sur XOne on se fait salement baisé sur les prix, j'ai un pote sur PS4 les prix sont divisés par 2 et sur PC je regarde les lives de Blhite c'est 4/5 fois moins cher.
Il y a toujours les erreurs les gars en fin de match ou défis ?
Le 20 octobre 2019 à 12:08:16 Mollema a écrit :
Je crois que nous sur XOne on se fait salement baisé sur les prix, j'ai un pote sur PS4 les prix sont divisés par 2 et sur PC je regarde les lives de Blhite c'est 4/5 fois moins cher.
sur pc il y a des cheats ultra facile pour faire des MT (des sites vendent les 100k pour 1€ ...) après il y a plus de monde sur ps4 donc plus de pack ouvert comparé au marché xbox