CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My team - Discussions et entraides

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 62»
Page suivanteFin
Pouki-158 Pouki-158
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 19:12:45

Petite question, j'ai pas mal de joueurs notament 1 améthyste, 4/5 rubis et une dizaine de saphirs dont je ne vais pas me servir car je joue uniquement avec des joueurs que je connais / apprécie et non pas avec la meilleure équipe possible.

Il vaut mieux les vendre (même si au total je pense en tirer à peine 50k MT) ou les garder pour la collection ?

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 20:03:30

Bonsoir si les cartes que n’utilise pas non pas ou peu de valeur garde les pour le niveau de collectionneur pour atteindre au moins les 1250 cartes pour les 200 jetons. Si tu en as la possibilité bien sur.

_Nowitzki_ _Nowitzki_
MP
Niveau 17
11 octobre 2019 à 23:12:55

Je vous conseil vraiment Kevin Love Diamand.

Sur ps4 il se vend pour l’instant seulement à 60k, c’est une machine de guerre offensivement et aux rebonds. Seul point faible sa défense au poste.

Rapport qualité prix excellent

russwest-mvp23 russwest-mvp23
MP
Niveau 21
11 octobre 2019 à 23:30:10

yop tout le monde j ai pack Wilt Chambrelain j hésite a le vendre j ai deja mutombo en pivot vous conseillez quoi vous?

vincejhb vincejhb
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 02:19:44

Vend le si t as mutombo ça te fera 200 000 vc

Minetoofumtoo Minetoofumtoo
MP
Niveau 3
12 octobre 2019 à 14:52:09

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide sur 2k19 pour débloquer des tokens...
Quelqu'un parmi vous aurais encore un steph curry opal ou un town diamant rose a vendre svp ?

issaissou issaissou
MP
Niveau 17
12 octobre 2019 à 15:18:26

Les gars le défi dwade Jason Williams et ces 10 tirs c est juste impossible en fait le mec est trop faible et la défense des pistons est bien en place des astuces plz

vincejhb vincejhb
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 17:41:27

Le 12 octobre 2019 à 15:18:26 ISSAISSOU a écrit :
Les gars le défi dwade Jason Williams et ces 10 tirs c est juste impossible en fait le mec est trop faible et la défense des pistons est bien en place des astuces plz

Perso moi g joue la carotte sur les 10 premières possessions c est à dire je laissai shooter et dès que le tir du Pistons partaient je contrôlais Williams je partai devant et avec le rebondeur je faisais longue passe et double pas facile de Williams . En 1 1/4 temps c était plié

carmello591 carmello591
MP
Niveau 6
12 octobre 2019 à 17:55:27

WIlt part à plus de 300k j’en ai vendu un car doublon donc si tu as besoin de mt vend le mais c’est une excellente carte

AnthoX7 AnthoX7
MP
Niveau 1
12 octobre 2019 à 21:01:31

Bonsoir gros souci depuis plusieurs jours impossible de continuer le defis moment fort garnett on me dis je n'ai pas les critères pour démarrer le match mais j'ai les 4 joueurs qu'ils me demandent (Pierce, Garnett, Posey et (Powe je crois))

vincejhb vincejhb
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 08:00:31

Le 12 octobre 2019 à 21:01:31 AnthoX7 a écrit :
Bonsoir gros souci depuis plusieurs jours impossible de continuer le defis moment fort garnett on me dis je n'ai pas les critères pour démarrer le match mais j'ai les 4 joueurs qu'ils me demandent (Pierce, Garnett, Posey et (Powe je crois))

Il te manque rondo j ai eu le même problème et un membre du forum m a conseillé de mettre le jeu en anglais et j ai vu qu il manquait rondo dans la version francaise

survolt-68 survolt-68
MP
Niveau 9
13 octobre 2019 à 11:48:39

Bonjour à tous,

Je suis débutant et j’ai une petite question, existe-t-il une application MyTeam sur IOS ou Androïd ?

Merci :)

Ganjaman76 Ganjaman76
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 12:43:07

Salut je ne crois pas qu’une application existe ...
J’ai une question concernant les joueurs pleins feux, comment fait-on pour les avoir ? J’ai eu Jason williams dans la série pleins feux Dwayne Wade a quoi sert-il ? Je suis un peu paumé 🙄
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 octobre 2019 à 08:37:28

Le 13 octobre 2019 à 12:43:07 Ganjaman76 a écrit :
Salut je ne crois pas qu’une application existe ...
J’ai une question concernant les joueurs pleins feux, comment fait-on pour les avoir ? J’ai eu Jason williams dans la série pleins feux Dwayne Wade a quoi sert-il ? Je suis un peu paumé 🙄
Merci

Biensur que ca existe: mynba2k20. Si t paumé évite de mal renseigner les gens
Les joueurs plein feux tu les achète

Riko08320 Riko08320
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 08:54:11

Ne t'énerve pas Miguel :hap:

Surtout qu il demande si une appli "MyTeam" existe ,
Et il as raison l'appli MyTeam n'existe pas ,
c est l appli MYNBA2K20 qui existe et qui n'a rien à voir avec le mode Myteam du jeu.
Bonne journée et bon jeu :play:

alexandre59620 alexandre59620
MP
Niveau 3
14 octobre 2019 à 11:22:08

Si tu souhaites simplement consulter les statistiques des joueurs tu as l'application 2KMTCentral qui existe et qui est plutôt bien foutue. Il y a encore quelques bugs depuis le passage à 2K20 mais il y a des màj régulières qui corrigeront cela. :-)))

Message édité le 14 octobre 2019 à 11:22:20 par alexandre59620
Pseudo supprimé
Niveau 3
14 octobre 2019 à 12:22:25

Sorry msuis emballé.javais encore la défaite du dernier match drexler plein feux en tete.

Kapeja Kapeja
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 13:18:57

Bonjour à tous,

J'ai commencé mon aventure myteam ce week end, et j'ai quelques questions :

- Y'a t-il encore des lockers codes cette année ? L'année dernière ça en balançait toutes les semaines sur la page de 2k, là je vois rien dessus mais y'a encore un menu "locker codes"...
- Certains ont-ils testés Terrence Ross Ruby ? Je connais pas son prix mais je compte me le prendre aux côtés de mon D-Rose évolutif pour avoir un bon backcourt explosif, mais est-il vraiment bon ?
- Enfin si vous avez des conseils de modes sur lesquels je pourrais me concentrer pour vite avoir des jetons et MT puis des bonnes cartes...J'ai galère tout le week end sur la domination en All-Star (impossible de tenir le score tout le match à chaque fois, doit revenir en pro...) alors je me suis mis aux défis hebdo pour les récompenses, mais si vous avez de meilleurs plans je suis preneur

Voilà, si certains peuvent éclairer ma lanterne, merci d'avance et bon jeu à tous :)

Roberthenry Roberthenry
MP
Niveau 2
14 octobre 2019 à 23:56:45

Salut, pour commencer tu peux débloquer desmond mason dans le mode triple threat solo (il est énorme, Gros gros arrière slasher avec un petit shoot) il va bien t'aider pour la domination. Sinon je suis en train de développer terence ross et il est vraiment top (beaucoup de similitude avec mason)! Je te conseil également de conserver tes mes et de principalement jouer avec les récompenses que tu débloque avec les jetons.

Roberthenry Roberthenry
MP
Niveau 2
15 octobre 2019 à 00:01:19

Avez vous déjà essayé de developer un joueur évolutif en match online amical? Je me disais que ça pourrait être un bon moyen que les deux joueur se fassent des mt en laissant shooter/dunker/intercepter pour ensuite revendre plus rapidement un joueur ayant évolué type terence ross ou autre. Si quelqu'un est motivé je suis chaud.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 16.16€ Switch 25.14€ PS4 26.95€ Switch 35.00€ Switch 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment